charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/02/10
81 messages
bonjour je souhaite polir mon scott nitrous mais niveau ^ponçage c'est la grosse galère :/ Est ce que quelqu'un aurais une technique pour poncer assez rapidement et proprement ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"charlyrider" disait:
bonjour je souhaite polir mon scott nitrous mais niveau ^ponçage c'est la grosse galère :/ Est ce que quelqu'un aurais une technique pour poncer assez rapidement et proprement ?
V33
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Etian" disait:
Salut, j'écrit a propo de la biellette. Je suis élève ingénieur et je suis actuellement en stage dans une marque. Je me pose une petite question, avez vous bien regardé que l'amortisseur passé? parce que le fait que la partie centrale de la biellette d'origine soit plus basse que les coté permet d'avoir de la rigidité mais je pense qu'il permet aussi de laissé passer l'amorto. Je peux me tromper bien sur, mais je pense que c'est a vérifier.
Salut,je ne vois pas vraiment comment la biellette pourrait gêner l'amortisseur,effectivement la partie centrale est un peu plus grosse que l'origine,la biellette se trouve au bout de l'amortisseur mais en aucun cas il ne passe au travers,tu ne confondrais pas avec l'arche peut être?
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
"kukrapok" disait:
"Etian" disait:
Salut, j'écrit a propo de la biellette. Je suis élève ingénieur et je suis actuellement en stage dans une marque. Je me pose une petite question, avez vous bien regardé que l'amortisseur passé? parce que le fait que la partie centrale de la biellette d'origine soit plus basse que les coté permet d'avoir de la rigidité mais je pense qu'il permet aussi de laissé passer l'amorto. Je peux me tromper bien sur, mais je pense que c'est a vérifier.