Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oula, je n'y connais pas grand chose mais polire et chromer ce n'est pas la même chose ! Il me semble que la technique que tu décris correspond à polire ton cadre (et encore poncer ne suffit pas), dire que pour chromer un objet il faut utiliser des bains à électrodes. :wink:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"math7833" disait:
Ok merci beaucoup de ta réponse mais comment effectue-t-on un sablage ? Il faut aller chez un professionnel ? Si oui combient ça coute ? merci
Exact, la plus part du temps on passe par un professionnel. C'est rare d'avoir le matos chez soit pour effectuer ce genre d'opération. Ensuite je ne sais pas du tout où es que tu pourrais trouver quelqu'un qui pourrais te le faire, tu peux toujours essayer de demander dans des magasins si ils ne connaissent pas quelqu'un ou encore chez un carrossier. Pour ce qui est du prix c'est pareil je ne pourrais te renseigner... Remonte un peu plus haut dans les pages, il y a quelqu'un qui a sablé un cadre de SX trail.
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
ok merci beaucoup pour toute tes réponses qui m'on bien aidées :)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut à tous,je post la suite des réparation du sx trail,le boulot avance doucement mais surement,depuis la bonne remarque de Etian la biellette à subi une petite modif au tour et ça passe nickel avec l'amorto. Il ne reste plus qu'à souder les deux parties de l'arche fissurées,on repasse le tout à la sableuse et ça passe en peinture. Petit pré-montage de l'ensemble: http://img153.imageshack.us/img153/8606/006yph.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img155.imageshack.us/img155/9850/005sr.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img338.imageshack.us/img338/1910/003kje.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img249.imageshack.us/img249/7990/002nqd.jpg Uploaded with ImageShack.us
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages