kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
de plus, le mécanisme interne est du dt...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'aime beaucoup celui de dh,bon ok c'est pas un santa mais il est magnifique quand même :wink:
médéric
médéric

inscrit le 11/04/09
34 messages
Matos : 1 avis
une idée de prix du kit cadre svp?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"médéric" disait:
une idée de prix du kit cadre svp?
Médéric, je sais que cela est très difficile de lire des phrases de plus de 4 mots sans "kikoo lol" mais la réponse à ta question se trouve pourtant sur la même page ou tu as posé ta question. Si c'est trop difficile, lis par groupe de 3 mots, marque un pause et concentres toi bien fort. sans rancune hein, mais dès fois la paresse à des limites.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arretequentos,tunespascool.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Un reportage très complet en anglais sur pink bike de plusieurs semaines de test du session 88DH. http://www.pinkbike.com/news/trek-session-88-impressions-2008.html Le bike à l'air incroyable, tous les tests sont élogieux, les seuls points négatifs des testeurs n'ont rien a voir avec des defauts de conception. juste des accessoires à revoir : (pédales trop larges, pneus moyens, et selle trop ferme) bref des détails. pour une fois il sera a peu près au meme prix aux US que en France (aux US il est 6400$) c'est assez rare pour le souligner. Bref j'ai hate j'ai hate j'ai hate !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Hey, bon choix quentin, A mon avis, tu sera le seul a l'avoir a la tour, et ton revendeur est sur paris?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
trop beau le Dh :o je suis amoureux
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ROP92" disait:
Hey, bon choix quentin, A mon avis, tu sera le seul a l'avoir a la tour, et ton revendeur est sur paris?
Oui dailleurs j'ai hate de rouler cet hiver la bas parce que verrieres c'est bien mais c'est super loin. Oui le revendeur est en région parisienne, il y a allspad et cycles jacky qui distribuent trek.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"XXXL" disait:
Pour le dérailleur avant ce n'est pas possible apparament, car le tube serait "carré"... dommage ! sinon pour les disponibilité : kit cadre : début aout vélo complet : début
Monte un derailleur en E-type avec un guide chaine ;)
"blackdemarseille" disait:
trop beau le Dh je suis amoureux
Tu tombe amoureux de tout les bikes .... Ca fait a peu pres 40 fois que tu dis ca (cf. matos 2009 etc) :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai on a pas le droit a la polygamie, dans la vtt ?
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
J'ai commandé le mien la semaine dernière. Livraison confirmée à la fin du mois d'aout.
On peut d'hors et deja reserve le trek car moi aussi je me sui decidé a l'acheté ,par contre je flippe un peut car mon bouclard m'a dit que cette annee le remedy (donc l'enduro) a eu enormement de retard .J 'espere que trek aura vu juste au niveau des soks cette annee bref ,sinon je pense que l on sera quand meme nombreux a rouler sur ce vélo tout comme les iron horse cette annee et a mon avis les supreme vont etre bien represente aussi sur ce j espere pouvoir vous lacher mes premiere impression assez rapidement :wink: :wink: .
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui ben déja premier délai la livraison est repoussée à octobre...
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Vous avez des prix sur vos Trek ou vous les payez cash? parce que quand même c'est pas donné
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ben on ma volé un intense qui valait un rein et l'asurance m'a bien remboursé (non sans mal, il a fallu négocier subtilement). Après j'ai fait des jolies études, j'ai un boulot sympa qui paye bien donc je peux me permettre certains trucs. Ensuite un vélo de DH à 4200 euros disons que oui c'est cher dans l'absolu et cela reste très correct en comparaison de certains autres modèles de la même catégorie. Quand j'avais 15 ou 16 ans je comprenais pas comment les mecs pouvaient se payer des vélos à 10000 francs (oui c'était en francs à cette époque). Bref bossez dur ça paiera un jour
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et si c' est pas indiscret, tu travaille dasn quoi exatement ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tf1 :wink: Sinon, je suis opé pour shaper quentin, previens moi des que t'as du temp, je pourrais rouler dans 2 ou 3semaines :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
TF1, fait un forcing, pour qu'il y est un journal entier consacrer aux Vtt new school :lol: :lol: :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
mmmmhh, il me tente bien ce petit Trek. Moi qui revais d'avoir un session 10 mais qui a été un peu (beaucoup freiné par l'enormité de la chose et son prix aussi...^^) et voila que Trek nous sort un grand un frere au 77 et un ptit frere au 10. Il se situe ou All spad à Paris? :lol:
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
Salut, je viens de passer commande d'un 88 DH, prix officiel : 4499 euros, livrable le 05/01/09 en taille M, en taille L c'est livrable le 17/12/08.
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
Janvier :shock:
jackdaniels
jackdaniels

inscrit le 05/09/08
1 message
y a pa a chié le trek ses 08 09 ses son anné il déchir surtou pour 4300 euro les prix et atractif
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
WTF ???? janvier ? mon shop m'a dabord annoncé Septembre puis finalement octobre. Cela ferait long tout de même livraison en decembre janvier... Tu es sur de cette date de livraison ?
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
"Sylvoc69" disait:
il ne faut oublier que trek garantisse tout leurs cadre a vie !!!
Tu es sûr de ça? Il me semble que ça ne fonctionne pas sur les freeride et Dh, mais c'est ramené à 5 ans (ce qui est déjà pas mal!), comme chez Spe. A vérifier! Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien efficace ce spad!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Ikeda" disait:
"Sylvoc69" disait:
il ne faut oublier que trek garantisse tout leurs cadre a vie !!!
Tu es sûr de ça? Il me semble que ça ne fonctionne pas sur les freeride et Dh, mais c'est ramené à 5 ans (ce qui est déjà pas mal!), comme chez Spe. A vérifier! Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien efficace ce spad!
très juste, je viens de lire sur le site officiel garantie à vie pour le premier acheteur tous les modèeles sauf session. Le session cadre est garanti 5 ans (ce qui est enorme en comparaison des autres marques). A ma conaissance seul canondale fait aussi bien
"Site Trek officiel" disait:
Garantie à vie pour l?acheteur initial : Le cadre, hormis la fourche et le modèle Session Pendant cinq ans : Les fourches rigides ? Tous les composants et acces¬soires Bontrager, hormis les consommables tels que les pneus et chambres à air Pendant cinq ans : Le cadre du modèle Session