Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ktm le fait aussi ainsi que Rocky mountain.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Euh Rocky Mountain c'est 6 mois de garantie et après tu te démerdes... :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dylanap" disait:
Euh Rocky Mountain c'est 6 mois de garantie et après tu te démerdes... :roll:
On parle du cadre, légalement en france c'est minimum 1 an
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Kona 5 ans le cadre
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bonjour je voudrai acheter un trek 88 DH d'occasion pas trop cher de préférence en dessous de 3000?. merci d'avance. PS: c'était une grosse (que dis-je ENORME) blague bon pas forcement drole mais pour moi cela represente certain boulet qui veulent avoir le travail maché et qui racontent nimportnawak PPS:si si ça existe des gars comme ça. @+!!
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"Quentos" disait:
WTF ???? janvier ? mon shop m'a dabord annoncé Septembre puis finalement octobre. Cela ferait long tout de même livraison en decembre janvier... Tu es sur de cette date de livraison ?
mi octobre en belgique pour le session 88fr annoncé a 4000 ?, si je l'achete je pense le touché a 3500 question? pour faire les maxi avalanche ou enduro series c'est pas un peu trop lourd?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 21/09/2008 - 14:41
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
salut quel est le prix "officiel" du session 88DH? 4299? 4499? je souhaite en commander un mais quel est le delai d'apres vos bouclard? merci
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Le prix est de 4299 euros sur leur site.
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
Le prix est de 4499 euros, 4299 c'était officieux... Je recevrai le mien le 17/12 en taille L, pour les M c'est vers le 05/01/09 Oui je suis sur des dates, mon bouclard a appellé trek france devant moi, en fait tout dépend de la date de commande bien sur... Pour les livraisons de fin septembre/Octobre c'est sans doute des commande de juin/juillet... Je l'ai touché à 4000 euros alors qu'une semaine avant c'était 3870 euros soit 11 % - l'ancien prix (4299).
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
c'est etonnant quand même d'avoir un prix qui monte de 4299 à 4499, c'est abusé. et pourquoi une telle flambée? :cry: pour les dates de commande je suis foutu en clair, si je commande en décembre je l'aurai en avril... :cry:
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
Pour le prix, ouais, c'est pas clair, trek se serait aperçu qu'y avait pas de concurrence à ce tarif là, du coup y z'ont rajouté 200 euros, mais officiellement le discours c'est que les prix publics n'étaient pas encore fixés. Pour commander en decembre çà va être chaud pour l'avoir pour la saison, à moins qu'ils augmentent la cadence et produisent plus... Le mieux c'est de commander en filant un petit acompte pour bloquer le bike...
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Sinon je vais opter pour le kit cadre qui est dispo je crois, au final ça reviendra presque au même prix avec les éléments que je veux mettre; ; à voir..
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
dans les culture vélo y a moyen de gratter une bonne remise... C'est pas trés judicieux d'acheter un cadre nu à 2000 euros vu le montage proposé pour 4000...
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
y'a moyen d'en faire un vélo bien léger, boxxer WC, tubeless, ect..
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
Je suis d'accord, tant qu'on a le budget. franchement je vois pas trop comment monter un bike light avec 4000 euros. le cadre à 2100, une Wc dans les 1400/1500 des freins et çà fait 4000. Plus tout le reste, les roues, pédalier etc,etc... Surtout que "stock" il fait 17 Kg, avec mon ressort Ti je devrais passer en dessous. Ce sera parfait.
johndf
johndf

inscrit le 10/09/08
1 message
salut, quelqu'un saurait me dire quel vtt chosir pour du freeride typé DH, drop et gap, et pourquoi, entre le Trek session DH et FR. en fait je comprend pas pourquoi les vélos de FR seraient plus adaptés à du freeride (mot qui n'a d'ailleur de sens pour pas grand monde) alors que bien souvent pour un meme model la version DH est toujours bien plus chere que le model FR...
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg :shock: :shock: mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger http://p1.pinkbike.com/photo/2113/pbpic2113233.jpg
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
14.8 c'est pas possible, c'est une erreur surement...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Petite video où on y voit Nico Vink faire joujou avec son Trek sur la piste de Namur garagetv.be

Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
je me suis renseigné car je vais commander le session 88 FR Arrivage pour l'europe du 1er container la 1er semaine de Décembre pour toute l'europe :? dire qu'on m'a dit fin octobre :?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"fuore" disait:
C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg :shock: :shock: mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger http://p1.pinkbike.com/photo/2113/pbpic2113233.jpg
c'est 17kg (ou un peu moins)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. Je voulais savoir si il y avait moyen de s'amuser en bike park et freeride avec ou si c'est un PUR DH
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
14kg58 :shock: attention aux coups de vent !!! http://img183.imageshack.us/img183/741/image2os7.jpghttp://img183.imageshack.us/img183/2884/image3el4.jpg Bon là faut quand même enlever la peinture, mais sinon sans chercher l'ultra léger, avec des bons accessoires on descends autour des 16 kgs. A l'origine il fait déjà 17kg23, bien non ? Je me pose encore et tjrs la question sur la taille. Tant que je n'en aurais pas vu un (et ça on peut attendre à priori), pour mes 1m83 je doute sur le L, j'ai pas envie de faire du XC avec et d'être allongé dessus. C'est dur de comparer avec d'autres bikes, vu que la mesure est prise du centre du jeu de direction à la tige de selle (à l'horizontale je parle, pas du top tube). Vu l'angle de tige de selle (58°) alors que la plupart des marques tournent autour des 70°. Du coup la distance est plus longue. Sur le site il annonce même la taille réelle, un M est donné pour un 17,5. A voir...
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"fuore" disait:
C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg :shock: :shock: mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger p1.pinkbike.com
c'est 17kg (ou un peu moins)
Tu me crois pas maintenant ? :D Le bike en question est sur le site trek : trekmountain.typepad.com Si tu crois pas ce qui est marqué sur le site je peux plus rien pour toi !
 
14kg58 attention aux coups de vent !!!
Comme quoi 14.8 kg c'est pas le minimum, et encore je pense qu'il y a encore moyen de baisser un peu...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
oui oui :D , oublie ce que j'ai dis, je pensais que tu parlais de celui d'origine :wink: