Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Sympa la vidéo!!! Bon niveau,musique cool, et puis les piste ont l'air pas mal non plus :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bonjours a tous, Je vais me monter une boxxer sur mon demo 7. mais pour cela je vais devoir changer le jeux de direction. J aurai aimer confirmation de votre par qu il s adaptera bien au cadre Cabe Creek XXC II flush Pendant que j y suis une autre question.Es ce bien le potence truvative special boxxer? Thanks
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"Cannon' Rider" disait:
Sympa la vidéo!!! Bon niveau,musique cool, et puis les piste ont l'air pas mal non plus :)
si c'est de ma video que tu parles bein merci c'est gentil, et si c'est pas le cas bein tanis!!!! haha vive les demo
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"freeriders91" disait:
[color=blue]Je vous poste quelques photos de mon Demo 7.1 2008. [/color] [size=9]Je savais pas que les Demo étaient en systeme ISCG OLD.[/size]:roll: http://free0.hiboox.com/images/2509/a92bcb3f56ccaf20013667d69324635e.jpg http://free0.hiboox.com/images/2509/7f5d081ee733eadca6d7f2bf285452c9.jpg http://free0.hiboox.com/images/2509/813efbd52087c7022d701ae7233dc720.jpg
:shock: Magnifique,j'trouve plus mes mots en faite edit:Et ouaih vraiment top la vidéo,d'la balle de son bien entrainant et joli style de pilotage,je kiff,manque juste un peu le son du ride dans les freinages en glisse :wink:
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
:arrow: Mercii albee. Ouai bonne vidéo, le spot est magnifique.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"bobysanchez" disait:
OK, merci je l'avais pas vu.Et sinon qu'est ce que vous pensez des roues d'origine du Demo 8 I 2009?
Résistantes aux voiles et aux plats par contre les flancs sont fragiles et ont tendances a se plier. Personnellement j'ai la roue arrière bien entamée au niveau des flancs mais aucun gros voile et aucun plat sur la paire! Peinture fragile aussi.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"bamicyclette" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Sympa la vidéo!!! Bon niveau,musique cool, et puis les piste ont l'air pas mal non plus :)
si c'est de ma video que tu parles bein merci c'est gentil, et si c'est pas le cas bein tanis!!!! haha vive les demo
salut bamicyclette ! super video ! je voulais savoir tu es d'ou de tahiti ? tu es vers faaa ? tu as surement du rouler sur raiatea ? et ton demo, tu l'as achete dans le shop de tahiti, pacific cycles ?
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Salut à tous, Je me suis renseigner vers plusieurs magasin specialized et il mon tous dit qu'il ne devrait pas i avoir de demo pour 2010 et la fabrication des demos 2009 est arreté
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Yes bam, c'est vrai on m'a dit aussi qui y aura plus de demo en 2010, car specialized vont sortir un nouveau modèle bien DH créé avec Mr Hill. Enfin pressé de voir a quoi sa va ressembler ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Fais pas ce que tu faisais avec le tien avec celui de ta mère :lol:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"violito" disait:
"bamicyclette" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Sympa la vidéo!!! Bon niveau,musique cool, et puis les piste ont l'air pas mal non plus :)
si c'est de ma video que tu parles bein merci c'est gentil, et si c'est pas le cas bein tanis!!!! haha vive les demo
salut bamicyclette ! super video ! je voulais savoir tu es d'ou de tahiti ? tu es vers faaa ? tu as surement du rouler sur raiatea ? et ton demo, tu l'as achete dans le shop de tahiti, pacific cycles ?
salut salut!!! moi je suis de Arue!!! et puis j'ai aussi une maison a Raiatea qui est a 100m du spot, c'est le reve (et on va se faire un trip ride la bas la semaine prochaine)!!! et en ce qui qoncerne mon bike bein pacific cycles me sponsorise donc il me l'a donné, mais pacific cycles fait de super prix sur les demo a moins chere qu'aux states donc resultats aux competes il y a quasiment que des demo!!! haha j'ai posté pas mal de photo sur pinkbike tu devrais les trouver avec la fonction recherche!!! et toi?! tu es d'ou? Tahiti ou France!!!
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
"le_rider_fou888" disait:
Mouè bon bah j'ai vendu mon bike tampi je préfère attendre les 2010 kit à rester pas mal de temps sans roulé une idée de la date ou on pourra les acheter ? Au pire j'ai le Stumpjumper Comp de ma mère c'est un vrai bombe en XC :shock:
Normalement juillet/aout on va avoir les bike en photo donc pour novembre tu pourras en acheter un Esperons qu'il y est un bon DH
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"bamicyclette" disait:
"violito" disait:
"bamicyclette" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Sympa la vidéo!!! Bon niveau,musique cool, et puis les piste ont l'air pas mal non plus :)
si c'est de ma video que tu parles bein merci c'est gentil, et si c'est pas le cas bein tanis!!!! haha vive les demo
salut bamicyclette ! super video ! je voulais savoir tu es d'ou de tahiti ? tu es vers faaa ? tu as surement du rouler sur raiatea ? et ton demo, tu l'as achete dans le shop de tahiti, pacific cycles ?
salut salut!!! moi je suis de Arue!!! et puis j'ai aussi une maison a Raiatea qui est a 100m du spot, c'est le reve (et on va se faire un trip ride la bas la semaine prochaine)!!! et en ce qui qoncerne mon bike bein pacific cycles me sponsorise donc il me l'a donné, mais pacific cycles fait de super prix sur les demo a moins chere qu'aux states donc resultats aux competes il y a quasiment que des demo!!! haha j'ai posté pas mal de photo sur pinkbike tu devrais les trouver avec la fonction recherche!!! et toi?! tu es d'ou? Tahiti ou France!!!
vous me faites rever les gars :(
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
salut, je viens a vous pour un avis je roule depuis peu avec le demo 7 ,mais je ne suis pas tout a fait convaincu par l'amortissement en fin de compression arrière. l'amorto est un dhx 4 réglage suivant; ressort 500*2.80 quelques tours de vis ,gonflé a 175 psi ,poid 67kilo , programme de session gros gap grosse doubles .sa talonne a répétion pas forcement sur de super gros gap ,pourtant lamortissement est ferme, j'ai un peu peur que la bague en caoutchou de fin de compression se désintègre comme sur mon ancien dhx 3. est ce normal pour mon poid ? ressort 550 serait une solution? ya moyen de faire preparé un dhx4 pour une fin de compression beton? vous en pensé quoi ?
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Sa parrait bizare qu'il tallonne .. Je fait 72 kg et j'ai le meme amorto et ressort que toi.. T'as essayé de le gonfler encore plus? Sinon c'est l'amorto qui à un blème. :?
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"freeriders91" disait:
Sa parrait bizare qu'il tallonne .. Je fait 72 kg et j'ai le meme amorto et ressort que toi.. T'as essayé de le gonfler encore plus? Sinon c'est l'amorto qui à un blème. :?
non je pense que l'amorto est normal.en même temps, je fais que jumper de mes sessions , c'est normal qu'il talonne ,mais a long terme je suis perplex(j'ai pris un demo justement pour envoyer).mes doubles font jusqu'a 10mètre de long(c'est la que je talonne le plus) et mes gaps font 10m de long aussi.l'amorto est ferme ,mais sufisament sensible pour etre agreable a piloté. en terme de réglage je pense ne pas etre un novice ,mais la franchement je ne sais plus quoi faire.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"syndicat" disait:
"freeriders91" disait:
Sa parrait bizare qu'il tallonne .. Je fait 72 kg et j'ai le meme amorto et ressort que toi.. T'as essayé de le gonfler encore plus? Sinon c'est l'amorto qui à un blème. :?
non je pense que l'amorto est normal.en même temps, je fais que jumper de mes sessions , c'est normal qu'il talonne ,mais a long terme je suis perplex(j'ai pris un demo justement pour envoyer).mes doubles font jusqu'a 10mètre de long(c'est la que je talonne le plus) et mes gaps font 10m de long aussi.l'amorto est ferme ,mais sufisament sensible pour etre agreable a piloté. en terme de réglage je pense ne pas etre un novice ,mais la franchement je ne sais plus quoi faire.
allez vas-y balance tes tof!!!!! ca doit etre enorme
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
"bamicyclette" disait:
une petite video de moi sur mon demo 7!!! pour ceux a qui ca interesse c'est a Tahiti... youtube.com
joli contre braquage dans les épingles tu as du style , bien relaché et en rythme c'est tellement fluide que ca en parait facile... bonne continuation l'ami :wink:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"arnaud18" disait:
"bamicyclette" disait:
une petite video de moi sur mon demo 7!!! pour ceux a qui ca interesse c'est a Tahiti... youtube.com
joli contre braquage dans les épingles tu as du style , bien relaché et en rythme c'est tellement fluide que ca en parait facile... bonne continuation l'ami :wink:
merci beaucoup a toi!!! ca fait plaisir ces compliments!!! bon ride a toi aussi!!!
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"bamicyclette" disait:
salut salut!!! moi je suis de Arue!!! et puis j'ai aussi une maison a Raiatea qui est a 100m du spot, c'est le reve (et on va se faire un trip ride la bas la semaine prochaine)!!! et en ce qui qoncerne mon bike bein pacific cycles me sponsorise donc il me l'a donné, mais pacific cycles fait de super prix sur les demo a moins chere qu'aux states donc resultats aux competes il y a quasiment que des demo!!! haha j'ai posté pas mal de photo sur pinkbike tu devrais les trouver avec la fonction recherche!!! et toi?! tu es d'ou? Tahiti ou France!!!
Salut ! sa va c'est la belle vie alors pour toi ! moi je suis de France mais mon cousin habite Punaauia a PK 18 et j'essaie d'y aller quand je peux mais bon le billet d'avion fait mal aux fesses, je suis venu l'année derniere et j'avoue que vous avez des spots halucinants !!! De plus avec la vue sur le lagon, c'était trop bon des qu'on avait fini, on allait piquer une tete pour essayer de se rafraichir, et apres Hinano pour se remettre de ses émotions !
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"violito" disait:
"bamicyclette" disait:
salut salut!!! moi je suis de Arue!!! et puis j'ai aussi une maison a Raiatea qui est a 100m du spot, c'est le reve (et on va se faire un trip ride la bas la semaine prochaine)!!! et en ce qui qoncerne mon bike bein pacific cycles me sponsorise donc il me l'a donné, mais pacific cycles fait de super prix sur les demo a moins chere qu'aux states donc resultats aux competes il y a quasiment que des demo!!! haha j'ai posté pas mal de photo sur pinkbike tu devrais les trouver avec la fonction recherche!!! et toi?! tu es d'ou? Tahiti ou France!!!
Salut ! sa va c'est la belle vie alors pour toi ! moi je suis de France mais mon cousin habite Punaauia a PK 18 et j'essaie d'y aller quand je peux mais bon le billet d'avion fait mal aux fesses, je suis venu l'année derniere et j'avoue que vous avez des spots halucinants !!! De plus avec la vue sur le lagon, c'était trop bon des qu'on avait fini, on allait piquer une tete pour essayer de se rafraichir, et apres Hinano pour se remettre de ses émotions !
haha oui c'est la belle vie avec les fins de session les pieds dans l'eau et la hinano a la main comme tu peux le voir dans la video (c'etait un trip ride sur Moorea avec tout le club)!!! vraiment domage pour le prix du billet d'avion car nous aimerinos bien recevoir beaucoup de riders etrangers mais peu de gens sont pret depenser une telle somme!!! comment s'appel ton cousin? c'est franchement bon de savoir que quelques Francais connaissent Tahiti!!!
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"bamicyclette" disait:
"syndicat" disait:
"freeriders91" disait:
Sa parrait bizare qu'il tallonne .. Je fait 72 kg et j'ai le meme amorto et ressort que toi.. T'as essayé de le gonfler encore plus? Sinon c'est l'amorto qui à un blème. :?
non je pense que l'amorto est normal.en même temps, je fais que jumper de mes sessions , c'est normal qu'il talonne ,mais a long terme je suis perplex(j'ai pris un demo justement pour envoyer).mes doubles font jusqu'a 10mètre de long(c'est la que je talonne le plus) et mes gaps font 10m de long aussi.l'amorto est ferme ,mais sufisament sensible pour etre agreable a piloté. en terme de réglage je pense ne pas etre un novice ,mais la franchement je ne sais plus quoi faire.
allez vas-y balance tes tof!!!!! ca doit etre enorme
bon voila quelque photo toute fraiche pour te rendre compte de la taille,mais je metterais plutard les plus belle photo dans la section photo du forum ,yen a de trés belle en mode nocture... http://img37.imageshack.us/img37/4258/42411070271876425121496.jpg http://img15.imageshack.us/img15/7853/img3925gdn.jpg http://img34.imageshack.us/img34/7842/img3965i.jpg ancienne avec mon ex spad (stinky)mais on vois mieux la distance http://img188.imageshack.us/img188/5999/dscf5854.jpg http://img269.imageshack.us/img269/6880/pbpic3268927.jpg mais sa répond pas a mes questions , comment réglé mon amorto pour qu'il soit a la fois sufisament sensible et avoir une fin de compression beton ? est ce que mettre un ressort plus dur jou dans la sensibilité sachant que je peu dégonfler le powerboost ,car pour moi le powerboost ne gère pas sufisament les grosse compression , je sais pas si je suis claire...est ce qu'une prepa peu amèlioré mon dhx4
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mais dit moi tu ne roulerais pas avec Maxime ???
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"hugospecialized" disait:
Mais dit moi tu ne roulerais pas avec Maxime ???
oui je roule avec un max , maxine audouin si tu le conais