hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Avec un SX baby blue ouep je le connais c'est avec lui que j'ai rouler cet été ainsi que deux autres potes (Damien si tu la déjà vu sur le spot) :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"bamicyclette" disait:
haha oui c'est la belle vie avec les fins de session les pieds dans l'eau et la hinano a la main comme tu peux le voir dans la video (c'etait un trip ride sur Moorea avec tout le club)!!! vraiment domage pour le prix du billet d'avion car nous aimerinos bien recevoir beaucoup de riders etrangers mais peu de gens sont pret depenser une telle somme!!! comment s'appel ton cousin? c'est franchement bon de savoir que quelques Francais connaissent Tahiti!!!
Oui c'est sur c'est un bon trip chez vous, mais bon c'est vrai le billet calme bien tout de meme, mon cousin s'appelle mathieu villard, mais il ne fait pas de velo, il fait plus lever de biere comme sport :lol: avec un melange de surf de temps en temps.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"syndicat" disait:
"bamicyclette" disait:
"syndicat" disait:
"freeriders91" disait:
Sa parrait bizare qu'il tallonne .. Je fait 72 kg et j'ai le meme amorto et ressort que toi.. T'as essayé de le gonfler encore plus? Sinon c'est l'amorto qui à un blème. :?
non je pense que l'amorto est normal.en même temps, je fais que jumper de mes sessions , c'est normal qu'il talonne ,mais a long terme je suis perplex(j'ai pris un demo justement pour envoyer).mes doubles font jusqu'a 10mètre de long(c'est la que je talonne le plus) et mes gaps font 10m de long aussi.l'amorto est ferme ,mais sufisament sensible pour etre agreable a piloté. en terme de réglage je pense ne pas etre un novice ,mais la franchement je ne sais plus quoi faire.
allez vas-y balance tes tof!!!!! ca doit etre enorme
bon voila quelque photo toute fraiche pour te rendre compte de la taille,mais je metterais plutard les plus belle photo dans la section photo du forum ,yen a de trés belle en mode nocture... http://img37.imageshack.us/img37/4258/42411070271876425121496.jpg http://img15.imageshack.us/img15/7853/img3925gdn.jpg http://img34.imageshack.us/img34/7842/img3965i.jpg ancienne avec mon ex spad (stinky)mais on vois mieux la distance http://img188.imageshack.us/img188/5999/dscf5854.jpg http://img269.imageshack.us/img269/6880/pbpic3268927.jpg mais sa répond pas a mes questions , comment réglé mon amorto pour qu'il soit a la fois sufisament sensible et avoir une fin de compression beton ? est ce que mettre un ressort plus dur jou dans la sensibilité sachant que je peu dégonfler le powerboost ,car pour moi le powerboost ne gère pas sufisament les grosse compression , je sais pas si je suis claire...est ce qu'une prepa peu amèlioré mon dhx4
super les tofs!!! ca envoi du gros!!! et puis bein oui, si tu mets un ressort plus dur ca jouera dans la sensibilité!!! le mieu c'est peut etre d'acheter un DHX 5.0 pour avoir la fin de course parcequ'avec le 4 c'est chaud de ne pas talonner, j'avais aussi un 4 sur mon demo mais je l'ai vite changé (je sais aussi envoyer du gros et je confirme ca fait mal quand ca talonne)
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent. hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ouai j'ai déjà été mais avec mon toy le spot est vraiment sympa je te le confirme ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"syndicat" disait:
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent. hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.
damien aka anubis?? avec un blindside?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"kifran78" disait:
"syndicat" disait:
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent. hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.
damien aka anubis?? avec un blindside?
Yes d'ailleurs je bouffe avec lui vendredi on sait deja vu kifran au WRT
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
"kifran78" disait:
"syndicat" disait:
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent. hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.
damien aka anubis?? avec un blindside?
Yes d'ailleurs je bouffe avec lui vendredi on sait deja vu kifran au WRT
peut être... :lol: :oops: tu viens ce week end?? ou c'est lui qui vient sur cognac??(si je ne me trompe pas)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"hugospecialized" disait:
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p
remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. :twisted:
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Voila le demo de mon frere http://img43.imageshack.us/img43/7375/demo01.jpg
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"syndicat" disait:
"hugospecialized" disait:
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p
remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. :twisted:
Pas de souci je lui dirais ;) Ton frère est un vrai petit salop il est très joli son démo
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages

Voila d'autres photo pour ceux qui veulent admirer le petit axe de direction img524.imageshack.us

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
velovert.com démo 2010 :shock: (chuis tombé amoureux au fait!)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"vadoor" disait:
velovert.com démo 2010 :shock: (chuis tombé amoureux au fait!)
Bah il aurait du s'appeler SH Replica pour se la faire à la Commence Mal....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ce qui me fais doucement sourire, c'est que le modèle présenté est ni plus ni moins que le vélo de hill. mais bon, je dis ca j'dis rien... (source sur)
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"kifran78" disait:
ce qui me fais doucement sourire, c'est que le modèle présenté est ni plus ni moins que le vélo de hill. mais bon, je dis ca j'dis rien... (source sur)
tu as raison!!! sur le demo présenté dans velovert quelqu'un connaiterait la marque du guidon?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Si c'est le même que hill sa devrait être un Funn ! :wink:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Si c'est le même que hill sa devrait être un Funn ! :wink:
nan un spé je pense vu que la selle /jante ... son spé ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Euh les roues c'est des dt swiss et la tige de selle et la selle ne sont pas des spé sur cette photo !
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Euh les roues c'est des dt swiss et la tige de selle et la selle ne sont pas des spé sur cette photo !
les roues sa je ses on va dire spé/dt tige de selle tomson selles spé
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
splendide le nouveau demo 8 :P une vrais tuerie des info pour le demo 7 ??? et sinon quelqu'un a les info niveau prix pour le demo 8 ? tchous
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"lilibob" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
Euh les roues c'est des dt swiss et la tige de selle et la selle ne sont pas des spé sur cette photo !
les roues sa je ses on va dire spé/dt tige de selle tomson selles spé
pourquoi "ont va dire spé/dt" ? C'est des DT un point c'est tout ! Selle FUNN et non spé !
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages

je pense qu'il y a un mal entendu la photo sur l'article de vélo vert sur le démo 2010 velovert.com les roues sont bien des spé on peut retrouver les même sur le demo 7 sur la page précédente après les autres périf je sait pas. mais il me semble que vous parler pas tous de la même photo sur le vélo de hill c'est bien des dt suiss.

enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"SEB_84" disait:
je pense qu'il y a un mal entendu la photo sur l'article de vélo vert sur le démo 2010 velovert.com les roues sont bien des spé on peut retrouver les même sur le demo 7 sur la page précédente après les autres périf je sait pas. mais il me semble que vous parler pas tous de la même photo sur le vélo de hill c'est bien des dt suiss.
Les roues sont des dt F 550 (pas sur du modèle) et la notation Dt/spé n'est pas idiote puisque qu'elles sont également étiquetées specialized. Sinon, petite question concernant la différence entre un 2009 et un 2010: au niveau de la fixation de l'amortisseur sur la partie avant du cadre le 2009 possède une pièce (blanche) qui fait la liaison cadre/amortisseur, le 2010 en est dépourvu tous comme celui de HILL d'ailleurs, cette modifes est réalisable sur un 2009?