La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"enduro06" disait:
"SEB_84" disait:
je pense qu'il y a un mal entendu la photo sur l'article de vélo vert sur le démo 2010 velovert.com les roues sont bien des spé on peut retrouver les même sur le demo 7 sur la page précédente après les autres périf je sait pas. mais il me semble que vous parler pas tous de la même photo sur le vélo de hill c'est bien des dt suiss.
Les roues sont des dt F 550 (pas sur du modèle) et la notation Dt/spé n'est pas idiote puisque qu'elles sont également étiquetées specialized. Sinon, petite question concernant la différence entre un 2009 et un 2010: au niveau de la fixation de l'amortisseur sur la partie avant du cadre le 2009 possède une pièce (blanche) qui fait la liaison cadre/amortisseur, le 2010 en est dépourvu tous comme celui de HILL d'ailleurs, cette modifes est réalisable sur un 2009?
Non, je pense pas car si tu regarde le tube qui est en continue de la biellette et descendant hors sur les anciens comme le miens le tube est droit c'est pourquoi je pense qu'il y a cette pièce . D'ailleurs la fixation n'est pas la même !
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"enduro06" disait:
"SEB_84" disait:
je pense qu'il y a un mal entendu la photo sur l'article de vélo vert sur le démo 2010 velovert.com les roues sont bien des spé on peut retrouver les même sur le demo 7 sur la page précédente après les autres périf je sait pas. mais il me semble que vous parler pas tous de la même photo sur le vélo de hill c'est bien des dt suiss.
Les roues sont des dt F 550 (pas sur du modèle) et la notation Dt/spé n'est pas idiote puisque qu'elles sont également étiquetées specialized. Sinon, petite question concernant la différence entre un 2009 et un 2010: au niveau de la fixation de l'amortisseur sur la partie avant du cadre le 2009 possède une pièce (blanche) qui fait la liaison cadre/amortisseur, le 2010 en est dépourvu tous comme celui de HILL d'ailleurs, cette modifes est réalisable sur un 2009?
Non, je pense pas car si tu regarde le tube qui est en continue de la biellette et descendant hors sur les anciens comme le miens le tube est droit c'est pourquoi je pense qu'il y a cette pièce . D'ailleurs la fixation n'est pas la même !
hypothese: le tube de direction du 2010 est en 1/5 et il est monté en JDD intégré avec un stack de 0 ce qui fait que l'avant est vachement rabaissé avec la hauteur du JDD en moins, c'est peut etre cet abaissement de l'avant qui fait que le tube au dessus de l'amorto est descendant!!! pour compenser ca ils ont donc enlevé les calles de liaison cadre/amorto!!! quelqu'un pour confirmer?
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Bon et bien dans tous les cas inutile d'espérer transformer mon 2009 en 2010 :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Salut, Je sais pas si vous en avez parlé dans les pages précedentes ( je m'excuse si c'est le cas ). Je voulais juste avoir votre avis sur l'anti D gamut. Merci d'avance et bon ride.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Bonsoir, Pour ma part j'en suis bien content, le seul "défaut" est qu'il est un peu bruyant mais je ne trouve pas ça gênant.
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
la flasque est un peut fragile aussi, mais bon..........
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut, un demo 8.2 de 2008 a 2770 euro c'est une bonne affaire??? a plus et répondez moi vite...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Mon bouclar me propose un démo 7 de 2009 neuf à 3000 au lieu de 4000. Il a quoi de mieux que mon stinky de 2001 ? 8)
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"xzof" disait:
Mon bouclar me propose un démo 7 de 2009 neuf à 3000 au lieu de 4000. Il a quoi de mieux que mon stinky de 2001 ? 8)
euh en 2001 ya les vitesse :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"lilibob" disait:
"xzof" disait:
Mon bouclar me propose un démo 7 de 2009 neuf à 3000 au lieu de 4000. Il a quoi de mieux que mon stinky de 2001 ? 8)
euh en 2001 ya les vitesse :lol:
A l'époque, il y avait des V-Brakes dessus.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"xzof" disait:
"lilibob" disait:
"xzof" disait:
Mon bouclar me propose un démo 7 de 2009 neuf à 3000 au lieu de 4000. Il a quoi de mieux que mon stinky de 2001 ? 8)
euh en 2001 ya les vitesse :lol:
A l'époque, il y avait des V-Brakes dessus.
Surement les équipements, la solidité du cadre et ce qui est déjà de bons points pour changer...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
up: ca vaut la peine un demo 8.2 de 2008 à 2770 euros tout d'origine avec roue arr ex 729???? merci d'avance
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bon je me suis fait un gros plaisir : Ca va me changer de mon stinky 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ooooh il était beau ton Stinky ! :cry: Magnifique ce démo xzof :wink: Pour quand ce gros bébé ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Demain soir. C'est clair que mon Stinky c'est un pur playbike oldschool, mais j'ai envie d'un truc plus pointu, technologiquement parlant.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
:D , beau :D
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
met nous des tof des que tu l'as :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"xzof" disait:
Demain soir. C'est clair que mon Stinky c'est un pur playbike oldschool, mais j'ai envie d'un truc plus pointu, technologiquement parlant.
Tu vas avoir un des plus beaux bike de freeride demain soir, et tu nous annonces ça comme si tu allais manger au Macdo... C' est dingue :lol: Moi à ta place je serais surexité :(
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Moi à ta place je serais surexité :(
que veux tu, il a les femmes, l'argent, la santé, une catre fidelité a carrefoure, et surtout de long cheveux (pasque tu le vos bien :lol: ) alors c'est pas un petit demo, lune des machine les plus performent au monde du freeride et de la dh, avec un equipement superbe nous provoquand une erection que lui sa lui fera quelque chose :lol: c'est comme un clochar et quelqu'un de normal, le clodo quand il a sa binouse a 0.20€ il et a fond, quand il vous les autres sortirent avec des pack de 6 , il comprend quil a vraiment une vie de merde :lol: delire close :arrow: (je suis bourer a mort lol, je me sens comme le clochar :lol: )
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Héhé, ça me rappelle quand mes parents m'ont acheté mon Stinky après avoir eu mon Bac, j'étais complètement dingue aussi :D. Mais tu verras quand tu seras un poil plus vieux, que tu seras casé, que tu auras un job pépère, que ton style de ride devient de plus en plus "régulier" et que ton spad aura pris des années dans la tête (à moins que tu le vendes entre temps bien sur). Tu te diras, qu'après le super bike que tu as eu pour ton bac et qui t'auras amener bien loin et aura tellement excité tes émotions, tu auras envie d'une jolie pièce de collection, si je puis dire, abordable, si je puis dire aussi. Et puis comme tu dis c'est comme la bouffe, y en a des excités à l'idée d'aller au McDo, moi je préfère déguster sereinnement les restaus plus rafinés 8) J'ai bouffé pendant longtemps de la Vanilla R et de la Junior T qui n'ont qu'un seul réglage. Là, je veux une géométrie qui innove un peu plus, des amortisseurs qui se règlent au milimètre...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T' as bien raison :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je viens de me relire, en fait je me la pète trop, faut que je me calme :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
Je viens de me relire, en fait je me la pète trop, faut que je me calme :D
ce n'est pas grave mec, tu as un démo. mais pas encore la classe pour dire gaymo. :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"xzof" disait:
Je viens de me relire, en fait je me la pète trop, faut que je me calme :D
:shock: Te la péter ?? Pas du tout, tu as beaucoup d' humilité :wink:
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
magnifique !! et amuse toi bien avec