enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Cool un demo de plus :D Oubli pas les photos... :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
up: un demo 8 II de 2008 tout dorigien sauf roue arr ex 729 a 2770 euro, ca vaut la peine ou pas????? a plus et c'est URGENT
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Ca depend de l'état du bike... Si il est en bon état, ça me parait honnête, surtout qu'il reste 4 ans de garantie. D'ailleur, question hs : Si tu péte un spé et que tu as la facture encore sous garantie mais pas à ton nom, il y a moyen de s'arranger quand même avec un shop, ou il faut absolument retrouver le premier acheteur? merci
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
d'autres avis??
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
d'autres avis??
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, J'ai une question assez bete a poser. Les cadre des demo 7 et demo 8 sont ils les memes ? Peu ont mettre une Double T 200mm sur un demo 7 ? Merci =)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Seule la douille de direction est différente. (1.8" pour un Demo 8 et 1.5" pour un Demo 7) Avec un réducteur, tu peux mettre une double T sur un Demo 7
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Daccor merci, donc a par la douille, c'est exactement le meme cadre ? =)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai, t'as une cale sur l'amorto aussi, pour réduire le débattement... Si je dis pas de connerie, c'est tout
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Non c'est pas exactement le même, il me semble que le 8 est un poil plus long que le 7, au passage la question a été posée plusieur fois dans les pages d'avant, tu auras ta réponse labas.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"damix" disait:
... D'ailleur, question hs : Si tu péte un spé et que tu as la facture encore sous garantie mais pas à ton nom, il y a moyen de s'arranger quand même avec un shop, ou il faut absolument retrouver le premier acheteur? merci
La garantie n'est pas cessible sur une vente de particulier à particulier. Mais si tu passes par le bouclar de l'acheteur, normalement (si ce n'est pas un charlot), il le fait passer.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"damix" disait:
Non c'est pas exactement le même, il me semble que le 8 est un poil plus long que le 7, au passage la question a été posée plusieur fois dans les pages d'avant, tu auras ta réponse labas.
on en a entendu des choses sur ces similitudes ou differences de cadres mais jamais une vraie confirmation!!! actuellement j'ai un demo 7, mias j'ai monté un amorto de 222mm d'entraxe a la place du 215mm d'origine, je sens que l'arriere est assez relevé mais la calle semble etre la meme que sur le demo 8 qui a un amorto de 222mm, cela prouverait donc que les 2 cadre ne sont pas pareils?! quand tu met une double T de 200mm a l'avant tu prend bien sur le reducteur a cause de la douille en 1/5, tu te retrouve donc avec la du JDD plus celle du reducteur!!! Au final on se retrouve donc avec un bike super haut de l'arriere et super haut de l'avant et donc super different du demo 8!!! donc perso je dis que le demo 7 et 8 sont 2 bikes totalement different mais j'attend toujours des confirmations!!! merci a ceux qui me les donneront...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
http://img25.imageshack.us/img25/5267/demoframes.th.jpg Voila la réponse : Le demo 7 est un peu plus bas et un peu plus court. Mais ces différences sont à moins d'1 cm près. Sachant aussi que le manuel précise que le débattement du 8 est de 8.4in et 7.3 (7.7 sans cale) pour le 7. Sinon je suis sorti avec mon jouet ce matin, un vrai régal. Il y a vraiment un monde entre le couple totem solo air/DHX5 et mes pauvres JuniorT/Vanilla R, que je relègue au stade de vulgaires ressorts améliorés... Je ferai des photos cet aprem.
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
"syndicat" disait:
"hugospecialized" disait:
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p
remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. :twisted:
Le bonjour est passé mon p'tit Cyril ! Max a prit de l'avance a cheptain, il va te mettre la misère c'est sur ...:roll: Hugo, ce fut encore un plaisir de passer du bon temps avec toi, dés que tu viens à Paris, appel moi direct !!! Mais quel curieux ce Frank... j'te manque déjà ?! Tinquiet mardi je suis de retour au CDC ! Prepare le démo !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"anubis64" disait:
"syndicat" disait:
"hugospecialized" disait:
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p
remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. :twisted:
Le bonjour est passé mon p'tit Cyril ! Max a prit de l'avance a cheptain, il va te mettre la misère c'est sur ...:roll: Hugo, ce fut encore un plaisir de passer du bon temps avec toi, dés que tu viens à Paris, appel moi direct !!! Mais quel curieux ce Frank... j'te manque déjà ?! Tinquiet mardi je suis de retour au CDC ! Prepare le démo !
ok pour mardi.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Olala Xzof, c'est vraiment cool ce p'tit Demo !!! :D C'est sur que ça va te changer du Stniky lol, en tout cas j'espere que tu vas bien t'eclater avec (evite les arbres quand meme) :twisted: Allé balance nous les photos dès que tu l'as, et faudrait se faire une sortie comme à la course tous ensemble :D a+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ca y est, elles sont dispo ici : /forum/vos-spads-et-vos-sauts-,vp750576.html
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
voila lilirider n'est plus dernier photo du démo ( vendu ) http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs082.snc1/5009_1165053694794_1481435964_418424_2758845_n.jpg :cry: :(
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
et?? on s'en tape...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Hop Fourche de retour du Sav et remontage direct sur mon Demo, du pur bonheur. Une photo en action c'est bien mieu :D http://img40.imageshack.us/img40/6550/mozscreenshot4.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"FizzWizzBizz" disait:
Hop Fourche de retour du Sav et remontage direct sur mon Demo, du pur bonheur. Une photo en action c'est bien mieu :D http://img40.imageshack.us/img40/6550/mozscreenshot4.jpg
Ah tiens je t'ai vu hier à la Mouliere, super sympa ton Demo équipé full Bos !!! :D J'etais en kona coilair supreme orange :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Voila... recu le classeur spé 2010 au mag :-), alors pour l'instant il n'y a pas de cadre seul !! (je sais pas si cela viendra en complément plus tard mais... et pas de démo 7 II ! A voir si c'est un choix pr la suisse (donc l'europe) ou que les feuilles du classeur (tout le reste est la quand meme...) arriveront en complément... la feuille du démo 8 I (le II tout le monde la déjà vu ...:-) http://img526.imageshack.us/img526/4891/dmo8i.jpg et du démo 7 I http://img254.imageshack.us/img254/4881/image1r.png
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Reste plus qu'à savoir le prix.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu aurais pu foutre les autres modèles... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sur une photo j'avais cru voir le Demo 7 II en blanc !