tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"teeone" disait:
http://www.velovert.com/information/2747/specialized-2011-epic-stumpjumper-ht-camber-demo-et voici une vue d'ensemble de la collection 2011 maintenant que c'est officiel, j'en parle un peu plus ;-) le demo 7 N'EXISTERA PLUS et sera en gros remplacé par 2 modèle: l'enduro EVO, voici son pédigré: Version "freeridisée" des Enduro, Stumpjumper FSR, et Epic. Guidon relevé plus large, plus de débattement, pneus à grosse section, antidéraillement, tige de selle téléscopique… Le top pour envoyer du gros en toute sérénité avec des vélos légers. et et et et et pour les amateur de gros bourinage qui regretterons le demo 7, il sera remplacé par un sx trail au débattement augmenté autre info, les couleurs "rouge blanc" et orange-blanc" du demo 8 devrait être les couleur catalogue 2011 voilà....
Ce DEMO est une horreur! Ils nous prennent pour des lucioles? par contre le SX trail a de la gueule.. mais c'est pas un DEMO...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"PAVW" disait:
Mais pourquoi des couleurs comme ça??? J'ai croisé 2 DEMO 2011 en noir mat. Ils sont sublime comme ça. Pourquoi un rouge et un orange tout pourri avec du BLANC!!! Sérieux j'ai du blanc sur mon DEMO 8 1 2010... C'est mon dernier vélo blanc... Même après l'avoir nettoyer pendant des heures, bah c'est toujours crade...
Peinture un peu merdique sur les démos, enfin je vois ça sur les 2 démos d'un pote (8 2006 et 8 2008).
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai bah je fais parti de ceux qui préfère les cadres actuel... :? Déçu aussi de la disparition du Demo 7
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
si sa se trouve les nouveaux cadres sont encore mieux que les anciens deja exelent (je parle en terment de fonctionnement et de performence)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ya des oto sur la difference orange blanc et rouge blanc du demo ? je trouve qu'il aurait du plus les differencier parce que rouge/orange c'est assez proche et sinon le swork ca changera quoi ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Intense67" disait:
Peinture un peu merdique sur les démos, enfin je vois ça sur les 2 démos d'un pote (8 2006 et 8 2008).
demo 8 2006?? le noir alors, parce que le brun, t'auras beaucoup de peine à me faire croire que la peinture c'était de la m.... :D :D
"fizik" disait:
ya des oto sur la difference orange blanc et rouge blanc du demo ? je trouve qu'il aurait du plus les differencier parce que rouge/orange c'est assez proche et sinon le swork ca changera quoi ?
mmmm, au final je suis pas sur qu'il y aura un SWORK demo, l'article à été ré-écrit. Et plus la moindre présence de phrase stipulant "Demo s-work" mais "sam Hill replica" en passant, pas le moindre signe non plus de kit cadre Demo 8, mais c'est également à confirmer... voilà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 27/06/2010 - 21:17
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

Une photo que j'ai trouvé du premier bike de Sam Hill (je crois). J'comprend pas pourquoi il a mit des roues d'enduro dessus? Pour avoir du light :?: pinkbike.com

12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut a tous ! je suis interressé par un demo 8 I mais vu qu'il n'y a plus de 2010 je vais devoir attendre les 2011 et je n'ai pas vu les photos du I 2011. Quelqu'un les auraient ? KMerc d'avance
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
bah regarde la page d'avant et t'auras la photo des démo 2011 : )
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Aller moi aussi je suis un réticent bighiteux :lol: Déjà que les démo 7 sont des références alors si il enlève les bighit pas content ! :evil:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"BIGHIT33" disait:
Aller moi aussi je suis un réticent bighiteux :lol: Déjà que les démo 7 sont des références alors si il enlève les bighit pas content ! :evil:
si tu étais réticent, tu serais content de voir disparaître le BH, alors on dira que t'es un fervent bighiteu ;-) pas de panique, le BIG HIT sera toujours au programme en 2011 ;-) au programme un big hit avec nouvelle fourche, nouveau amortisseur, et l'un de ceux ci arborera la couleur Vert monster (comme un STJ FSR et le S work enduro ;-) )
"komodo78" disait:
Une photo que j'ai trouvé du premier bike de Sam Hill (je crois). J'comprend pas pourquoi il a mit des roues d'enduro dessus? Pour avoir du light :?: pinkbike.com
en fait ce bike n'est pas celui de hill, loin de là, il se pourrait même qu'il ne l'ai jamais roulé ... mais tu as capter le message que Spe voulait faire passer a ce moment 8) ce demo fut présenté à l'inter bike 2008 1 MOIS AVANT L'ANNONCE OFFICIEL DE LA SIGNATURE SPE - SH. Et ce bike fut une facon officieuse et planqué d'annoncé la nouvelle... ;-) Puisque monté avec tout les éléments que Sam roulait sur son Iron horse... seule les journaliste et amateur avertis auront compris a ce moment ce qu'il se goupillait entre sam et spe en voyant se vélo. J'avais trouvé ce clin d'œil sympas Sam étant un petit gabarit, il peut se permettre de rider léger avec des EX1750. Brendog, lui, ride les cerceaux FR600 et les 2350... c'est donc très perso. Il faut savoir qu'après chaque journée (ou presque)jacy change systématiquement les cerceaux des 1750 à Hill ...CQFD Par contre pas de miracle, quand c a sort de piste, ca plie (ex. Fort William Pour être plus précis, Sam a débuté chez spe et fait tout les essais et test avec ce vélo puis celui-ci (déja une 2ème version si je n'abuse) c'est en fait un triangle avant de demo 7 pour prendre la colonne de direction 1.5 (on appercoit d'ailleur les passage de gaine de dérailleur avant sous le tube diago), déjà dépourvu du shuttle et le triangle arrière maison avec l'entre - axe 12x150. Plusieurs longueur de base avait été testé pour finalement revenir sur la longueur de série (en tout cas sur un 1er temps). petite Anedocte: un user de Pinkbike a pu récupérer l'un de 1er demo de Hill quasi complet d'usine (avec potence siglé SH, trigger sram pero, boxxer WC) si vous fouillez, vous pouvez donc en retrouvé quelques traces sur PB Voilà pour la petite histoire :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 28/06/2010 - 14:48
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
enfin des vrais photo http://lp1.pinkbike.com/p4pb5268419/p4pb5268419.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5268418/p4pb5268418.jpg par contre je comprend pas pourquoi il est monté avec une boxxer et un rc4 et quelqu'un sait ce que c'est les roues montées dessu ?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
je ne comprend pas ceux qui ne l'aime pas, moi je le trouve magnifique !! la forme du cadre est très belle, après les couleurs chacun a son avis mais moi j'adore ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je comprend pas pourquoi en wc ils roulent avec des boxxer noir si c'est pour remettre les normales apres. perso je suis content je les trouvaient hideuses en noir , mais c'est quand meme bizzare de la part de RS. quoiqué ils aiment bien annoncer les gammes tot donc c'est peute etre les 2012 :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
je ne comprend pas ceux qui ne l'aime pas, moi je le trouve magnifique !! la forme du cadre est très belle, après les couleurs chacun a son avis mais moi j'adore ;)
cadre magnifique mais j aime pas trop la peinture a la limite je prefererait l'anode noir comme sh et brendog.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
je suis fan moi belle forme belle couleur que du bon
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
jsuis variment pas sur que ceux de sam et brendan sont anodisé, ca ressemble plus a du noir mat qu'autre chose puis si vous regardez de pres c'est les meme deco sauf que le gris foncé est remplacé par du blanc et le noir par du rouge. http://lp1.pinkbike.com/p4pb5110278/p4pb5110278.jpg
BBROSE1971
BBROSE1971

inscrit le 28/09/08
9 messages
Matos : 1 avis
A la jonction billette/cadre les nouveaux modèles sont avec rivet :P
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Des rivets... tu m'as bien fait rire! En tout cas le RC4 est enfin accessible pour les reglages!
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
moi j'adhère TOTALEMENT aux nouveaux démos cadre, couleur... !!! j'adore :D :D surtout le cadre : géo, forme... tout! :twisted: mais il est en carbone ou les soudures ont étés polies?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
S
"ja2no" disait:
moi j'adhère TOTALEMENT aux nouveaux démos cadre, couleur... !!! j'adore :D :D surtout le cadre : géo, forme... tout! :twisted: mais il est en carbone ou les soudures ont étés polies?
Alu, Sympas les photos de qualitée. ca me permet 1. De voir que les réglage seront bien degagé.... hormis la valve de la boostvalve... elle me semble etre bouché par le renfort.... mais c'est peut etre une illusion. 2. le detail qui tue, l'encrage de l'amorto cote retour tourné a 90°.... une petite finte pour diminuer les contraintes sur l'amorto..
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Si j'ai bien compris, il y aura deux demo 8, le orange et blanc qui sera le haut de gamme, et un rouge ? c'est cela ? Et quelqu'un aurait il une photo du deuxieme ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Merci :wink: t'as l'air de bien t'y connaître avec le démo et Hill :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"fizik" disait:
"fizik" disait:
Par contre personne n'a vue comment et fixé l'arrière de l'amortisseur ! Donc ils faudrait des amortisseur spécial pour le Demo comme sur le Radical !
"fizik" disait:
par contre je comprend pas pourquoi il est monté avec une boxxer et un rc4 et quelqu'un sait ce que c'est les roues montées dessu ?
Tu voudrais qu'il soit monté comment ? Jusqu'à maintenant les Démo vendu en magasin étaient vendu avec Fox a l'arrière et ou une Boxxer ou une 40 a l'avant ! Après si tu parle de pourquoi mettre une Boxxer a la place d'une 40 bah c'est parce que une 40 et une BoXXer WC c'est équivalent si tu ne le sait pas encore !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"rom73" disait:
Par contre personne n'a vue comment et fixé l'arrière de l'amortisseur !
oui oui... moi!!!!
"teeone" disait:
2. le detail qui tue, l'encrage de l'amorto cote retour tourné a 90°.... une petite finte pour diminuer les contraintes sur l'amorto..
"rom73" disait:
Donc ils faudrait des amortisseur spécial pour le Demo comme sur le Radical !
absolument pas.... tu tournes simplement la tige de 90° et point barre. Donc aucun soucis, quasi n'importe quelle amorto continuera a passé sur le cadre. Le but de cette encrage particulier est de rigidifier le combo amorto - biellette (qui n'en est en fait pas une... mais une rallonge)et permet de minimiser les contraintes latéraux sur la tige. je trouve juste dommage que l'axe serrage amorto coté triangle arrière ne sera plus en 15mm et dépourvu de réducteur et de Du's ... tout ca permettait de n'avoir aucun jeu, mais maintenant que les contraintes seront minimser, c'est claire que c'est moins justifié sinon, je pourrais voir un petit problème d'encombrement au niveau de la bombonne, un peu le même soucis que l'on trouvais sur les anciens sx trail, à surveiller et confirmer avec certain amortos exotique
Message modifié 3 fois. Dernière modification par teeone, 29/06/2010 - 00:33