Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un session avait plié aussi sur la rampage, et celui de semenuk était assez "spécial" quand même et comme le dit duffman les vélos au delà de l'aspect général n'avaient pas grand chose a voir avec des bikes de série
Valou05
Valou05

inscrit le 29/06/10
11 messages
Bon tou sa pour dire ... VIVE LE FREERIDE ET LE DH !!!! :D :D
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Je pense que de toute façon ça va rester du solide car Specialized va pas lancer un vélo qui va ruiner sa réputation. Il y aura moyen d'envoyer du gros, et au fait y en a beaucoup sur le forum qui vont faire les Rampages avec?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"tekberri" disait:
Je pense que de toute façon ça va rester du solide car Specialized va pas lancer un vélo qui va ruiner sa réputation. Il y aura moyen d'envoyer du gros, et au fait y en a beaucoup sur le forum qui vont faire les Rampages avec?
non mais vu que l'attente des acheteurs et a la race vu que oui faut le reconaitre ces dernieres années la race a fait de gros progret et tout les minos ils veulent soit faire de la race soit du dirt.... le hero c'est sam hill maintenant passer le temps ou les kids idolé benders et simons et ne faisaient rien d'autre que de s'envoyer du saut de barres bien fat.... maintenant c'est le chrono et les five tens... ça interesse plus grand monde le freeride .... apres pour la rampage je pense pas que le bike de sem soit trafiqué juste qu'il en a 5 dans le camion... (je dis ça parsque dabord j'ai vu le dvd de la rampage au moins 100 fois :D et que j'ai pas mal parlé avec les pro sur facebook et enfete leur bike a moins d'avoir des protos ils ont les modèles de series et si ça casse on leur remplace... apres je sais pas si c'est la meme chose en dh ou il y a quand meme un plus grand travail sur le fonctionement du velo et son comportement ainsi que ses carracteristique propre sachant les enjeux d'une victoire contrairement au freeride ...) apres je l'aime vraiment ce new demo il est racé sympa et tout sauf la couleur ça fait un peu kinder surprise mais c'est pas ma pratique
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
bé voilà KInder surprise, c'est exactement ça
"tony_larsouille" disait:
"tekberri" disait:
Je pense que de toute façon ça va rester du solide car Specialized va pas lancer un vélo qui va ruiner sa réputation. Il y aura moyen d'envoyer du gros, et au fait y en a beaucoup sur le forum qui vont faire les Rampages avec?
non mais vu que l'attente des acheteurs et a la race vu que oui faut le reconaitre ces dernieres années la race a fait de gros progret et tout les minos ils veulent soit faire de la race soit du dirt.... le hero c'est sam hill maintenant passer le temps ou les kids idolé benders et simons et ne faisaient rien d'autre que de s'envoyer du saut de barres bien fat.... maintenant c'est le chrono et les five tens... ça interesse plus grand monde le freeride .... apres pour la rampage je pense pas que le bike de sem soit trafiqué juste qu'il en a 5 dans le camion... (je dis ça parsque dabord j'ai vu le dvd de la rampage au moins 100 fois :D et que j'ai pas mal parlé avec les pro sur facebook et enfete leur bike a moins d'avoir des protos ils ont les modèles de series et si ça casse on leur remplace... apres je sais pas si c'est la meme chose en dh ou il y a quand meme un plus grand travail sur le fonctionement du velo et son comportement ainsi que ses carracteristique propre sachant les enjeux d'une victoire contrairement au freeride ...) apres je l'aime vraiment ce new demo il est racé sympa et tout sauf la couleur ça fait un peu kinder surprise mais c'est pas ma pratique
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
En même temps, pas obligé d'acheter tout de suite ce New demo. Soyez un peu patient, roulez encore une saison le votre afin d'accumuler assez de feedback sur le monstre. Essayer de faire abstraction du mouvement fashion victime. C'est pas parce qu'un nouveau cadre sort qu'en septembre faut absolument l'obtenir... ca me fait un peu penser au iphone addict: voulalala le 4g sort, JE Dois absolument l'avoir... je sais pas si il sera mieux.... mais vu qu'il est sorti faut que j'achete ;-). Du moins c'est ma philosophie. Je trouve les specs de ce demo a rever... mais j'attend simplement 2012 et evite d'apposer une critique a la simple vues de photos. J' atttend de pouvoir le tester, de le voir et enfin d'y pouvoir poser un critique globale ojective avec un peu plus de connaissance de cause. Qu'en pensez-vous.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est sur sans feedback c'est dure de juger... apres pas de panique je suis pas du genre addickt vu que j'ai pas les sous pour me le permetre et surtout que j'ai trouver le bon bike sur lequel je suis vraiment à l'aise
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Déjà posté :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Attention..... TADAMMM!!!! Surement la déco du 8.II 2011 http://img94.imageshack.us/img94/7030/full864906501277998178.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sympas le deco noir et orange ca me fait penser a un proto de demo d'il y a pas mal de temps que je trouvais magnifique >> </a>
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"vadoor" disait:
Déjà posté :wink:
Ah désolé. Pour me pardonner : >>> http://www.nsmb.com/3790-2011-demo-8-ridden 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
" next up sx trail 2011 " :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je vois en rentrant que la gamme Spe pour 2011 a pas mal évolué. Pour ce qui est de l'absence du demo 7, je ne suis pas surpris, ça confirme ce que j'ai pensé depuis le début : le cadre demo reste un cadre DH, c'est taillé pour descendre à fond. Le 7 avait pour but de le rendre plus joueur, mais pour Spe, ça ne l'était surement pas assez. Trop technique pour faire du fr. D'autant plus qu'ils vendent aussi 2 vélos qui se veulent aussi pour une utilisation freeride, l'un avec l'argument "pas cher et solide " et l'autre "polyvalent". Alors pourquoi se faire concurrence au sein de sa propre gamme ? On observe la solution qu'ils ont adopté (modifié un cadre moins technique pour une pratique moins technique aussi ?) A mon avis, le demo 7, ne se vendait pas non plus très bien. La cible visée est quand même réduite. Sans doute comme le disait Tony Larsouille, je ne sais plus où, il y a eu une évolution sur le choix du vélo : Tout le monde veut maintenant faire de la DH comme Hill ou les Atherthon, que faire du FR comme la légende Simmons (mon héros...)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
stif explique un peu ta demarche ? awesome je suis juste pas sac avec toi sur le faite que le demo 7 etait trop technique pour moi c'est le bike de freeride de spé avec un tres tres gros potenciel et facile a prendre en main surtout comparé au sx qui de toute façons ne jouait pas le meme terrain.... simmons est aussi mon idole héhé
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
pi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
Fucking fug,2nd edition :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"stif_rider" disait:
pi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
aprofondie mec
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
stif explique un peu ta demarche ? awesome je suis juste pas sac avec toi sur le faite que le demo 7 etait trop technique pour moi c'est le bike de freeride de spé avec un tres tres gros potenciel et facile a prendre en main surtout comparé au sx qui de toute façons ne jouait pas le meme terrain.... simmons est aussi mon idole héhé
C'est le point de vue de chez Spe. Le 7, c'est clair qu'il a une palette de réglage qui peut le rendre aussi tech que ludique à fond. Mais ils veulent segmenter les cadres par pratique on dirait, c'est dommage. C'est clair qu'il a un potentiel où les limites sont loin. En même temps, je ne suis pas assez du genre sado-maso pour cracher sur ma bicyclette. Mais pour 2011, j'avais rêvé d'un "demo 7" ou d'un "sx trail demo" avec la même cinématique que le proto, histoire d'avoir encore un bike autant performant en DH/Enduro/Fr (On peut toujours rêvé avec une telle évolution de cadre), mais là je m'enflamme..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba je veux dire que spé pour eux le sx trail jusqu'en 2011 c'est pour faire du sloestyle et grops sloestyle et vu que le demo ne se vendait surment pas autant bien que le sx trail ils ont supprimer le demo 7 pour upgrader en quelqeus sortes le sx trail mais du coup il n'y a plus que le sx pour du slopestyle.....
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba je veux dire que spé pour eux le sx trail jusqu'en 2011 c'est pour faire du sloestyle et grops sloestyle et vu que le demo ne se vendait surment pas autant bien que le sx trail ils ont supprimer le demo 7 pour upgrader en quelqeus sortes le sx trail mais du coup il n'y a plus que le sx pour du slopestyle.....
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Salut a tous, quelqu'un pourrais me dire ces impressions sur le démo 7 i 2010 ? ou me degoter un bon test ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Awesome" disait:
[. Mais ils veulent segmenter les cadres par pratique on dirait
C'est la base/l'essentiel même du commerce! Un besoin client = une solution Par contre: - en période de croissance on creuse à fond la démarche (on essaie au maximum de répondre à une demande) on essaie de chercher un plus value - en période de récession... on restreint (on force le consommateur à consommer ce que l'on lui propose) on revient à des fondamentaux économiquement viable Après faut suivre les tendances / les effet de modes exemple: - Quand trek à sortie les douille conique... on dit que... et maintenant tout le monde s'y ait mis... - Quand à l'axe de 15 shimano/fox... et maintenant RS! - Nouvellement le standard 142mm pour les moyeux arrières HS: Concernant la non importation du SXTrail haut de gamme, Fox n'y serait pas un peu pour quelque chose???