tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
ce saut j'en suis pas fiers mais au moins on voit le travail de la suspension.... http://img191.imageshack.us/img191/5049/dpp0128.jpg Uploaded with ImageShack.us
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
On drait qu'il y a un bug de la suspaention arriere nan la biellette ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
moi sa ma l'air parfaitement normal
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Je confirme mon demo n'a rien
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bizzard mais apparement il y aura trois demo 8 pour 2011...le huat de gamme le kinder surprise avec boxxer WC...le jaune et noir avec la team et le noir et rouge avec la race.....
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

bizzard mais apparement il y aura trois demo 8 pour 2011...le huat de gamme le kinder surprise avec boxxer WC...le jaune et noir avec la team et le noir et rouge avec la race.....forums.mtbr.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
apparament rc4 pour le haut de gamme et dhx pour les autres.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt tekberri comment tu as fait pour talonner sur cette minuscule passerelle de st lary?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"davelepec" disait:
slt tekberri comment tu as fait pour talonner sur cette minuscule passerelle de st lary?
J'ai ma petite idée, trop court gros tapé, mais sinon ct pour argumenter un peu plus le spot :wink: :arrow:
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"BIGHIT33" disait:
"davelepec" disait:
slt tekberri comment tu as fait pour talonner sur cette minuscule passerelle de st lary?
J'ai ma petite idée, trop court gros tapé, mais sinon ct pour argumenter un peu plus le spot :wink: :arrow:
bé c'est ça trop court au premier essai avec photographe qui était pas là pour moi à la base, il devait prendre un gars sur la passerelle d'à côté, donc il était à la réception de la mienne, freinage pour le laisser bouger et bim
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5403293/p4pb5403293.jpg Postée sur le topic des photos, mais je la mets ici pour faire vivre ce topic. Mon demo 7 II, avec le Reverse Fli bar.
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Je suis bien intéressé par avoir un exemple de montage light d'un demo.. Qui l'a réalisé? :D
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Poulex" disait:
Je suis bien intéressé par avoir un exemple de montage light d'un demo.. Qui l'a réalisé? :D
Heu un montage light pour un démo ça se fait mais avec du matos pas super fiable pour la DH... Le cadre du Demo est pas tellement light.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut les gars, je suis en train de reviser mon démo 8. tous les roulements ont souffert. ceux de la bielette et du cadre sortent sans probleme mais je n'arrive pas à demonter ceux de l'AR (qui sont au dessus de l'axe de la roue AR) il y en a 4 et impossible de les chasser avec ma presse... y aurait-t-il un truc qui m'echappe ? faut-t-il plutot les extraire ? mais comment ? http://img341.imageshack.us/img341/3914/sdc10536c.jpg merci pour votre aide. je ne saurais que trop vous encouragez vers cette meme démarche car ces roulements se gripent très vite.... ensuite c'est l'axe qui sert de roulement et ça s'use :evil:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
il ne faut pas les chasser, mais les extraites... la difference entre ces 2 mots sont fort subtile mais de hautes importance. chasser: tu pousses, extraire: tu tires (comme le bouchon d'une bouteille). entre les 2 roulement il y a une butee (si mes souvenirs sont bon)... tu pourras donc chasser tant que tu veux... ca ne bougeras pas. bonne chance.
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Je compte les remplacer cet hiver, quelqu'un sait me dire si se sont des roulement standards ou des spécifiques de chez Specialized?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"tekberri" disait:
Je compte les remplacer cet hiver, quelqu'un sait me dire si se sont des roulement standards ou des spécifiques de chez Specialized?
c'est pas du special. si ton bouclard a fait correctement son taf, il a du te fournir un manuel.... dans ce manuel tu a un index des pièces détachées.. ainsi que des côtes roulements utilisé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 04/08/2010 - 18:04
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"teeone" disait:
"tekberri" disait:
Je compte les remplacer cet hiver, quelqu'un sait me dire si se sont des roulement standards ou des spécifiques de chez Specialized?
c'est du special. si ton bouclard a fait correctement son tard, il a du te fournir un manuel.... dans ce manuel tu a un index des pièces détachées.. ainsi suèdes côtes roulements utilisé
Ok merci, mais non je n'ai pas de manuel (2ème main)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
bouge pas, je te prépare ca.. (c'est bien parce que je suis en vacances et que ma journée de ride fut bonne ;-) ) voilà voilà tu as tout là, les côtes des roulement sont sur le 2ème documents sous les positions 1a 1b 1c 1d 1e en ex. (sait on jamais) 28mm O.D. x 15mm I.D. 7mm Thiks c'est diamètre extérieur x diamètre intérieur x épaisseur tu as même les normes (par ex 6902RS) tu les retrouves dans leur position respective sur le 1er document et ca, c'est le PDF complet Owner (celui ci est le 2010, mais c'est identique en terme de roulement pour tout les demo depuis 2007 voilà http://cdn.specialized.com/OA_MEDIA/pdf/manuals/2010_Demo_Manual_r1.pdf
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Pour Pascal 1 je confirme la présence de buté au niveau de roulement que tu n'arrivais pas à chasser. et pout ta réponse l'extraction se fait avec de l'outillage qui ressemble à un tire bouchon ^^ il existe un BOX Spe pour les marchands c'est pour montrer que ca existe, mais plus précisement, l'arme absolut de l'extraction ben c'est ca [/url] maintenant à toi de jouer pour trouver un truc qui rempli la même fonction ;-)
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"teeone" disait:
bouge pas, je te prépare ca.. (c'est bien parce que je suis en vacances et que ma journée de ride fut bonne ;-) ) voilà voilà tu as tout là, les côtes des roulement sont sur le 2ème documents sous les positions 1a 1b 1c 1d 1e en ex. (sait on jamais) 28mm O.D. x 15mm I.D. 7mm Thiks c'est diamètre extérieur x diamètre intérieur x épaisseur tu as même les normes (par ex 6902RS) tu les retrouves dans leur position respective sur le 1er document et ca, c'est le PDF complet Owner (celui ci est le 2010, mais c'est identique en terme de roulement pour tout les demo depuis 2007 voilà http://cdn.specialized.com/OA_MEDIA/pdf/manuals/2010_Demo_Manual_r1.pdf
Alors là mec t'es plus que royal! merci merci!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Au top comme info, merci ! Faudrait le mettre en marque page sur la première page. J'ose même pas imaginer le prix de la boite pour les bouclars !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ah super merci teeone pour l'info :D :D je vais chercher un peu pour me trouver cet outil pfiou, j'avais pas vu, on peut zoomer sur le manuel et là tout devient plus clair !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Pas de mal les gars, quand on peut aider, on aide ;-) C'est sûr, le box est a un certain prix, comme tout les outils pro d'ailleurs, mais c'est le prix à payer pour un travail de qualité. (cela dis, on arrive aussi a faire de la qualité avec beaucoup de bricole :idea: :idea: ;-) ) pour un extracteur, un autre version du coté de ENDURO
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Celui là doit être plus abordable :lol: Démo de 2° main aussi, je prend ton dessin :) thx! Pour ceux qui ont l'anti D Gamut; j'ai la roulette du bas qui se desserre et frotte sur la chaine quand celle ci ne passe pas derrière... http://www.sicklines.com/news-images/gamut_p30b.jpg Sauf que la BTR pour la re serrer n'a pas un pas 'standard' (taille US?) Donc à force, je la nique :? Quand je demande des BTR taille US en shop, on se fou de ma gueule :lol: Vous avez pas eu ce problème? Je vais finir par changer de Vélo... :lol: