Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"violito" disait:
à vendre ! cgi.ebay.fr Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, je me prends un demo 2011 :wink: 8)
violito, tu seras gentil de pas coller tes merdes d annonces en dehors des rubriques prevues pour...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"kifran78" disait:
"teeone" disait:
"kifran78" disait:
non, le FSR dual. c'est le FSR dh en 100mm...
Alors celui-ci, je le connais pas!! :shock: :shock: ;-) Mais j'aime bien tes démarche oldschool!! Contre-courant.. j'aime!!!
j'aime la pièce rare... mais bon, si je ne trouve pas, big hit façon palmer...
tu posteras quelques photo une fois cadre trouvé et montage fait ;-)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai, tinkiet mec 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"koskos69" disait:
belle bête tout de même.... un seul défault à ce vélo...
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
j'aime bien la nouvelle couleur, beau bike
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
C'est le 2011 ? C'est vrais que ca ne ressemble plus du tout au demo d'avant... Je me rappel des demo pur freeride et la c'est vachement devenu race dh .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi qui l'aimais pas au tout début avec leurs couleurs rouge/blanc horribles, là j'aime vraiment :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"dorian06" disait:
C'est le 2011 ? C'est vrais que ca ne ressemble plus du tout au demo d'avant... Je me rappel des demo pur freeride et la c'est vachement devenu race dh .
le demo 8 ca fait en fait une saison qu'il à clairement passé DH ;-) Pour 2011 spe l'a validé en optimisant le cadre (plus compact, plus de dégagement) et en l'allégeant un poil, Mais en conservant la géométrie du 2010 Fait toi un max plaisir Plastimou 3 jolie cliché du même modèle oû la couleur et mis en valeur avec classe traildevils.ch
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
C'est un beau vélo , mais je n'accroche pas , sans doute accause de la nostalgie . (ps : j'ai pas 60 ans enplus , mais bon je rêvais de ceux de l'ancienne génération)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"teeone" disait:
"dorian06" disait:
C'est le 2011 ? C'est vrais que ca ne ressemble plus du tout au demo d'avant... Je me rappel des demo pur freeride et la c'est vachement devenu race dh .
le demo 8 ca fait en fait une saison qu'il à clairement passé DH ;-) Pour 2011 spe l'a validé en optimisant le cadre (plus compact, plus de dégagement) et en l'allégeant un poil, Mais en conservant la géométrie du 2010 Fait toi un max plaisir Plastimou 3 jolie cliché du même modèle oû la couleur et mis en valeur avec classe traildevils.ch
teeone, tu sais quelles vont être les couleurs pour les cadre de sav??? j'arrive pas a joindre big boss...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"kifran78" disait:
teeone, tu sais quelles vont être les couleurs pour les cadre de sav??? j'arrive pas a joindre big boss...
Je n'ai pas eu à avoir besoin de déclarer de cas SAV pour les demo cette saison (houf!!! ;-) ) Par conséquent je ne cours pas après ces infos et du coup non.. je ne sais pas de quelle couleur sera les cadre SAV... Cela dit, je ne sais pas si tu as suivis, mais pour les cas SAV 2010, spe va reproduire des demo 2010 pour les remplacement.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"teeone" disait:
"dorian06" disait:
C'est le 2011 ? C'est vrais que ca ne ressemble plus du tout au demo d'avant... Je me rappel des demo pur freeride et la c'est vachement devenu race dh .
le demo 8 ca fait en fait une saison qu'il à clairement passé DH ;-) Pour 2011 spe l'a validé en optimisant le cadre (plus compact, plus de dégagement) et en l'allégeant un poil, Mais en conservant la géométrie du 2010 Fait toi un max plaisir Plastimou 3 jolie cliché du même modèle oû la couleur et mis en valeur avec classe traildevils.ch
tkt que le bike à deja roulé, par contre la fourche elle est en cours!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dorian06" disait:
C'est un beau vélo , mais je n'accroche pas , sans doute accause de la nostalgie . (ps : j'ai pas 60 ans enplus , mais bon je rêvais de ceux de l'ancienne génération)
pareille je suis assez dessus de l'orientation dh qu'a pris la marque depuis l'arriver de hill....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"dorian06" disait:
C'est un beau vélo , mais je n'accroche pas , sans doute accause de la nostalgie . (ps : j'ai pas 60 ans enplus , mais bon je rêvais de ceux de l'ancienne génération)
pareille je suis assez dessus de l'orientation dh qu'a pris la marque depuis l'arriver de hill....
sans commentaire...(cf: quelques années en ar...)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"dorian06" disait:
C'est un beau vélo , mais je n'accroche pas , sans doute accause de la nostalgie . (ps : j'ai pas 60 ans enplus , mais bon je rêvais de ceux de l'ancienne génération)
pareille je suis assez dessus de l'orientation dh qu'a pris la marque depuis l'arriver de hill....
Même les big hit vont être plus orienté dh je pense petit à petit , c'est devenu à la mode le Downhill ! Quand je repense à la séquence de Matt hunter dans seasons , avec ce bon vieux Demo !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
explicite un peu kiffran?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
explicite un peu kiffran?
il y a quelques années sur la hill mania... ce qu'il faut que tu saches, c'est que le début de spé en gros vélo fut en dh... avec de vrai pilotes, avec du charisme... palmer, sainz et d'autres. puis le free ride et le street, avec un mec comme le claw(1er fr et street de série) et la, la dh reprends de l'ampleur... dans normal que spé reparte sur son premier cheval de bataille. mais un autre pilote aurait peut être donné un bike un peu moins kikoo lol mdr...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"dorian06" disait:
"tony_larsouille" disait:
"dorian06" disait:
C'est un beau vélo , mais je n'accroche pas , sans doute accause de la nostalgie . (ps : j'ai pas 60 ans enplus , mais bon je rêvais de ceux de l'ancienne génération)
pareille je suis assez dessus de l'orientation dh qu'a pris la marque depuis l'arriver de hill....
Même les big hit vont être plus orienté dh je pense petit à petit , c'est devenu à la mode le Downhill ! Quand je repense à la séquence de Matt hunter dans seasons , avec ce bon vieux Demo !
Matt lui même et Darren montre bel est bien que ce nouveau demo peu rester très freeride (même si il n'est qu'en 8").. n'oubliez pas que la géométrie est à nouveau réglable sur le 2011... +1 Kifran... et n'oublions pas une chose, si spe le fait, c'est qu'il y a une demande!!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
De toute façon tant qu'ils ont leurs sous , ils feraient même du gros freeride avec un bmx , il faut bien qu'ils fassent de la pub pour les nouveaux demo... Je n'ai pas pas regardé les spécifications de la géometrie , mais il es quand même beaucoup plus centré sur une configuration dh que freeride , aprés niveau Spe j'ai toujours aimer mais j'y connais rien .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
De toute façon tant qu'ils ont leurs sous , ils feraient même du gros freeride avec un bmx , il faut bien qu'ils fassent de la pub pour les nouveaux demo... Je n'ai pas pas regardé les spécifications de la géometrie , mais il es quand même beaucoup plus centré sur une configuration dh que freeride.
stop, je t'arrête direct... spé n'as jamais du commercial qui ne marche pas... ou du cher pas fiable qui casse a gogo tout les ans...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Pour le freeride, le demo 7 n'existe plus.. oui hélas, c'est un fait. Mais Spe a revu la copie du SX en l'orientant encore un peu plus freeride (180mm, les riders gardent trop en esprit l'ancien SX, je vous invite à le tester dès que vous en avez l'occasion) et ce dernier vient donc clairement rouler dans les platebande du Demo 7 on a ensuite le big hit qui reste clairement un freeride (même si il adopte une double T) Les rider's qui ne sont pas en accord avec le côté commercial de spé (qui n'en est en fait pas un, mais de réel communication de leur simple savoir faire) ont toujours 2 solutions qui s'offre a eux 1. Ne pas se sentir obligé de changer leurs vélo chaque année et chaque fois que spe sort une nouveauté, et simplement garder le leur. 2. simplement allé voir un peu ailleurs et trouvé chaussure à son pieds si spe ne répond plus à nos exigences. :-( Je précise au passage que pendant pas mal d'années, Spe à planché sur des cycles de vie de modèle de 3-4 ans... maintenant ils passent à 2 ans... ce qui va impliquer plus de réactivité de la marque face au tendances (tant Freeride / DH que XC, all mountain, et même route) et par conséquent, impliquera un peu plus de changement. Moi il m'aura fallu 3 ans pour m'habituer à la forme du Demo "G2" (2007-2010), je n'ai lâché mon demo 8 2006 qu'en 2009.. comme quoi Pour finir, je connais bien trop peu de marque qui subsistent sans évoluer et sans répondre à la demande de leurs clients. Mais si, je n'en doute pas une seconde, il n'est pas facile de toujours contenter tout le monde..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais bien que si ils font ça c'est qu'il y a une demande mais c'est un peu ça qui me chagrine la tendance d'aujourdhui et ça on y peu rien la mode est à la dh la mode est a la dh.... et oui on a vraiment l'ancien sx dans le coeur car c'etait vraiment un bike particulier c'etait ni un gros freeride comme le demo 7 ni un enduro c'etait le sx petit freeride tres tres gros enduro.... alors meme si le sx prend la place du demo 7 et enduro evo je croi prend plus ou moins la place du sx c'est bizar pour les nostalgiques.... apres dire de toute façon que si on veut faire du freeride il y a le big hit je suis pas daccord le big hit c'est un entée de gamme initiation certes ça reste un tres bon velo mais c'est pas un freeride ni un dh ....
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
spé n'as jamais du commercial qui ne marche pas... ou du cher pas fiable qui casse a gogo tout les ans...
J'ai pas dis ca , j'en ai possédé un et c'est du super fiable je sais ! D'ailleurs j'hésitais à me reprendre un Spé un sx trail 1 en particulier , mais 3000€ pour ce tapper une domain , un dhx4 et elxir 5 , j'ai preferé ajouter 500€ et me prendre le giant faith...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
je sais bien que si ils font ça c'est qu'il y a une demande mais c'est un peu ça qui me chagrine la tendance d'aujourdhui et ça on y peu rien la mode est à la dh la mode est a la dh.... et oui on a vraiment l'ancien sx dans le coeur car c'etait vraiment un bike particulier c'etait ni un gros freeride comme le demo 7 ni un enduro c'etait le sx petit freeride tres tres gros enduro.... alors meme si le sx prend la place du demo 7 et enduro evo je croi prend plus ou moins la place du sx c'est bizar pour les nostalgiques.... apres dire de toute façon que si on veut faire du freeride il y a le big hit je suis pas daccord le big hit c'est un entée de gamme initiation certes ça reste un tres bon velo mais c'est pas un freeride ni un dh ....
le nouveau big hit oui, l'ancien était soit fr, soit dh. mais la ou il excellent, c'est qu'il est polyvalent a souhait. avec spé, il ne faut pas trop s'occuper des équipements(entre autre) mais c'est la qualité du cadre qu'il faut voir. tu as une bonne base, qui demande qu'a évoluer...