Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Bah M. Je fais 1m74 j'ai essayé le démo 8 1 2011 en M, et franchement ça passe. Bon moi je prefere plus petit habitué a rouler en 26" en park / street etc, plus c'est court, plus c'est joueur, plus j'aime. Mais vu tes criteres le M devrait passer crème
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Ok, par rapport au Sunn Radical c'est plus petit ? j'avais un moment un Sunn Radical en taille S et je trouvais ça un peu grand ... notamment un top tube très long
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
sinon, quelqu'un aurait le prix du Demo 8 I 2011 ?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
3399E si ma mémoire est bonne. Dans le doute demande a ton revendeur d'essayer en S et M. Si tu comptes lui acheter quoiqu'il arrive il a tout a gagner a te faire essayer un S et un M. Mais je te dis perso pour faire de la Dh en étant sur un bike stable le M est parfait. Et dis toi que si un jour tu comptes le revendre, un Taille M est plus facile a vendre qu'un S ou L ^^
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Ok merci ! Je compte aller voir en shop pour essayer. Mais je doute qu'ils ont les 2 tailles :? Sinon, toi qui l'a essayé, ça change beaucoup des anciens Demo (mon Demo 7 est un 2010) ? J'ai vaguement entendu que le pédalier était plus bas ....
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
bahhhh par rapport aux démo 8 ça changent pas " du tout au tout " c'est vrai que le boitier est assez bas mais on est vraiment sur un bike de Race. Apres ouai par rapport aux démo 7 je pense que ça change pas mal. Apres je t'avoue on est super bien sur le démo 8. On se sent vraiment a l'aise
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est beau....<3.....mais p**** pourquoi spé on pas fait le downtube slooping que la simple té passe....
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"Demontepneu" disait:
Bien le bonjour, Ce qui m'amene vers vous est le dilemne suivant : Pour 3000e mon bouclard me propose 2 vélos : - Le Démo 8 I tout beau tout neuf - Ou un Giant Glory 0 de l'année derniere équipée d'une fox 40 Rc2 et d'un RC4 préparéS, full shimano saint, freins formula Oro et je passe le reste des péripheriques. En revanche c'est un vélo de showroom, il aura donc roulé quelques fois en guise de démonstration. Cependant l'état du vélo est irréprochable, mis à part quelques griffures sur le cadre. Si je le prend il sera intégralement re révisé, nettoyé, lustré etc et bénéficie des meme garanties qu'un vélo neuf. Lequel choisir ? J'ai visuellement un coup de coeur pour le démo 8 I, mais rapport qualité prix le Giant il est Fat, apres y a aussi ce côté "C'est pas un vélo neuf quelqu'un a déja roulé dessus avant moi" Des avis ? Un glory ça fonctionne aussi bien qu'un démo ? (Mon but n'est pas le chrono mais de m'amuser en Dh et en freeride, je cherche donc un spad maniable, nerveux et ayant un bon comportement en l'air)
Salut ! Pour donner mon avis, si ton choix n'a pas encore était fais, fonce pour le glory ! Je suis pourtant fan et j'ai un demo, mais la, pour le niveau d'équipement du glory.. Je pense que c'est top ! Après, le demo sera également génial !
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"stif_rider" disait:
c'est beau....<3.....mais p**** pourquoi spé on pas fait le downtube slooping que la simple té passe....
Oh qu'il est beau, mais comme tu dis la simple T qui passe pas c'est pas cool du tout!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
En fait qu'est ce qui empeche précisemment de mettre une simple té ? Au moment de la compression le cadre va toucher la roue ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
non...regarde le tube diagonal..tu tobme les mollettes de réglages de la fox vont toucher et exploser le cadre....
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ah genre si je tente de faire un X-Up avec ça le haut de la fourche va shooter le cadre en gros elle passe pas dessous c'est ça ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouep :lol: mais comme dit stif, c'est plus embêtant si tu tombes
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ben ouai forcément dis comme ça. Mais il me semble avoir lu que c'était corrigeable avec une cuvette ou un truc qui réhausse le tout (mais ça doit pas etre bien beau ^^) Sinon, quel intéret de mettre une simple té sur un vélo on ne peut plus typé DH ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pour moi.. ca peut être génial...faudrait que je puisse essayer...j'ai la fox 180 float...reste le demo 8 II :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Demontepneu" disait:
Sinon, quel intéret de mettre une simple té sur un vélo on ne peut plus typé DH ?
le meme que tu as (avais) a vouloir mètre ta double t sur un velo de freeride :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Enfoiré :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haha je te lacherai jamais :twisted:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ahahah tony_larsouille...bonne mémoire :)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
:twisted: Je vous hais :!: :!: :!:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
le mien enfin pret pour la saison 11 http://img855.imageshack.us/img855/8983/p1020703.jpg Uploaded with ImageShack.us
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Tin il claque tellement y a pas moyen
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Ouai je l' ai vu à veloland cet aprèm. Je suis à deux doigts de craquer mais 3400 € quand même.... Et surtout un bighit que j' ai upgradé depuis 2008 sur les bras.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Passe un marché avec veloland. Il me semble qu'il y a moyen d'avoir un rabais sympa sur le démo si tu refiles ton big hit. Il me semble que véloland fait ce genre de transactions