canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les soudures de chez Spé sont vraiment propres ! :shock:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Franchement je trouve ce cadre magnifique ! Limite envie de revendre mon spad pour l'avoir :P
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
On a pas d'échos sur la prochaine gamme spé pour l'année 2012 ? On repart sur ce cadre à l'identique où il y a des modifs à attendre ?
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
"Demontepneu" disait:
Passe un marché avec veloland. Il me semble qu'il y a moyen d'avoir un rabais sympa sur le démo si tu refiles ton big hit. Il me semble que véloland fait ce genre de transactions
Il m' ont juste proposé de mettre le bighit en dépôt vente, rien de plus....
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"canadou" disait:
Les soudures de chez Spé sont vraiment propres ! :shock:
Pöour ce qui concerne les soudures, c'est nickel, Roulant le même cadre, même couleur, je peux te dire que Spe à fait un travail de m*ç%&/ au niveau des finition peinture (masking..) exemple tout bête: Freeriders91 regarde bien (mais bien) la teinte du triangle avant et celle de l'arrière...à une lumière homogène et tu me rediras si tu vois quelques chose. Perso, rien qu'en regardant tes photo, je peux déjà te dire que c'est le même topo chez toi ;-). manifestement tu es épargné des "raccords" de verni que même un aveugle peu les voire à distance.. C'est déjà ca
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Demontepneu" disait:
On a pas d'échos sur la prochaine gamme spé pour l'année 2012 ? On repart sur ce cadre à l'identique où il y a des modifs à attendre ?
On partira de toute facon sur la même base de cadre. Sans doute quelque détails changerons (peut être un retour en 135x12mm avec moyeux elargie... mais c'est de loin pas encore sûr..
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
+1 Teeone , et pire encore, en retirant les stickers (taille, made in Taiwan, conforme aux exigences de sécurités, etc.. ) on voit clairement la différence de teinte là où ils étaient placé par rapport à autour. Dommage mais il faut faire avec hun ! :p
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
[color=darkred]Voici quelques photos de l'avancement de mon montage.. [size=10](manque plus que les freins, anti-dé & pédalier.) http://img830.imageshack.us/img830/7062/dsc3192i.jpg http://img849.imageshack.us/img849/3928/dsc3228gg.jpg http://img51.imageshack.us/img51/3467/dsc3179r.jpg By freeriders91 at 2011-05-15[/color][/size]
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça respire le pez là :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Peut être mais bon : - D'un même si c'est vrai, ça se dit pas, - De deux, il s'est peut être saigné ailleurs pour se faire plaisir sur ce montage (il a tué sa femme et ses gosses histoire d'économiser sur les frais de scolarité, noel, les annif, la bouffe pour plusieurs, les cosmétiques, les fringues etc etc) Enfin bref ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a qui ont trop fait de ce genre de vélo, quand ils étaient petits : http://www.tiptoeturtle.com/assets/product_images/200/102795YELLOW000.jpg Ils peuvent plus faire autrement après :lol:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Demontepneu" disait:
Peut être mais bon : - D'un même si c'est vrai, ça se dit pas, - De deux, il s'est peut être saigné ailleurs pour se faire plaisir sur ce montage (il a tué sa femme et ses gosses histoire d'économiser sur les frais de scolarité, noel, les annif, la bouffe pour plusieurs, les cosmétiques, les fringues etc etc) Enfin bref ^^
+1, il fait un peu ce qu'il veut de sa thune ;-) et il a bien raison. Du moment qu'il se fasse plaisir et qu'il nous fasse rêver. Cela dit, il n'a pas un CCDB, avec resort titane, il n'a pas des roues CB, une dorado, donc on peu pas non plus dire qu'il à sorti le max pour nous surprendre... mais par contre il a du bon goût et il l'exploite bien :-) Moi j'aime! Dis voir, la personne en charge de monter ton pédalier (ou toi) ne se nomme pas Eric à tout hasard?
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Non, je travail dans un magasin de vélo en région parisienne et c'est uniquement pour cette raison que je peux me permettre de rouler sur une si belle machine, autrement je pense que je ne pourrait pas.. :wink:
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Après chacun est libre de faire ce qu' il veut et n' a pas à ce justifier. Moi je dis que tu as raison, fais toi plaisir, j' ai fais de même avec le demo 8.1 tout monté d' origine et dieu sait que je n' ai pas un niveau de champion. J' ai économiser longtemps pour me faire plaisir et je m' en fou de ceux qui parlerons, c' est de la jalousie....
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
freeriders91 t'es qui chez montainbikers (versailles)? Si c'est pas indiscret :oops:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est pas une critique ou le faite qu'il mette plein d'argent (je me suis mal exprimer dsl)moi aussi j'en mets pas mal ! C'était pour dire que c'est un beau (couteux) montage ! Voilà je me suis rectifier ^^. Félicitation ! Tu peux en être fier !!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Faite gaffe si on vous propose un demo pas cher.... :evil: :evil:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"teeone" disait:
Faite gaffe si on vous propose un demo pas cher.... :evil: :evil:
ouais j'ai vu ça sur leur FB...
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Demo 8.1 2011 réservé ! Je le prends vendredi :D
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Moi j' ai été le chercher hier soir :D
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Demo 8 2011 à la maison ! :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"PM68" disait:
Demo 8 2011 à la maison ! :D
Au lieu de te prendre sur Twitter, mets des photos et dis nous ce que t'en penses.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Oula oula hé calme les gars, les photos ça va venir, il pleuvait avant quand je l'ai ramené et la il fait nuit, donc ce sera pour demain les photos. De toutes façons, il y en a déjà des Demo 2011 postés sur ce forum. Je n'ai pas encore eu le temps de rider avec, mais pour avoir donné quelques coups de pédales, un vélo très bas, très ramassé, nerveux. Je l'ai pris en taille M, et je mesure 1,73 m. Il est juste bien, ni grand ni petit, par rapport à mon ex-Demo 7 2010 en taille S qui était un peu petit. Niveau look, y a pas à dire c'est beau, une belle finition également. Quelques détails comme le "FSR" et le "SPECIALIZED" inscrit à l'intérieur du bras arrière (côté gauche), ou encore les protèges-bases déjà posés, ou encore une pièce fixée sur l'amortisseur qui permet de maintenir la durite de frein arrière et la gaine de derailleur, les rails de la selle jaunes, le capuchon du jeu de direction doré, la déco UCI dans la biellette. Au niveau des modifications, un cintre Truvativ Boobar que j'avais déjà sur mon ancien Demo, et des grips Odi Ruffian Lock-on. C'était le modèle en vitrine au magasin Gekobike de Didenheim (à côté de Mulhouse). Et puis Twitter je ne sais même pas ce que c'est :lol: Sur ce, bonne soirée !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
[size=18]Les Américains, libérez l'otage Français Strauss Kahn ou je viens le chercher 8) [/size] http://img832.imageshack.us/img832/8529/p1010448n.jpg