miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
belle video Astars !! ce lac blanc a l air fabuleu a rouler :D faudrait que je me fasse un trip la haut .... j y vais aussi de ma modeste contrib [url]" target="_blank" rel="noopener nofollow">[url]
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Rebonjour tout le monde . J'aimerai savoir les différences entre le demo et le mondraker summum et pour quel types de pilotage est le plus adapté. Merci ^^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Pascal_1" disait:
salut les gars, je suis en train de reviser mon démo 8. tous les roulements ont souffert. ceux de la bielette et du cadre sortent sans probleme mais je n'arrive pas à demonter ceux de l'AR (qui sont au dessus de l'axe de la roue AR) il y en a 4 et impossible de les chasser avec ma presse... y aurait-t-il un truc qui m'echappe ? faut-t-il plutot les extraire ? mais comment ? http://img341.imageshack.us/img341/3914/sdc10536c.jpg merci pour votre aide. je ne saurais que trop vous encouragez vers cette meme démarche car ces roulements se gripent très vite.... ensuite c'est l'axe qui sert de roulement et ça s'use :evil:
Je relance le sujet (p.165) C'est vraiment la merde à virer tout ces roulements!! :? Pour ceux qui cherchaient un extracteur pour extraire les roulements ci dessus, je me suis procuré ce Facom : http://www.materielelectrique.com/pince-serie-u49p-minimaxi-p-42698.html Mais comme la bague entre les deux roulements a le même diamètre interne que le roulement, même avec l'extracteur ça ne suffisait pas! :? J'ai donc bouffé la rondelle (qui est fournie dans le kit roulement Spé pour Demo 7-8 de 2007 à 2010) à coup de Dremel ! A la bite et au couteau quoi! Histoire d'avoir assez d'appuis sur le roulement... :/ Pour ceux qui prennent le sujet en route, sachez qu'il y a une butée sur le cadre qui empêche de sortir les roulements simplement en les poussants... (voir schéma p.165)
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Pour ma part je les ai sortis avec un extracteur facom, avec masselotte. C'est vrai que l'épaulement gêne mais jE n'ai Pas eu a abimer quoi que ce soit
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Un extracteur conique avec masselotte c'est ça? J'avais pas la bonne taille :roll:
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Cylindrique avec épaulement conique en l'extrémité
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, J'aimerai avoir vos conseil; Je mesure 1m81 et j'aimerai savoir si il me faut plus un M ou L pour un Specialized Demo 2011 8 I Je le veux bien joueur. Merci à vous
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Si tu le veux joueur, c'est un M qu'il te faut je pense. :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci ;) c'est bien ce que je pensais. PM68 j'ai vu que tu en avait un, tu mesure quelle taille toi et tu la pris en quelle taille ? Merci ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Un site qui propose plein de vélo de grandes marques à prix cassés, du genre un SPECIALIZED DEMO 8 I 2011 à 2500e au lieu de 3400e ou un SPECIALIZED DEMO 8 II 2011 à 4000e au lieu de 5200e vous trouvez sa louche ?! Le tout en Neuf.. Je suis tenté d'en acheter un, mais j'ai peur que ce soit un site bidon d'arnaque .. :? Des conseils ?
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Pourrait tu poster le nom du site ?
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
alzy Posté le: 01 Juil 2011 17:06 Sujet du message: Okok merci c'est bien ce que je pensais. PM68 j'ai vu que tu en avait un, tu mesure quelle taille toi et tu la pris en quelle taille ? Merci
alzy, je l'ai pris en taille M et je mesure 1,74m. Le vélo est normal, ni trop court, ni trop long. Donc toi qui cherche un vélo joueur, je pense qu'en M ça serait niquel. Après le top ce serait d'essayer pour voir. Moi j'avais hésiter à le prendre en S ou en M. Pour l'info, avant j'avais un Demo 2010 en S.[/quote]
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
clubavelo.000a.biz Le site ... Pouvez-vous me donnez vous avis svp ..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"PM68" disait:
 
alzy Posté le: 01 Juil 2011 17:06 Sujet du message: Okok merci c'est bien ce que je pensais. PM68 j'ai vu que tu en avait un, tu mesure quelle taille toi et tu la pris en quelle taille ? Merci
alzy, je l'ai pris en taille M et je mesure 1,74m. Le vélo est normal, ni trop court, ni trop long. Donc toi qui cherche un vélo joueur, je pense qu'en M ça serait niquel. Après le top ce serait d'essayer pour voir. Moi j'avais hésiter à le prendre en S ou en M. Pour l'info, avant j'avais un Demo 2010 en S.
[/quote] Okok merci ;) Je veux qu'ils soit joueur mais pas non plus à ce que je tape mes genoux dans le post de pilotage.. Evidemment comme tu dit le top serai d'essayer, mais je n'est pas la possibilité ..
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Moi il me reste de la marge aux genoux, à mon avis tu tapera pas dans le cintre avec les genoux. De plus, mon père qui est un peu plus grand que toi à essayer rapidement mon Demo devant chez moi pour "voir". Et il arrivait très bien à rouler avec, sans taper les genoux dedans. Personne autour de chez toi qui a un Demo ? pour pouvoir essayer ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
OKok merci ;) Je vais voir, je pense opter pour un M car je n'ai pas envie d'avoir un spad trop grand et avec le quelle je serai dépasser par les " événements " et que je peine a contrôler .. Non je n'est moyen d'essayer un Demo du coter de chez moi. Autrement des avis concernant le site ?!
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Les prix de ton site sont les même prix qu' il y' a à veloland à coté de chez moi. Il liquide avant travaux, je ne sais pas d' ou tu es mais si tu es du coin va jeter un oeil même si leur stock commence à faiblir.... Apres paye par paypal si jamais car tu as une assurance.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"alzy" disait:
clubavelo.000a.biz Le site ... Pouvez-vous me donnez vous avis svp ..
Ca pue l'arnaque ce site. - Une url bizarre - La charte graphique a été faite à la va-vite avec un générateur de site (y a pas vraiment de personalisation pour une boutique) - Un choix trop important de vélos de marques différentes pour que ce soit vrai - Des prix trop bas pour être vrai (faut pas réver) - Paiement par virement bancaire ou paypal, pas de carte bancaire. - Dernierement ce qui m'a fait le plus tiquer, c'est dans les conditions générales de ventes : -ça parle d'un site qui n'existe pas : WWW.FREEBIKE.CH.TC - une SARL suisse à hauteur de 20000€. Tiens je savais pas que la Suisse était passé à l'Euro ! A moins que j'ai loupé quelques chose. Bref, moi je tenterais pas.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 c'est clair j'aurais pas confiance, et vu la tête du site et tout :?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Ouai ... :? Le plus étrange c'est qu'en cherchant sur google, je suis tombé sur un autre site du même nom beaucoup mieux fait et proposant des remises encore plus importantes ( SPECIALIZED DEMO 8 I 2011 à 2000e ! ) --> http://www.clubavelo.pro.tc/ Donc il y a deux site différent mais ce sont les mêmes.. De plus si vous regarder dans les annonces 26in il y a également un Spe Demo 8 I 2011 à 2000e vendu également par Clubavelo et ce situe à Toulon .. Hier voulant tester le site, j'ai passé "commande" et envoyer un mail pour avoir des informations supplémentaires, un gars ma appelé à l'instant en numéro masqué. Déjà il avait une voix pas très "présentable" au téléphone. Ensuite il ma dit qu'il m'ont envoyé la facture et confirmation de commande, effectivement j'ai reçu un mail pour dire que le vélo était déjà à l'entreprise de livraison et que maintenant je devais payer par VIREMENT BANCAIRE pour que le colis parte.. Leurs Banque se situe en Belgique. Et voici le mail de réponse pour mes informations souhaités; Le VTT Specialized Demo 8 I Modele 2011 est disponible dans nos stock , et vous pourrez directement passer votre commande en ligne sur notre site internet. Veuillez bien noter que nos offres promotionnelles sont dû au fait qu'elles sont valables uniquement sur notre site internet et pas dans notre showroom , et qu'elles sont le fait des contrats de vente avec nos fournisseurs. Les vélos sont livrés montés , neufs avec leurs garanties constructeurs. Ils m'ont communiquer un numéro de téléphone non inscrit sur le site .. Bref bizarre tout ça,

damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Ce site est une escroquerie connu, Il y a un topic sur velovert la dessus il me semble.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"LeTraKeuR" disait:
Les prix de ton site sont les même prix qu' il y' a à veloland à coté de chez moi. Il liquide avant travaux, je ne sais pas d' ou tu es mais si tu es du coin va jeter un oeil même si leur stock commence à faiblir.... Apres paye par paypal si jamais car tu as une assurance.
Il y a des Demo 2011 a ton veloland ? Pensez-vous qu'il est encore possible de se procurer un Demo 8 2011 édition limitée en vert dans un shop ? Merci
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Je ne sais pas si il leur reste du stock mais il y' en avait une dizaine a vendre. Par contre pas d édition limité. Veloland ville la grand et peut être Annecy aussi mais pas sur.... Je suis encore gentil de leur faire de la pub car c' est mon 3eme vélo chez eux et moi j' ai acheté le mien 10 jour avant les soldes avec 5% de reduc, imagine les boules quand j'y suis retourné avec le bike a 2700€!! Au prix ou j' ai touché le mien et leur reduc de fou j' aurai pu avoir un choix plus grand mais j' aurai quand même pris un demo, j' aime bien Spé. Apres tu as aussi le demo 8 II a 4200€.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci ;) Et les Demo 8 I ils était autour de quelle prix ?