LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
2750€
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"alzy" disait:
"LeTraKeuR" disait:
Les prix de ton site sont les même prix qu' il y' a à veloland à coté de chez moi. Il liquide avant travaux, je ne sais pas d' ou tu es mais si tu es du coin va jeter un oeil même si leur stock commence à faiblir.... Apres paye par paypal si jamais car tu as une assurance.
Il y a des Demo 2011 a ton veloland ? Pensez-vous qu'il est encore possible de se procurer un Demo 8 2011 édition limitée en vert dans un shop ? Merci
Pour mettre tout le monde d'accord et qu'on parle tous du même modèle: le 2010 qui était vert, limité et numéroté: le 2011, lui, est jaune néon (fluo...), et n'est pas limité au niveau de sa production mais simplement niveau de son importation pour l'europe. (ce qui, pour moi, n'est pas tout à fait pareil ;-) ) ok ok, je chipotte :lol: :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut 8) d ailleur si quelqu un cherche un demo 8 monster replica en tres tres bon etat contactez moi par MP je m en separe suite a un pepin physique donc saison fini..... :arrow: sinon l un des kits cadres 2012 :shock: :lol: j adere (apres les gouts et les couleurs :roll: ) http://img825.imageshack.us/img825/4586/specializeddemo20126.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci pour la précision .. :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Personne n'as un demo 8 à vendre? :lol:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
26.media.tumblr.com 27.media.tumblr.com fake ? Si non c'est beau :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Page juste avant .. :roll:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"songbird" disait:
fake ?
non, pas fake, mais on ne sait pas encore quelle couleur sera dispo pour l'Europe.... notez que le kit cadre et le 8.2 seront manifestement équipé du CCDB
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bonjour , voila ça fait un moment que je ride mon demo 8 I 2010 et j'en suis très content. cependant je suis un peu déçu du comportement de mon dhx4 , il fait son boulot mais pas plus. je sais que c'est du bas de gamme mais je pense que les sensations que j'ai avec mon amortos proviennent plus du fait que je ne sais pas trop le regler. pourtant j'y arrive tres bien sur ma fourche ( boxxer team) dont je satisfait, mais j'ai du mal a saisir les reglages du dhx4. donc si vous pouviez m'expliquer a quoi sert exactement la booste valve par exemple ( fin de course plus dur ou début de la fin de course plus tôt ?) . le reste il me semble que c'est bon , corrigez moi si c'est faux: pro pedale : innutile pour rider. rebond : vitesse a laquelle l'amorto revient a sa place ressort et précontrainte : dureté générale de l'amorto. et aussi me donner vos configs : ressort , réglages ... pour ma part je roule avec un ressort de 400 avec une précharge de 3.5cm, 120 psi dans la boost valve , 2 tour de rebond et 0 en propedal.je fais 60 kg a poil et fait de la race . merci d'avance .
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
/forum/28,vt37960.html?postdays=0&postorder=asc&start=405 La tu pourras lire l'explication en détail du réglage de ton amorto.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
/forum/28,vt37960.html?postdays=0&postorder=asc&start=405 La tu pourras lire l'explication en détail du réglage de ton amorto.
merci pour le lien :wink: je vais essayer d'appliquer tout ça . Mais envoyez quand même vos configs avec vos ressentis que je puisse comparer :)
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Salute !! Je me permets de poster ici parce que j'ai une question à propos du demo 8. La question c'est sur le bagage technique qu'il faut avoir pour le manier je me demerdes bien mais j'ai pas un haut niveau ! Merci de vos réponses =))
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"bird.of.cross" disait:
Salute !! Je me permets de poster ici parce que j'ai une question à propos du demo 8. La question c'est sur le bagage technique qu'il faut avoir pour le manier je me demerdes bien mais j'ai pas un haut niveau ! Merci de vos réponses =))
Hello. Pas de soucis, le demo est un bike saint qui demande un bagage technique "normal"... mais il à l'avantage de tenir la route àvec les ravagés au fort potentiel technique également ;-) Juste une info, le Demo 8 2011 est réputé élitiste parce que les modèle de série ont un pivot de fourche relativement court (conséquence de la colonne de direction de 112mm) donc un poste très bas, idéal pour l'attaque. Mais j'ai monté mon demo 2011 à la carte au même cote que mon 2010 et je peux t'assuré qu'il est vraiment joueur, si c'est pas plus que le 2010. Même un débutant peut l'exploiter sans l'ombre d'un soucis.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

je vends mon démo, faites tourner si intéressé! velovert.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
vu la photo du catalogue...prise sur pinbike...on dirait que on aura le choix de la couleur..j'éspe ère que c'est valable pour l'europe aussi :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"stif_rider" disait:
vu la photo du catalogue...prise sur pinbike...on dirait que on aura le choix de la couleur..j'éspe ère que c'est valable pour l'europe aussi :)
Après une bonne discussion... va falloir peut être faire une croix sur le full black pour la france /suisse... parrrait que c'est une source sur qui le dit. Fait gaffe tout de même, ca beau être présent sur PB, c'est un UK qui à posté le truc, c'est même pas sûr que ca soit une ébauche de catalogue US, c'est peut être UK... (qui n'ont pas non plus les même couleur que nous) mais encore une fois, attendons l'arrivée du Dealerbook chez les boubou... Il ne faudra plus attendre très longtemps pour étre fixé, soit rassuré.. de toute facon, avec moi, tu le sauras assez vite par ma voie "officieux" de communication
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
teeone je n'en doute pas de ta voie :) perso je verrais bien le vert/blanc/noir pour la fr/suisse
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
vu le dealer book cette am, vert balnc pour la france , pas de full black.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, le demo 8 II sera t'il vraiment rouge blanc et noir ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Une autre nouveauté mais peut être pas pour 2012 celui ci: http://img121.imageshack.us/img121/3430/p4pb6894323.jpg
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Bikerman8410" disait:
slt, le demo 8 II sera t'il vraiment rouge blanc et noir ??
Le rouge noir blanc sera prévu pour le montage en vélo complet le "jaune noir rouge" et le "rouge noir" seront réservé pour les Kit cadre. mais sincèrment, moi même je suis pas fan de cette couleur, mais c'est à chaud... car plus je l'observe et plus je le trouve bien sympas. des photos autres que les officiels catalogues renforce ma conviction. Exemple Je vous postes les spec des modèles histoire de voir un peu leur pédigrés. On peut retenir dans les grande ligne, ormis un montage grossièrement similaire au 2011: - CCDB (mais ca on le savait déjà) sur le 8.2 - Roval DH (mais c'est simplement un nom officiel des roues qui les équipes déjà depuis maintenant 2 ans - le cintre renthal sur le 8,2 - les pédalier au standart BB30x83mm, exit l'adaptateur nylon, le montage sera donc plus stable. (X0 dh carbone sur 8,2 / decandant alu sur 8.1) - arrivé du 10 vitesses (sur 8,1 et 8,2) voilà. demo 8,1: Demo 8,2 : Specs kit cadre
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
De mon coté, ben il ne sera pas coutume, pas de demo à Teeone à vendre cette fin de saison, je le garde et pan! ^^ par contre, je viens de faire la petite mise à jour graphique qui va bien ;-) bon, ca flash, par contre.. mais bon!! Prochaine étape, la pose des cuvette pressé PF30 pour le pédalier E13, ca devrait se faire d'ici 2 semaines
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"teeone" disait:
Autant en voyant les photos catalogue je n'aimais pas du tout les nouveaux démo, autant en le voyant maintenant en " vraie " je les trouve superbe !! Une idée des prix, augmentation par rapport a 2011 ou pareil ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
je cite Croc rider du Forum VV:
 
DEMO 8 I en vert/blanc à 3499 € (Dispo fin Octobre) DEMO 8 II en rouge/noir/blanc à 4999 € (Dispo Septembre) Kit cadre avec cane creek jaune/noir/rouge et rouge/noir à 2599 € (Dispo fin Aout)
Pour les suisses, (stiff en l'occurence) les prix restes pareils....