ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"teeone" disait:
Pour les suisses, (stiff en l'occurence) les prix restes pareils....
Cad ?? Parce que stiff n'est pas le seul suisse !!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"teeone" disait:
Pour les suisses, (stiff en l'occurence) les prix restes pareils....
Cad ?? Parce que stiff n'est pas le seul suisse !!!
Prix spe 2011 kit 3399.- 8.1 4799.- 8.2 7399.- prix kit cadre reste inchangé, j'attend confirmation pour vélo complet, mais ca reste soit le même prix, soit moins cher (mais je pense que ca restera le même prix)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 27/07/2011 - 23:30
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"teeone" disait:
Pour les suisses, (stiff en l'occurence) les prix restes pareils....
Cad ?? Parce que stiff n'est pas le seul suisse !!!
PEACE !!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"alzy" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"teeone" disait:
Pour les suisses, (stiff en l'occurence) les prix restes pareils....
Cad ?? Parce que stiff n'est pas le seul suisse !!!
PEACE !!!
en effet, peace, d'autant plus qu'étant moi même suisse, je peux te compter sur les doigts de la mains les membres suisse actif sur ce topic. Et qu'en général si je détail pas, c'est qu'ils savent déjà les prix en vigueur recommandé pour 2011.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
:lol: Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger ni meme vous attaquer !!! Suis neutre moi !! Meme si je ne suis pas suisse mais passant le plus clair de mon temps en suisse !! :)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Pensez-vous qu'un demo 8 2011 serait bien roulable en taille M pour un bonhomme de 1m90? Le L serait plus adapter mais bon, pas la choix sur la taille. Avant je roulait sur un session 88 L mais je me demande si il était franchement plus long que le demo en M...
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
Pensez-vous qu'un demo 8 2011 serait bien roulable en taille M pour un bonhomme de 1m90? Le L serait plus adapter mais bon, pas la choix sur la taille. Avant je roulait sur un session 88 L mais je me demande si il était franchement plus long que le demo en M...
J'ai le Demo 2011 en M, mais je fais 1,73m .... A mon avis pour 1,90m, un L serait effectivement plus adapté. Après le mieux reste d'essayer pour voir si le M peut te convenir. Tout dépend si tu aime rouler sur un vélo bien court ou à l'inverse un vélo "long".
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
à 184cm (ma taille), le M me va à merveille (avec potence 50mm) sans pour autant me sentir à l'étroit du tout. malgres un triangle avant assez long, avec tes 190, je pense que le M sera un peu juste, je te conseillerais un L mais en effet, tout depend encore de quelle manière tu aimes rider tes dh (long, court,.... )
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
demo fissuré..je sais pas ou c'est sur le cadre...mais mattez les autres photos du gas... http://brandon-d.pinkbike.com/album/oeleven/
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"stif_rider" disait:
demo fissuré..je sais pas ou c'est sur le cadre...mais mattez les autres photos du gas... http://brandon-d.pinkbike.com/album/oeleven/
Je dirais une des multiple base, mais je comprend pas, il envoie pas pourtant... :arrow: :arrow:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"purerider" disait:
"stif_rider" disait:
demo fissuré..je sais pas ou c'est sur le cadre...mais mattez les autres photos du gas... http://brandon-d.pinkbike.com/album/oeleven/
Je dirais une des multiple base, mais je comprend pas, il envoie pas pourtant... :arrow: :arrow:
il envoie au contraire !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
J'ai l'impression à de l'ironie de sa part :lol: Jolie les espèces de table top à la verticale qu'il fait (le nom exacte ?)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
J'ai l'impression à de l'ironie de sa part :lol: Jolie les espèces de table top à la verticale qu'il fait (le nom exacte ?)
Je dirais "invert" ou "unturn" !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
invert, c'est ça ! :wink:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Voici mon nouveau demo :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
hmmm, je pense pas, un invert c'est un énorme table top sa : la le bike est à la verticale à priori c'est bien un unturn
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Dans tous les cas j'ai raison ! :lol: :arrow:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
C'est pas un unlookdown comme Kyle strait fait souvent?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"romse_114" disait:
C'est pas un unlookdown comme Kyle strait fait souvent?
Ah ouais possible. P*tain on s'en sort pas avec tous ces noms différents ! :roll:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"romse_114" disait:
C'est pas un unlookdown comme Kyle strait fait souvent?
Ah ouais possible. P*tain on s'en sort pas avec tous ces noms différents ! :roll:
le kyle strait c'est un unlookdown....et tu fait un table one foot mais avec le cintre sous l'épaule et a la verticale et tu le fait de l'autre coté que ton table top...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"romse_114" disait:
C'est pas un unlookdown comme Kyle strait fait souvent?
Ah ouais possible. P*tain on s'en sort pas avec tous ces noms différents ! :roll:
le kyle strait c'est un unlookdown....et tu fait un table one foot mais avec le cintre sous l'épaule et a la verticale et tu le fait de l'autre coté que ton table top...
Et si je fais pareil, mais du meme coté que mon tébeul... Ou encore si je respecte la postion, mais que j'emets une flatulance, on encore qu'un poil de nez depasse sur la photo... Ca porte encore un nom différent? C'etait ma minute ironique de la nuit au sujet des innombrables noms et variantes de tricks qui parfois je trouve virent au ridicule... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"purerider" disait:
"stif_rider" disait:
demo fissuré..je sais pas ou c'est sur le cadre...mais mattez les autres photos du gas... http://brandon-d.pinkbike.com/album/oeleven/
Je dirais une des multiple base, mais je comprend pas, il envoie pas pourtant... :arrow: :arrow:
base gauche coté pneu
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Bonjour! Je me permet de poster ici car j'ai les prix finaux des Demo 2012, en tout cas pour la Suisse, Demo 8.1: 6400.- Demo 8.2: 4500.- Et le cadre noir ne sera pas importé, mais pas contre le rouge-noir et le jaune-noir-rouge si! :D
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Désolé :lol: le 8.1 : 4500.- le 8.2 : 6400.- Voilà rectifié :!: [color=blue]EDIT modo: Salut, je vois que tu es nouveau ici, alors bienvenu et sache qu'il existe une fonction qui te permet d'editer tes propres messages afin de les modifier apres coup, ca evite les double posts comme tu viens de faire.[/color] :wink: