Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"teeone" disait:
"purerider" disait:
"stif_rider" disait:
demo fissuré..je sais pas ou c'est sur le cadre...mais mattez les autres photos du gas... http://brandon-d.pinkbike.com/album/oeleven/
Je dirais une des multiple base, mais je comprend pas, il envoie pas pourtant... :arrow: :arrow:
base gauche coté pneu
Le gars explique qu'il était resté 40 jours à Whistler
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Baboo" disait:
Hello, Et le cadre noir ne sera pas importé, mais pas contre le rouge-noir et le jaune-noir-rouge si! :D
le kit cadre noir 8.2 n'a jamais été prévu pour 2012¨à l'import pour l'europe (et ailleurs), il était destiné au Market US pour 2011, Pour 2012 le noir se retrouve en version 8.1 complet (avec biellette alu) et en effet, lui, ne sera pas prévu pour le marché Suisse/france. Salutation et bienvenu
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
une video de morzine pdt mon trip à chatel
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
sans doute ma piste fétiche lorsqu'il tombe trombe d'eau...
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le prix du 8.2 baisse de presque 1000-.chf???
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"Astars" disait:
une video de morzine pdt mon trip à chatel
Allez hop ! allez hop ! Joli tu va pas mal vite. :D
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
quand on essaye de faire une sans personne c'est pas trop possible, merci, un poil trop vite car 2h après sur chatel je suis par terre pour 3 mois
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"peufpeuf74" disait:
Le prix du 8.2 baisse de presque 1000-.chf???
Remercions le franc fort face à l'euro... c'est grace a ca que ca chute, et tant mieux, autant en profiter... Enfin, tant mieux pour le moment, car on risque - économiquement parlant - de s'en prendre salement plein la tronche tot ou tard avec tout ca...
riderdu.88
riderdu.88

inscrit le 27/09/08
3 messages
bonjour a vous je vien de fisuré mon demo yellow flow au même endroit que la photo précédente ke faire pourrais tu me renseigner teeone et autre merci JB
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"riderdu.88" disait:
bonjour a vous je vien de fisuré mon demo yellow flow au même endroit que la photo précédente ke faire pourrais tu me renseigner teeone et autre merci JB
que faire? allé chez ton boubou avec ton spad il réunira ainsi photos et quittance d'achat et transmettra le dossier au SAV (c'est son taf ca prends 10 minutes) Tu auras une réponse très rapide (je suis pas du SAV mais je pense que c'est clairement un cas de garantie) et le retour d'une base neuve très rapidement, Si il l'ont du stock en 3 jours ouvrable c'est là! Je te mets déjà en garde: y'a trèèèèèèèès peu de chance que tu recoivent la base de couleur identique en échange ( ou alors c'est incroyable si ils ont en stocké pour cette couleur). Ca servira à rien de fustigé c'est malheureusement comme ca (sniff) c'est hélas le prix à payer quand on prends du limited (2010) et de l'US import (2011) qui sont en marge de la collection normal. (mais si ca peut vous rassurer, je joue moi aussi à ce jeu et j'en accepte les règles) Salutations et tient nous au jus.
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
hello

oui en effet je suis tout a fait d'accord avec toi teeone. Sa risque bien d'être mon futur achat donc du coup j'irai le prendre en Suisse vue qu'il n'y aura pas une grande différence de prix et puis faut faire marché un peu l'économie Suisse...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"peufpeuf74" disait:
puis faut faire marché un peu l'économie Suisse...
Rendez l'or des juifs d'abord!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Poussez pas je connais la sortie!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
riderdu.88
riderdu.88

inscrit le 27/09/08
3 messages
ok la je suis en vac a chatel j'irai voire dans shop spé des que je rentre merci je vous tien au jus
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Bien le bonjours! Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un DEMO 1 2012. Donc je voulais juste savoir les points faibles du DEMO et quelles pièces sont à changer en premier si je commence à le modifier un peu! :) Merci!
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
[size=16][color=red]Bling[/color]-bling Demo : http://img834.imageshack.us/img834/6096/img5961f.jpg http://img822.imageshack.us/img822/126/sansre2nf.jpg By freeriders91 at 2011-08-28[/size]
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut freeriders91 est-ce que ton anti-dé touche ton cadre sur ton bras arrière ? Car moi j'ai un mrp et il bouffe mon cadre donc je regarde pour changer. Merci.
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
oui, la première fois que j'ai roulé avec sa frottait , puis après quelques réglages (rondelle entre la fixation iscg et l'anti-dé) et le problème était réglé.
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Ok merci.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
WOUA CON ! Magnifique. T'es toujours super bon pour harmoniser ce qui vient de toi, de la vidéo, au skyblog, en passant par le vélo.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, Question aux possesseurs des nouveaux demo. J'ai lu le test de bigbike pour le demo 8 I. Ils parlaient d'un vélo plutot efficace mais exigeant et inconfortable... qu'en est-til reellement? merci
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"damix" disait:
Salut, Question aux possesseurs des nouveaux demo. J'ai lu le test de bigbike pour le demo 8 I. Ils parlaient d'un vélo plutot efficace mais exigeant et inconfortable... qu'en est-til reellement? merci
Je confirme, il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans pour sortir tout son potentiel, si on reste sur la défensive il reste assez difficile à bouger.Le côté positif c'est que cette exigence d'un pilotage agressif nous force à nous surpasser et à augmenter notre niveau. Pour le confort, c'est un peu vrai avec les suspensions d'origine, pour ma part c'est boxxer crconception et stoy derrière, et là c'est un vrai canapé! Au passage il sera en vente début octobre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"freeriders91" disait:
Pour les bouchons de guidon, moi je mets des pieces de 20 centimes et là c'est grave bling bling
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. J'ai actuellement un Scott Voltage Fr 30. Un jour, j'aimerais passer sur un DH : le Demo me plait beaucoup, tout comme le Lapierre DH. Je pense changer l'année prochaine, le temps d'économiser et de m'améliorer. Le comportement des ces deux vélos n'est il pas trop élitiste ? Niveau comportement il donne quoi (en particulier sur les sauts et dans le défoncé) ? Photo trouvée sur Pinkbike d'une montage que je trouve magnifique :)
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
"freeriders91" disait:
Salut freeriders91 et les autres, J'ai une question à propos de tes V2: Les leviers de freins en rouge sont de quel marque ? Hope ? parce que ils sont juste superbe ^^ Merci d'avance pour ta réponse et en passant magnifique montage :wink: Salutations à tous
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

Oui dude, des Hope, va voir sur CRC ;) chainreactioncycles.com et +1, très beau montage ;)