Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bien trouvé ! Et si on met des chaussettes spéciales ça devrait aller non ?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Biscuit_Rider" disait:
Bien trouvé ! Et si on met des chaussettes spéciales ça devrait aller non ?
Il faut éviter ça garde les merdes et c'est encore pire ensuite.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
janclode t'as craquer la dorado n'a rien de fragile ou pas fiable . Et pour biscuitrider t'as raison, prend une dorado,e lle marche laAAargement aussi bien que la concurrence, puis niveau gueule c'est autre chose la dorado devrait squatter les musées. Sinon pour les problèmes de fuites, c'est comme toute les fourches, les joints sa se change !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"vadoor" disait:
janclode t'as craquer la dorado n'a rien de fragile ou pas fiable . Et pour biscuitrider t'as raison, prend une dorado,e lle marche laAAargement aussi bien que la concurrence, puis niveau gueule c'est autre chose la dorado devrait squatter les musées. Sinon pour les problèmes de fuites, c'est comme toute les fourches, les joints sa se change !
Franchement, la dorado j'entends que du bien dessus, je peux avoir une prépa dessus, puis elle coute aussi cher que la boxxer team, donc bon. En plus c'est vrai qu'elle a un putain de look !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pourquoi s'emmerder avec une fourche où il n'y a pas de SAV en Europe? Si tu aimes lutter pour trouver des pièces détachées cette fourche est faite pour toi. Le jour où, en station, ta fourche va te lâcher tu seras bien bien embêté et il n'y aura que trois solutions : finir ton séjour en faisant de la marche, en louant un vélo ou en achetant une autre fourche. Pour ce genre ce composants chers, mieux vaut privilégier les marques largement diffusées !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Biscuit_Rider" disait:
J'ai trouvé quelques cadres 2011 à 1100€ (les yellow flow), et sinon pour la dorado un pote peut me la préparer et tout, vu que c'est un pro-manitou.
Tu les as vu ou ?? Car sur les 2/3 sites que je connais pas de traces de ce genre de choses !!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"jujubiker" disait:
Pourquoi s'emmerder avec une fourche où il n'y a pas de SAV en Europe? Si tu aimes lutter pour trouver des pièces détachées cette fourche est faite pour toi. Le jour où, en station, ta fourche va te lâcher tu seras bien bien embêté et il n'y aura que trois solutions : finir ton séjour en faisant de la marche, en louant un vélo ou en achetant une autre fourche. Pour ce genre ce composants chers, mieux vaut privilégier les marques largement diffusées !
voilà jujubiker a très bien résumé, quand je ride j'aime pas être emmerdé par le matos, après libre à vous de prendre le risque, et puis je la trouve affreuse :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Rester sur vos 40, c'est plus diffuser. Manitou j'en entendais pas parler mais depuis que la serie stund est apparye toys le monde la voulait. Alors si c'est juste parce que romaniuk et kinrad roule dessus que vous en voulez rester sur vos boxxer et 40. Et perso c'est pas en station que je trouve un plongeur de fourche ou sa. Moi quand je part j'ai toujours ma boxxer wc32 au cas ou. Et dire que sa marche pas il faut aussi la tester avant. Alors si c'est pour dire j'ai la meme que romo laisser la en magasin.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
bonsoir a tous, je me suis trompé, je croyais être sur le post du demo!! oupss
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"purerider" disait:
Manitou j'en entendais pas parler mais depuis que la serie stund est apparye toys le monde la voulait.
Heuuu, non non pas tout le monde. Et Manitou se vendait bien avec l'apparition des premières simple té à gros débattement. Bon courage pour le jour où tu auras des problèmes ;) (ps : tu pourrais te relire avant de cliquer sur "appuyer")
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Salut les gars !!! je suis actuellement à la recherche d'un cadre spécialized démo 8 2011 ou 2012 monté avec un rc4 de préfèrence , avec un budget de 1300 voir 1400 :? , je c'est qu'à se prix la tâche va être difficile ! Si quelqu'un a donc un cadre a vendre , penser à moi :wink: Merci
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jujubiker" disait:
"purerider" disait:
Manitou j'en entendais pas parler mais depuis que la serie stund est apparye toys le monde la voulait.
Heuuu, non non pas tout le monde. Et Manitou se vendait bien avec l'apparition des premières simple té à gros débattement. Bon courage pour le jour où tu auras des problèmes ;) (ps : tu pourrais te relire avant de cliquer sur "appuyer")
Désolé mais j'étais sur le portable et j'arrivais plus à remonter pour cooriger quand je les avaient vu. T'en fais pas pour moi je sais ou chopé des pièces pour ma dorado :wink: . Mais manitou à eu sa période de vide dernièrement, on en entendais plus parlé.
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
"Befree" disait:
Salut les gars !!! je suis actuellement à la recherche d'un cadre spécialized démo 8 2011 ou 2012 monté avec un rc4 de préfèrence , avec un budget de 1300 voir 1400 :? , je c'est qu'à se prix la tâche va être difficile ! Si quelqu'un a donc un cadre a vendre , penser à moi :wink: Merci
velovert.com Bon c'est pas un 2011 et encore moins 2012, mais c'est un cadre de demo 2010 qui m'a l'air en bon état et équipé avec un RC4. En espérant t'avoir aidé :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"jujubiker" disait:
"purerider" disait:
Manitou j'en entendais pas parler mais depuis que la serie stund est apparye toys le monde la voulait.
Heuuu, non non pas tout le monde. Et Manitou se vendait bien avec l'apparition des premières simple té à gros débattement. Bon courage pour le jour où tu auras des problèmes ;) (ps : tu pourrais te relire avant de cliquer sur "appuyer")
Désolé mais j'étais sur le portable et j'arrivais plus à remonter pour cooriger quand je les avaient vu. T'en fais pas pour moi je sais ou chopé des pièces pour ma dorado :wink: . Mais manitou à eu sa période de vide dernièrement, on en entendais plus parlé.
Manitou ça fait longtemps qu'ils sont dans leur "passage a vide"( ou chute dans un ravin comme tu veut )et qu'on en entend plus parler . il est passé où leur budget r&d et comm ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
attends 2/3 mois et tu auras un 2011 pour 1400e ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"electric000" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
J'ai trouvé quelques cadres 2011 à 1100€ (les yellow flow), et sinon pour la dorado un pote peut me la préparer et tout, vu que c'est un pro-manitou.
Tu les as vu ou ?? Car sur les 2/3 sites que je connais pas de traces de ce genre de choses !!
Sur vélovert, tu tapes juste "demo" dans recherche et tu regardes toutes les annonces une par une, et tu tombes sur quelques bons trucs parfois ;)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. J'ai un problème : la vis qui sert le jeu de direction au niveau de la potence est foutue mais elle est toujours visée. Je ne peux donc pas la dévisser. Que me conseillez vous de faire ? Merci.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"electric000" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
J'ai trouvé quelques cadres 2011 à 1100€ (les yellow flow), et sinon pour la dorado un pote peut me la préparer et tout, vu que c'est un pro-manitou.
Tu les as vu ou ?? Car sur les 2/3 sites que je connais pas de traces de ce genre de choses !!
Sur vélovert, tu tapes juste "demo" dans recherche et tu regardes toutes les annonces une par une, et tu tombes sur quelques bons trucs parfois ;)
Ah ok, tu fais donc comme moi :wink: Sauf que je n'ai pas vu la meme chose que toi !!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Sinon j'ai un POC sur le côté : Je peux rouler avec ou ça risque de se fissurer ? http://img189.imageshack.us/img189/2685/cimg7848d.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img214.imageshack.us/img214/3040/cimg7849.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img707.imageshack.us/img707/535/cimg7853.jpg Uploaded with ImageShack.us
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Fissurer? :shock: J'voi pas comment....
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"alexg53" disait:
Fissurer? :shock: J'voi pas comment....
C'est juste visuel ? Ya pas de risque d'autres choses (fissure, craquements ...) ? Par ce qu'on sent qu'il y a un enfoncement dans le cadre.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"janclode666" disait:
"Al3Xx" disait:
Vous avez déjà testé une dorado pour dire sa ? ... :roll: Sa marche du feux de dieu !
Non pas testé, mais tu n'as pas du tester non plus de boxxer crconception, balle au centre :lol: . Manitou n'est pas réputé pour la grande fiabilité de ses produits, la dorado est connue pour participer activement à la pollution des nappes phréatiques, et je regarde toujours avant d'acheter ce type de pièces,la facilité d'entretien, de sav et de fourniture pièces. Comme Manitou change d'importateur tt les ans, je ne prendrais pas de risques. Si il veut faire dans l'exotique prend une kowa 200sx : http://www.nbc-france.fr/img/kowa/img_2010/200SX.jpg
en effet, Kowa c'est de la balle (ils ont intégré le Kashima bien avant FOX)... mais faut se dépécher pour en chopper une... la production de Kowa double T c'est bientot fini
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils voulaient arreter la production de 200SX, pour le reste je sais pas ils vont surement continuer avec la 200GF (inversé). sinon c'est vrai que le matos exotique c'est bien, mais pour moi c'est fini, vaut mieux prendre un truc comme tous le monde simple a reparer et ou tu trouves facilement des pieces de rechange
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, je vends un Demo 7 pour les amoureux du freeride!! Fourche : Totem RC2 DH 2011 (à peine rodé) ammorto : dhx5 prépa fast il y a peu freins : avid code white, purgé il y a moins d'un mois roue : mavic deetracks 2010, juste quelques rayures, pas de pocs, pas de voile potence : thomson elite en 50mm cintre : blackspire Purple en 760 pneus : maxxis minion DH transmission : sram x9 (derailleur et patte de derailleur changé il y a 1mois) ou x-7, au choix pédalier : funn hooka dh avec couronnes de 36 dents pedales : nukeproof Le vélo est vraiment en super état!! Je le fait à 1900e!! Pour les nostalgiques du défunt démo 7!!! Si c'est considéré comme de la pub, je peux comprendre, mais bon, un demo 7 reste un démo 7!! nostalgie :) photomontage car la totem n'est pas encore monté. http://img11.imageshack.us/img11/8619/demokh.jpg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
il est bien plus magnifique avec la fox je trouve :wink: pourquoi tu vends un engin pareil ?