Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ahaha la pose. :mrgreen:
Freeride_style_67
Freeride_style_67

inscrit le 04/03/09
4 messages
"Eneite" disait:
Ahaha la pose. :mrgreen:
:mrgreen: J'étais sur que qqn allait dire ça ^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les gens pour un amorto de demo 7 donc pratique fr , vous me conseilleriez quoi ? en entraxe de 222 . en oubliant ccdb et bos :wink: Elka ? Fox dhx ? vivid ? roco ? merci
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Elka !!! Tous le reste oublis sauf bin sur bos ou ccdb
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"bullpitman" disait:
Elka !!! Tous le reste oublis sauf bin sur bos ou ccdb
t'as quoi toi ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bavezzz ! encore un fou qui va exploser son cadre..mais il depote le bike :D
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que c'est plus joli un Demo avec une double-té. Surtout que la simple té est totalement inutile sur ce vélo .... :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Dommage qu'il y ait 3 nuances de jaunes différentes
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"PM68" disait:
Je trouve que c'est plus joli un Demo avec une double-té. Surtout que la simple té est totalement inutile sur ce vélo .... :roll:
Pas sûr, par contre c'est complétement con, si il se met une tourte, et il s'en mettra ou alors il fait du xc avec son demo, il va défoncer son cadre & sa fourche (le Somment du T touche la douille). Au lieu de faire le poseur il ferait mieux de réfléchir un peu....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En plus avec un dhx5 air !! Il est totalement inconscient abîmer un si joli cadre j'ai trop mal au coeur ça aurai été mieux avec une Fox 40 et le RC4 d'origine avec un ressort titane
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je vous trouve rageux comme des jaloux! :roll: Apres tout, d'1 il sait probablement ce qu'il fait, de 2, comme Stiff je le trouve bavant, de 3, j'imagine qu'il doit etre plutot maniable comme engin equipé de la sorte (en comptant le poids gagné entre autre...), bien sur il ne doit pas l'utiliser pour l'IXS d'Oz en Oisans... :roll:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
perso, ayant le même à la cave, je suis pas jaloux, mais j'en pense pas moins. ensuite ben laissons faire le rider et ses expérience, on sait pas: il est peut être soigneux et ne se crash jamais... :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
y a un drole d'effet sur la roue avant ! elle fait vachement je trouve . suis-je le seul à avoir les yeux pas en face des trous ?
willy64
willy64

inscrit le 13/11/11
9 messages
Stations : 3 avis
il dit pas le poids ? :P
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
maniable maniable .... faut arreter c'est pas pour 300g de gagnés que le vélo change complètement hein :roll: Je trouve que le mien (entièrement d'origine) et pas tellement lourd et suffisamment maniable. Et oui janclode666, c'est enfait ce que je voulais dire, que je trouve juste ça totalement con, c'est juste "tuning" quoi, du tape à l'oeil, et au passage absolument pas jaloux vu que j'en ai deja un :wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Pourquoi il peterait son cadre?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"PM68" disait:
maniable maniable .... faut arreter c'est pas pour 300g de gagnés que le vélo change complètement hein :roll: Je trouve que le mien (entièrement d'origine) et pas tellement lourd et suffisamment maniable. Et oui janclode666, c'est enfait ce que je voulais dire, que je trouve juste ça totalement con, c'est juste "tuning" quoi, du tape à l'oeil, et au passage absolument pas jaloux vu que j'en ai deja un :wink:
C'est son vélo, pas le tien. Alors respecte un minimum ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"stp0" disait:
Pourquoi il peterait son cadre?
parce que il n'y a pas assez de degagement a la jonction du downtube et headtube pour faire un x-up mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"fizik" disait:
"stp0" disait:
Pourquoi il peterait son cadre?
parce que il n'y a pas assez de degagement a la jonction du downtube et headtube pour faire un x-up mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?
C'est exactement la question que je me posais. Ah mon avis il sait comme vous et moi que ça passe pas et il a peut-être justement trouvé un truc pour que ça passe... Donc au lieu de dire que c'est complètement débile de faire ça essayez de réfléchir au fait qu'il y ait peut-être une solution à ce "défaut". En tout cas, à moi il me fait baver, il a une belle gueule en simple té :shock:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Saut que là, il a le jdd intégré...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bah sur la photo ca se voit qu'il est en ZS donc non ca doit pas etre le cas pour lui. apres mettre une simple té sur un gros dh j'en vois pas trop l'interet a part gagner du poids parce que niveau maniabilité (angle de braquage) ca revient au même
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

dans le meme genre, pareil en simple T lp1.pinkbike.org :D :D

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est un montage, c'est un demo 8.2 2011 qui était sur le stand gopro de la crankworx. apres il ressemble a un S voir XS donc pour un petit gabarit ou une fille la simple té pourquoi pas...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Saut que là, il a le jdd intégré...
Sorry j'm'y connais pas trop en JDD... Donc je sors ! :arrow: :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ok c est ce à quoi je pensais mais c'est pas dit qu'il passe le x-up....