canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'habite bordeaux donc plat pays. Puis envie de me monter un gros dirt/park. Donc j'espère qu'il trouvera vite preneur. A ce prix là, il est assez cool quand même :?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
oui c'est vraiment un truc de dingue ! si j'avais pas acheté me mien je pense que je te l'aurais pris ! au pire , on fait un échange ?
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Salut ! je viens d'acquérie mon nouveau spad, la fourche marche trés bien contrairement aux modèles boxxer 2010 qui n'etaient pas terrible; la je suis bluffé ! http://img708.imageshack.us/img708/6104/dsc09763v.jpg j'attend vos com !
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
bonjour !!hey!hey! moi aussi, j'ai le mien (depuis un mois). en effet bleuffant le vélohttp://img221.imageshack.us/img221/4540/img3378f.jpg Uploaded with ImageShack.us
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
Hello, Voilà aussi une photo du mien. Je l'ai également reçu il y environ un mois, il est vraiment énorme ce bike! J'ai juste changé le cintre pour un 780, sinon pour moi tout le reste est au top! http://img254.imageshack.us/img254/8982/img4627x.jpg [/img]
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
vous avez fait une commande groupée? :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
celui de freerider à l'air vachement plus grand , en regardant le tube qui rejoint le top tube et le tube de selle !
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"rider.07130" disait:
celui de freerider à l'air vachement plus grand , en regardant le tube qui rejoint le top tube et le tube de selle !
ha ouai! bien vue . alors je vais dire que c'est peux être normal; je mesure 1M88 , donc le vélo c'est un L. les autres doivent être des M où S.
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Juste une petite question au niveau de l'entretien. J'ai aussi un Demo I 2012, et niveau nettoyage/graissage éventuellement démontage vous vous occupez de quoi en particulier après une session?
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
SALUT. pour ce qui est de mon cas, je met quelque coup de clef, un peux partout ,car l'ors de la deux ou troisième sortie le pédalier c'est complétement désserer. et la semaine dernière c'est la douille de direction qui commencé a craquer. du coup renvoi chez le mag, pour une révision. c'est désagrément sont normal pour un vélo neuf. pour l'entretien je recentre régulierement les plaquettes, graisse la chaîne bien sur, un ptit coup de graisse haute qualité en bombe, (pas de wd 40 c'est pas conseiller) sur les articulations juste un ptit spray de courtoisie. pour le lavage du vélo j'utilise un ustensile assez"original"un écouvillon utilisé pour netoyer les biberon.sa passe partout. :wink:
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
# 11 DÉC 2011 14:25 vous avez fait une commande groupée?
+1 :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Cet expendeurs de JDD est il compatible sur ma fourche (une Boxxer WC) ? http://img195.imageshack.us/img195/4351/911gg.jpg Uploaded with ImageShack.us
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui! a partir du moment que t'as un trou en haut de ton pivot :)
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Merci Freerider07 c'est cool! Mais par contre pourquoi la Wd-40 n'est pas conseillée? Je l'utilise et j'ai pas vraiment eu de soucis avec. Enfin, t'utiliserais quoi à la place?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Baboo" disait:
Merci Freerider07 c'est cool! Mais par contre pourquoi la Wd-40 est pas conseillée? Je l'utilise et j'ai pas vraiment eu de soucis avec. Enfin, t'utiliserais quoi à la place?
je crois que c'est pas kopain avec les joints
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai eu un debut de réponse, le WD 40 a la base est un anti humidité pour les cartes meres de PC, donc son role est de chasser l'humidité. Tout endroit graissé traité au WD 40 finit pas voir sa graisse se liquéfier sous l'effet du WD 40, et donc elle se barre. Alors meme si ce n'est pas a proscrire, c'est a utiliser avec parcimonie, et vraiment si t'as rien d'autre sous la main. Mais si tu peux utiliser autre chose c'est mieux.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"kalim" disait:
J'ai eu un debut de réponse, le WD 40 a la base est un anti humidité pour les cartes meres de PC, donc son role est de chasser l'humidité. Tout endroit graissé traité au WD 40 finit pas voir sa graisse se liquéfier sous l'effet du WD 40, et donc elle se barre. Alors meme si ce n'est pas a proscrire, c'est a utiliser avec parcimonie, et vraiment si t'as rien d'autre sous la main. Mais si tu peux utiliser autre chose c'est mieux.
en effet, aucun application notable pour le WD40 sur un DH... c'est de la merde en boite car tout le monde le prend pour un lubrifiant alors que ca n'en est pas un... du coup il fait plus de mal que de bien en liquéfiant et suprimant les graisse et huile. Au pire c'est juste un bon produit anti corosion et anti rouille... Pour l'anedocte WD40 veut dire "Water displacement, 40th attempt" (expulsion d'eau, 40ème essaie) laisson ce WD40 à la NASA et l'armée US et leurs navettes et missile tous pourrie (mais pas rouillé) ;-) ... ce sont eux qui ont mandater un manufacturier pour créer ce repoussant d'humidité en 1953
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
le WD 40 a la base est un anti humidité pour les cartes meres de PC, donc son role est de chasser l'humidité.
Tiens, je savais pas ça ! Ca peut-être pas mal d'en injecter quand même dans les tubes de temps en temps, pour éviter l'oxydation de l'intérieur. D'autant plus, pour ceux qui n'ont d'autres choix que de stocker leur biclou à l'extérieur.
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Ok ben je savais pas tout ça! Et vous utilisez quoi alors comme graisse?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Le WD40 peut être lubrifiant mais tous ne le sont pas après sa peur être utile en cas de boue sous les garde boue ou comme sa il reste propre un peu plus longtemps.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Demo 2011. J'ai eu un problème avec une vis (que j'ai percée et remplacée aujourd'hui). Mais il y a toujours du jeu au niveau du JDD : - après avoir visser plus rien - mais en roulant un peu je sens un jeu qui se crée. Que faire ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"querom" disait:
Salut. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Demo 2011. J'ai eu un problème avec une vis (que j'ai percée et remplacée aujourd'hui). Mais il y a toujours du jeu au niveau du JDD : - après avoir visser plus rien - mais en roulant un peu je sens un jeu qui se crée. Que faire ?
Tu l'as acheté d'occase? Au pire par securité je changerais le JDD complet avec bouchon et étoile!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"kalim" disait:
"querom" disait:
Salut. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Demo 2011. J'ai eu un problème avec une vis (que j'ai percée et remplacée aujourd'hui). Mais il y a toujours du jeu au niveau du JDD : - après avoir visser plus rien - mais en roulant un peu je sens un jeu qui se crée. Que faire ?
Tu l'as acheté d'occase? Au pire par securité je changerais le JDD complet avec bouchon et étoile!
Ah ouais carrément. Oui effectivement je l'ai acheté d'occasion. J'ai mis une bague en plus et du frein filet.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Dévisse ton tes de fourche puis serre ton étoile, ton jdd dois pas accrocher et la direction ne doit pas forcer. Si t n'as pas ces symptôme tu peut continuer a rouler. De plus je crois connaitre le vélo que tu as acheté et il a toujours été entretenu au top.
Freeride_style_67
Freeride_style_67

inscrit le 04/03/09
4 messages
Salut a tous ! Voila le mien ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg