stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
il se trouve ou ton spot :shock:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

en suisse...vers neuchatel... www.neuchbikepark.ch

Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Photo incoming : )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 27/03/2011 - 18:23
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
http://img858.imageshack.us/img858/7783/600x800.jpg http://img705.imageshack.us/img705/1593/800x6001x.jpg Me voilà enfin a visage découvert, moi Démontepneu de mon vrai prénom David avec mon Sx Trail 2 2008 sur lequel j'ai remis ma 36VAN RC2 d'origine mais préparée. On dirait pas mais avant ces photos je me suis pris 6 arbres, j'ai fait un wall ride to transfert to disaster dans un ravin de 3m dans des orties. Donc définitivement rouler apres avoir ingurgité 1L5 de biere, faut pas...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Il a suffit que je post enfin des photos de moi et de mon Sx pour que le post s'éteigne ? La poisse lol
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

Petite photo en action a chatel avec mon ancien sx ! hostingpics.net

PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"jeanhenri" disait:
Bon rétablissement à toi Kitus! Heureusement, tu sera remis pour la saison printemps/été! PAVM: Il est pas un peu énorme ton saut?
Il fait un peu plus de 10m sur 4 métres de haut... le haut du kick se trouve à + de 2m de haut... Il faut juste beaucoup de vitesse.. la récép est large et propre!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Il est beau ce saut, en plus sur cette photo on ne vois pas la recep Tu as une photo du saut en entier ?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"didero" disait:
Il est beau ce saut, en plus sur cette photo on ne vois pas la recep Tu as une photo du saut en entier ?
Une petite vidéo :) zapiks.fr ABRUTI.COM Et oui, c'est bien mon vélo sur le toit :D img854.imageshack.us
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"PAVW" disait:
Une petite vidéo :) zapiks.fr ABRUTI.COM Et oui, c'est bien mon vélo sur le toit :D img854.imageshack.us
La bmw gitanisable sympa comme style :arrow:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pas sûr que les freins Hydro aiment cette position :)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"Demontepneu" disait:
Pas sûr que les freins Hydro aiment cette position :)
Lorsqu'il n'y a pas de bulle d'air c'est bon ;)
franz90
franz90

inscrit le 24/09/08
7 messages
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un sx trail I de 2009, une taille M et je mesure 1m85 pour 85kg. J'ai tendance a penser que si le vélo est un peut petit ca peut etre un probléme si je fais beaucoup de pédalage mais pour du freeride je gagne en maniabilité. Je suis a coté de la plaque? J'ai pas l'intention de me transformer en endiriste. Ça peut le faire non? Est-ce que quelqu'un connait le poids de ce vélo? merci.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'ai un Sx Trail II 2008, il pese un peu plus de 16Kg. Apres la taille M vue ta taille je pense que ça passe. Généralement S c'est 1m65 à 1m74 M 1m75 à 1m84 et L 1m85 à plus, mais je trouve que ça taille un peu grand donc bon.
franz90
franz90

inscrit le 24/09/08
7 messages
Aaah! voila un avis qui fait plaisir. Bon j'achète alors, si j'ai les genoux qui touche le cintre je t'envoie la facture, hihihi. Merci de ta réponse.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ok mais envois le vélo avec la facture alors lol. Serieux je pense que ça devrait passer, et puis t'auras un vélo bien maniable, ce qui-étant donné qu'on parle d'un Sx Trail- est l'essence meme du bike : )
rideur13
rideur13

inscrit le 27/09/08
30 messages
Matos : 1 avis
Voilà une petite photo à sainte-max' avec mon sx http://img4.hostingpics.net/pics/38889416770718512574811451231999288322127244157867n.jpg
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Nice la photo. Sinon j'ai une Question !!! Les démo 7 n'étant plus produit et les nouveaux Sx Trail en 180 ayant vocation à les remplacer dans le Freeride, ces derniers sont ils compatibles avec les double Té à l'instar des démo 7 en leur temps ? Ou bien la géométrie n'est toujours pas prévue pour ?
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
@Franz90: un vélo trop court est génant pour pédaler en effet (top tube). Mais c'est aussi génant car le bike est globalement instable. Perso, un M pour un gaillard de 1,85 me semble un peu juste. Surtout si tu veux pédaler avec un minimum d'aisance... après c'est l'avis d'un gars de 1,70... @Rideur13 Jolie photo! @Demontepneu Le SX 2011 remplace effectivement le demo 7, du moins en terme de débattement. En terme de géométrie, j'ai envie de dire que tu peux faire ce qu'il te plait. Par contre en terme de résistance du cadre et de garantie, là aucune idée...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Alors voilà, après ma fracture du bassin et celles des cervicales peu de temps après d'un amis j'ai vendus mon session 88 DH et je me suis lancé dans un autre passion ( BMW e30) Bref, là n'est pas la question mais à l'arrivé des beaux jours ça me tante de plus en plus :twisted: Je regarde donc quelques annonces et les sx trail me plaisent bien car c'est un vélo qui semble assez léger et idéal pour se remettre dans le bain. Ceci étant dit, je voulais savoir si il est vraiment possible de rouler en DH pure car je ne fait que ça, station, station, station et piste perso quand c'est fermé :) Je suis dans une région où sa tape pas mal également. Alors est-ce que vous pensez qu'un sx trail 2008 avec une totem ou BOS N'dee ferait l'affaire ou bien il serait préférable un demo 2008, 2009? Ou encore un sx 2010? Quand au budget il est très variable celon mes coups de nerfs :wink: Merci à vous!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pour de la Dh pure et dure prend un Démo 8 I c'est pas énormément plus cher qu'un Sx trail et ça correspondra plus à tes attentes. Par ailleurs tu peux le faire évoluer apres. Le Sx c'est vraiment le bike pour faire le con en freeride, pour bouffer du module, des sauts etc. La géométrie entre un Sx et un démo est sensiblement différente. Disons que le Sx équipé comme tu le proposes (encore que la totem je suis contre je trouve ça vraiment nase comme fourche surtout par rapport à ma nouvelle fox 36van Rc2 en 180mm) marchera bien en Dh mais faudra que tu sois précis parce que la moindre erreure tu vas la sentir passer. Le démo 8 lui c'est vraiment pour de la Dh, ça va tout gommer mais ça restera toujours un peu moins vif et précis qu'un Sx. Par ailleurs si tu t'y remets suite a des blessures le Sx en DH pas sûr que ça soit l'idéal pour reprendre en douceur, mais ya effectivement moyen d'envoyer du pâté : ) Apres ce n'est que mon avis, mes paires me donneront tord ou raison. Affaire à suivre lol Ps : entre la totem et la BOS N'dee y a meme pas photo selon moi
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu la totem solo air sur une Iron Horse yakusa et au début sur le session, elle était pas trop mal avec la valve de meca06 pour ceux qui connaissent mais quesque ça plonge par contre :? Donc se serait la coil. Ou alors une fourche dans le genre mais bon 180 mm ne serait pas de trop! Et la géo des démo avant que MR Hill ne passe chez spé est "valable" en DH? J'attends d'autres avis des connaisseurs alors. Merci
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le démo avant ou apres Sam Hill ça reste une vlauer sûre
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ça marche, je vais voir ça alors, merci à toi :wink: