fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Thomas.57." disait:
ouais ! :wink:
ah bah je crois savoir tu es qui. et le mec avec le cody aussi, d'ailleur il n'est pas très apprécié celui la ... le mutant et le cap' sont quasiment au même prix non ? perso je te conseille le capital mais à toi de voir après.
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"fabienride88" disait:
"Thomas.57." disait:
ouais ! :wink:
ah bah je crois savoir tu es qui. et le mec avec le cody aussi, d'ailleur il n'est pas très apprécié celui la ... le mutant et le cap' sont quasiment au même prix non ? perso je te conseille le capital mais à toi de voir après.
bah un mec avec un vélo en "bois" c'est moi :D et oui le mec au cody et 'space' ! pour le mutant les prix tourne vers les 400e le cpaital 500 je crois ..
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
fabienride88 je n'arrive pas a t'envoyer un MP ca bug , tu peux m'en envoyer un avec ton msn a moins que ca ne te gene ! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
capital 2010 c'est 330.61 euros sur crc ;) ouep je t'envoi mon msn par mp ;)
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"fabienride88" disait:
capital 2010 c'est 330.61 euros sur crc ;) ouep je t'envoi mon msn par mp ;)
oui sur crc , si j'achete le cadre c'est via mon magasin ou j'ai acheter tout mes bikes depuis toujours donc ca sera suremetn plus cher
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
En 26 en nouveauté 2011 tu as le Anvil 4130 de MDE Bikes 2,1kg.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le capital 2011 a des tubes moins haut de gamme , sera nettement moins cher et un peu plus lourd . 2kg35 je crois .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
Le capital 2011 a des tubes moins haut de gamme , sera nettement moins cher et un peu plus lourd . 2kg35 je crois .
sur crc il est a 360 je crois.
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
bardével ! c'est moi le gars mal aimé ah aha ah !!!
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
http://www.chillrider.com/fr/Shop_files/Christmas%20Pack.jpg Cadre mutant Evo en promo !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"wazup" disait:
bardével ! c'est moi le gars mal aimé ah aha ah !!!
exact.
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
:D :D :D me voilà rasuré !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Une estimation pour mon mutant vu que personne daigne répondre dans le topic approprié... Je vend mon vélo complet équipé ainsi: cadre: mutant evo 24" fourche: reba team sur fourreaux axe d'argyle 409 Potence: colony Cintre: leaf bondage high ou candida titane Roulement jdd: colony Pédalier: primo hollowbite,axe neuf et vis latérales neuves(reception prevu le 15/12) Pédale: ody plastique Couronne: kink Chaine: kmc sl Roue av: moyeu ns roller simple / jante alienation runaway Roue ar: moyeu stolen 9dent / jante rhyno lite Pneus: table top Grips: federal neuf embout de guidon : proper
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
800.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est le prix que je le vend =) Parle en près de chez toi voisin :p Quand je vois les autres annonces qui tourne j'me dis que je le donne mais aussi qu'il y en as qui rêve, dans le genre y a bcp de métropolis avec plein de pieces bas de gamme pour + de 900e. Tous n'as pas plus roulé que 8 mois max
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
Quand je vois les autres annonces qui tourne j'me dis que je le donne
Quand je vois les autres annonces qui tournent j'me dis que tu le vends trop cher finalement. j'ai acheté un advance d'une valeur de 1600 euros environ + un cadre USB molly + une paire de KHE mac 2 pour 600 euros. Tu vas me dire quue le mec est complétement dingue, mais non, c'est pas le seul. mes 2 anciens NS capital d'une valeur de 1300 chacun environs ne m'ont revenus qu'a 500 chacun. En ce moment les occasions ne marchent pas, faut vraiment baisser les prix pour espérer vendre.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fabienride88" disait:
"Easy." disait:
Quand je vois les autres annonces qui tourne j'me dis que je le donne
Quand je vois les autres annonces qui tournent j'me dis que tu le vends trop cher finalement. j'ai acheté un advance d'une valeur de 1600 euros environ + un cadre USB molly + une paire de KHE mac 2 pour 600 euros. Tu vas me dire quue le mec est complétement dingue, mais non, c'est pas le seul. mes 2 anciens NS capital d'une valeur de 1300 chacun environs ne m'ont revenus qu'a 500 chacun. En ce moment les occasions ne marchent pas, faut vraiment baisser les prix pour espérer vendre.
500e chacun en rigide merci Je vais pas vendre 500e mon vélo alors que je remonter les fourreaux en axe de 9 de la réba et j'en tire autant en vendant la fourche et mon cadre nu à coté Si tu as acheté un advance + un usb molly a la même personne, je vois c'est qui, donc tu as un usb molly avec les dropouts meulé, et un advance, vélo brasé sans garantie, la brasure c'est cool mais c'est que du collage, connaissant un minimum la soudure on s'aventure pas dans de la brasure ... L'avantage c'est que tu pourra le resoudé à vie
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Easy., 21/12/2010 - 23:30
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
/annonces/annonce-27777-posteur.html En même temps en lisant ça j'me demande pourquoi tu dis ça ! surtout avec un cadre 2009.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
/annonces/annonce-27777-posteur.html En même temps en lisant ça j'me demande pourquoi tu dis ça ! surtout avec un cadre 2009.
cette annonce est vieille, je l'ai vendu pour 600 euros. et tu ne vendras jamais ton cadre + ta fourche pour 500 euros, à moins de trouver un gros abrutit.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est une fourche de xc soit environ 90% de mes clients en magasin en est tu sur sachant que je fais un entretien complet juste avant de la vendre: joint spy env 39e kit joint air 20e kit joint mc 20e plus huile plus main oeuvre. En + je la vend le bike complet ou la fourche dans mon coin avec garantie joint mo 1 ans c'est clairement une arnaque. On doit pas avoir la même idée de la valeur d'une reba team avec ou sans remote.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pis 600 ça reste cher meme avec un cadre a 500e (d'ailleur j'ai le 2010 je l'ai payé 300et mm pas en magasin) Fourche rigide forcement la bas gamme, potence useless, guidon le plus laid par ces angles, halo sas (oups j'en ai une en vrac j'ai roulé 4 fois avec ) Pedalier Dk Je le vend 200e de plus que ton cap' est y a tous le matos de basses qui est plus cher et plus coté Enfin bref les vosges c'est les vosges hein
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
Pis 600 ça reste cher meme avec un cadre a 500e (d'ailleur j'ai le 2010 je l'ai payé 300et mm pas en magasin) Fourche rigide forcement la bas gamme, potence useless, guidon le plus laid par ces angles, halo sas (oups j'en ai une en vrac j'ai roulé 4 fois avec ) Pedalier Dk
ah non mais je suis entierement de ton avis, j'ai eu de la chance de le vendre à 600 euros ! par contre ma SAS n'a pas prit un voile ! et potence useless, c'est quoi ça ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
malgré tout 800 pour ton vélo je trouve quand même que c'est cher : le cintre candida : BERK. primo hollowbite, c'est bien lourd, bien moche (mais ça tient, enfin, dès fois...), la chaine n'est pas top, tes moyeux sont assez basiques et j'ai des gros doutes sur la fiabilité de tes jantes. (rayons ??), les table top en street c'est nul, ça se déchire tout le temps. par contre la fourche est vraiment super pour le prix ! :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
alienation runaway ça coute dans 80e en 24" (assez connu en bmx), rayon dt champ(merci je suis pas un touriste) et les rhyno lite en 24 c'est les meilleurs que j'ai testé (oeillets soudé ou pas )bien plus solides que les atomlabs certe le moyeu arrière c'est un basique Le cintre candida c'est au choix soit ça soit un leaf bondage high (j'ai oublié de rajouté à mon copier coller) La potence une des plus light sans pour autant avoir des systèmes à la con genre elementary et autre qui tourne tout le temps. Le pédalier est pas si lourd que ça si on le compare à celui que tu as vendu avec ton capital, et il est robuste, avec axe et visserie neuve recu la semaine derniere, roulement 22mm neuf puisque je roulais en 19mm moi avec. Et la fourche nan parlont pas RS vend l'equivalent en 140 500e qui elle est plus lourde que le montage reba/argyle. Les pneus voilà quoi c'est des pneus combo kink/primo en tds selle, bon ça on sent fou tous les trucs se valent en assise De plus je donne une demi maillons shadow quasi neuve. Voilà quoi
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fabienride88" disait:
"Easy." disait:
Pis 600 ça reste cher meme avec un cadre a 500e (d'ailleur j'ai le 2010 je l'ai payé 300et mm pas en magasin) Fourche rigide forcement la bas gamme, potence useless, guidon le plus laid par ces angles, halo sas (oups j'en ai une en vrac j'ai roulé 4 fois avec ) Pedalier Dk
ah non mais je suis entierement de ton avis, j'ai eu de la chance de le vendre à 600 euros ! par contre ma SAS n'a pas prit un voile ! et potence useless, c'est quoi ça ?
Potence sans intérêt. Ben moi j'ai un moyeu halo spin docteur 135/10 en 48r qui 4 sorties rayon dt pareil et un cercle en vrac. Sincèrement du matos j'en ai testé vraiment beaucoup, j'en ai plein partout chez moi, j'ai une pièce qui sert que a ça. Le matos que je vends dessus c'est quasi celui avec le quel je roule sur mon capital, je le vends avec mon cadre pour ne pas encore avoir du matos qui encombre l'appart.Si je le vends je change les pieces du ns si je le vends pas ben je l'ai garde, sinon ca va encore faire des $$ qui traine, un peu comme m'a deuxieme voiture qui traine depuis un ans sur le parking... (enfin plus pour longtemps :p )