fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
une potence c'est une potence, verde, colony, shadow ou nimporte quelle marque c'est toutes les même de toute façon ... les rhyno lite bof bof, comme quoi d'un rider à l'autre ça change. par contre ma pimp n'a jamais bougé en un an et pourtant je n'ai jamais resseré les rayons. ton pédalier est quand même bien lourd et comparer avec mon (ex) DK c'est pas très malin, il avait 5 ans et avait bien 50 gr de soudure en plus. haha. par contre c'est un bon point que ai passé tes roulements en 22. les pneus, oui c'est des pneus, mais tes kiniption à 7 euros le pneu sur certains sites, on peut pas dire qu'ils sont parfaits... bref, si en plus tu donnes une demi maillons shadow, qui soit dit en passant n'est pas très solide, je pense que 800 euros est un bon prix.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
J'ai envie de dire chut... Lit de la doc sur les tabletops à 7 et ceux à 35e tu apprendras beaucoup de chose, et sur les chaines, les lignes de chaine, et la tension d'une chaine comme ça tu casseras moins de chaine
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
J'ai envie de dire chut... Lit de la doc sur les tabletops à 7 et ceux à 35e tu apprendras beaucoup de chose, et sur les chaines, les lignes de chaine, et la tension d'une chaine comme ça tu casseras moins de chaine
on parle pas de table top mais de kiniption ... merci mais je sais tendre une chaineet si je réagis comme toi : apprends à rayonner une roue arrière toi ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
T'es marrant j'ai pas de problème avec mes rayons t'inquiète pas pour moi; ma sas en vrac et fissuré ça a surement un rapport direct avec mon savoir de rayonner. Et tu dis ça mais c'est pas comme si aujourd'hui j'avais dévoilé des roues a 4000euro la paire, mais bon chacun son métier. Après tu dis plus haut TES kiniption mes tu as lu ça ou dans mon annonce ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vous avez pas l'impression de ne pas étre dans le bon post, enguelez vous ailleurs... pour les kiniption moi j'en ai une paire depuis 1 an et pour l'instant (utilisation trail, park, street) j'ai rien a leurs repprocher (l'avant est en fin de vie mais c'est ma faute...)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
T'es marrant j'ai pas de problème avec mes rayons t'inquiète pas pour moi; ma sas en vrac et fissuré ça a surement un rapport direct avec mon savoir de rayonner. Et tu dis ça mais c'est pas comme si aujourd'hui j'avais dévoilé des roues a 4000euro la paire, mais bon chacun son métier. Après tu dis plus haut TES kiniption mes tu as lu ça ou dans mon annonce ?
ta sas en vrac, oui, ça a un rapport avec les rayons, désolé. mais j'ai certainement faux et tu vas me prouver le contraire vu que tu travailles dans un shop, à force j'ai retenu après me l'avoir sorti 15000 fois par mp ou sur le forum. les kiniptions c'est moi qui me suis trompé, mais de toute façon les table top c'est la même merde en street. alors oui tu vas me resortir toutes les caractéristiques de ton pneus mais je m'en fout. bon j'arrete de te répondre, apparement t'as la science infuse... bonne vente quand même. :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
La sas c'est pas moi qui l'avait rayonné, fait au tensionner avec du bleu sur les têtes de rayons. Et je vois pas le rapport entre un cercle fissuré et les rayons. d'ailleurs elle est pas voilé juste fendu 15000fois ou tous simplement c'est toi qui voulait des renseignements sur la marche à suivre pour devenir vendeur ou mécano ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Mattouse82" disait:
vous avez pas l'impression de ne pas étre dans le bon post, enguelez vous ailleurs... pour les kiniption moi j'en ai une paire depuis 1 an et pour l'instant (utilisation trail, park, street) j'ai rien a leurs repprocher (l'avant est en fin de vie mais c'est ma faute...)
Hum ça fait gratter la roue en fakie :p On à tous le même problème. Toute façon pour ce faire un avis sur un pneu faut rouler avec.
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
Easy je t'es déjà dit de ne pas parlé au con . donc arête de parlé a fabienride88 !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
stylé sauf la selle qui fait mastoc!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"s.tereo" disait:
stylé sauf la selle qui fait mastoc!
C'est une kink slim :p C'est surement l'angle qui rend comme ça
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa! T'aurais le bike check stp? Ou au moins la marque du cintre?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"SowX" disait:
Sympa! T'aurais le bike check stp? Ou au moins la marque du cintre?
Leaf bondage high (dispo en mid et low riser) checkbike: /annonces/annonce-28465-mutant-evo-complet.html Au lieu de commander en allemagne leaf, autant commander direct chez eux par e-mail, rapide et efficace
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
flickr.com
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"Easy." disait:
T'es marrant j'ai pas de problème avec mes rayons t'inquiète pas pour moi; ma sas en vrac et fissuré ça a surement un rapport direct avec mon savoir de rayonner. Et tu dis ça mais c'est pas comme si aujourd'hui j'avais dévoilé des roues a 4000euro la paire, mais bon chacun son métier. Après tu dis plus haut TES kiniption mes tu as lu ça ou dans mon annonce ?
ta sas en vrac, oui, ça a un rapport avec les rayons, désolé. mais j'ai certainement faux et tu vas me prouver le contraire vu que tu travailles dans un shop, à force j'ai retenu après me l'avoir sorti 15000 fois par mp ou sur le forum. les kiniptions c'est moi qui me suis trompé, mais de toute façon les table top c'est la même merde en street. alors oui tu vas me resortir toutes les caractéristiques de ton pneus mais je m'en fout. bon j'arrete de te répondre, apparement t'as la science infuse... bonne vente quand même. :)
Fabien désolé mais moi dans votre histoire je dis que Easy à raison! Depuis le temps que je squatte le fofo, sous un autre nom avant (wawa67), il ne faut pas oublier que tout je dis bien tout casse peut importe les conséquences,, le moment, les raisons, tu achètes et voilà ça arrive! Tu crois que t'as pas les nerfs quand t'achètes une Fox 40 neuve et qu'elle claque sur une marche de 1 mètre et qu'on t'envoies chier pour une garantie?????? Edit: autant pour moi mais je dois dire les gars que vous vous cherchez des poux pour du vent avec des vélos qui ont une valeurs tout comme nous en Dh, le marché de l'occasion est très tendu, en arrivé à vendre mais ma 40 wc neuve avec le T hope quasi neuf 800€ tu crois que ça fou pas le blaze????
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c'est dur c'est sûr Je préfère filer mon bike à ma copine pour posé que de le donné c'est une autre chose de sûr
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Dites vous que j'ai vendu mon mutant pour des cacahuetes... Mais le marché de l'occasion est de plus en plus tendu... Maintenant c'est une décision à bien réfléchir et dites vous bien une chose, si tu vends c'est que tu l'as voulu donc essais de faire en sorte de n'avoir aucun regret... J'ai vendu mon mutant a gonzo maintenant je ride un BMX depuis un an et franchement je regrette pas... (Sauf peut etre pour le dirt car je dois dire que le dirt en 24 ou 26" ça n'a rien a voir avec le BMX -> beaucoup plus rassurant d'avoir des grandes roues ! ^^)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Dit toi bien aussi que c'est pas le vélo avec le quel je roule ^^; Donc si il reste en vente ben ainsi soit il. Le MTB c'est un choix, un esprit
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Je possède un NS Suburban de 2008 et je comptait peut etre acheter un nouveau Sububran ou un mutant Xray 26" Qu'en pensez vous? quelle conseille me donnez vous ? Utilisation pure street/Park !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Salut,

Je vends mon Mutant X-ray complet.

/annonces/velo-complet/mutant-x-ray-24-2.html
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hans241, 06/06/2013 - 14:22
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Salut,
Mon mutant n'étant toujours pas vendu, me posant des questions depuis un moment, je viens enfin demander des avis...

Est-il trop cher ? Mal équipé ? Ma localisation ? Le marché de l'occasion ? D'autres raisons ?

Merci à vous.

Hans
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hans241, 06/06/2013 - 14:26
Tan Guyy
Tan Guyy

inscrit le 15/09/13
13 messages
Salut,
J'ai un mutant bike x-ray v2 en 24 pouces, actuellement il y a un pneu en en 2,25 à l'arrière. Je vais devoir le changer sous peu, savez-vous si un maxxis holy roller en 2,40 passera?

Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in