ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous, alors voila il y a toujours les post sur les super bike de reve mais les decat' existe aussi le mien est un decat mais je l'ai modifié prochaine etape changement de fourche et pi etre frein a disque ! voila le mien :http://img68.imageshack.us/img68/5527/photo010no0.th.jpg J'ai rabaissé le tube de selle de 5cm (pour une meilleur liberté de mouvment), protege mes basses, changer les bouchon de valve, nouveau systeme de frein et puis je croit que c'est tout ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad: le CADRE :lol:
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"xblec" disait:
tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad: le CADRE :lol:
C'est pas gentil de ce moqué^^ mdr
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
 
xblec a écrit: tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad: le CADRE
OWNED !! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
que des vacheries infondées! franchement ton spad je l'aime bien, il est plutot sympa visuellement comme ça! t'aurais un petit checkbike? pour mieux voir l'équipement car la photo est un peu petite [coup de gueule on] et stop les blames sur decath! leurs cadres sont solides faut pas se fier aux gens qui détruisent des XC sans vous dire qu'ils font de la DH avec! un decath qu'on utilise pour la pratique à laquelle il est destiné tiend très bien!!! [coup de gueule off]
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
je sais mais j'ai pas beaucoup d'argent mais a la fin d el'année scolaire, logiquemen, j'ai le drift de chez Qbike :D
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
encore un minot de 14 ans qui n'a jamais roulé sur autre chose que sur du dkt, et qui ne jure que par cette marque :roll: le pauvre, avec , avec la thune qui'il a mit dans ce dkt, il aurait pu s'acheter un bon velo d'okaz. RIP
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
 
[coup de gueule on] et stop les blames sur decath! leurs cadres sont solides faut pas se fier aux gens qui détruisent des XC sans vous dire qu'ils font de la DH avec! un decath qu'on utilise pour la pratique à laquelle il est destiné tiend très bien!!! [coup de gueule off]
Ici on est sur vttfreeride, pas sur vttxc. C'ets normal qu'un mec qui se ramene avec un dkt comme celui la se fasse cracher dessus
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi j'ai commencer a 11 ans avec un decathlon a 200 euros un bon vtt d'apres le vendeur tu parle je monte un trotoire de travers et hop la roue en huit. [coup de gueule on] et puis si on peut pas se marrer ca fait de mal a personne(presque personne) [coup de gueule off] mais coup de gueules sont dédicacés a tom.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"alino" disait:
encore un minot de 14 ans qui n'a jamais roulé sur autre chose que sur du dkt, et qui ne jure que par cette marque :roll: le pauvre, avec , avec la thune qui'il a mit dans ce dkt, il aurait pu s'acheter un bon velo d'okaz. RIP
il a rien dit genre ouais dkt c est la meilleure marque du monde ! en plus il a dit qu il a pris celui la car il n a pas beaucoup d argent !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai rien contre les decathlon, j'ai dailleur rouler 4ans sur un 5.3... sinon fait attention , parce que je ne sais pas si ça vaut le coups d'investire plus dans une decathlon, vaut mieu que tu continue a roule stock et garder tes sous pour acheter ton velo a la fin de ton année scolaire pusi aussi si on est sur vtt freeride sa veut pas dire qu'on doit se limiter a parler de gros gap et de descente seulement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 09/12/2007 - 19:47
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
MDR c'est vrai que decath c'est de la merde mais bon si y veut se suicidé c'est son choix pas le votre^^ :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"stiffyrid3r" disait:
MDR c'est vrai que decath c'est de la merde mais bon si y veut se suicidé c'est son choix pas le votre^^ :arrow:
1er message et c est une connerie juste comme ca tu roules sur quoi ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
sur un dkt nan jdeconne :lol: sur un mongoose klash pas mal modifié et dans le moins se temps possible sur un big hit.
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
demo 7.1 2008... et mongoose klash montage perso
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ha ca fait plaisir de voir quelquun qui roule avec un klash. vive le sav gosport et mongoose!!!
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
Y va bientot laisser sa place a un NS sub' ^^
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
De Toute Façon , a mon avis on commence quasiment tous par décathlon. Ce qu'y m'enerve chez DKt C'est le prix pour de la réparation : - je m'achete un JDD et je le fait monter par eux et ils m'ont pris 19? de montage. ( alors que le JDD coutait que 11?90 ) - ils font payer 2? pour monter un porte-bidon , non mais il pourrait le faire gratos quand même. - 5? pour monter un pneu , attendez faut pas déconner 2? c'est bon. C'est comme ça qu'ils se font du flouze sur les gens qui ne bricolent pas. Et je trouve ça deguelasse.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"stiffyrid3r" disait:
demo 7.1 2008... et mongoose klash montage perso
Ta sa est t'est 3 seuls post sont sur le sujet des dkt , l'erreur elle est ou ??
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
"xblec" disait:
tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad: le CADRE :lol:
a ta place je diré rien parce que le klash n'est pas non plus une super machine .... ps : OWNED
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Franchement Décath a toujours été honete avec moi Jamais de problèmes Toujours des "mains d'?uvre gratuite" Et des étoiles et petits cadeaux gratuits Rien a dire Pour mes débuts dans le spad ils sont irréprochables Parce que le gars de l'atelier décath est salarié Donc il faisait pas mal de trucs gratuit ( il était pas con quoi :roll: )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"yorkal" disait:
"xblec" disait:
tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad: le CADRE :lol:
a ta place je diré rien parce que le klash n'est pas non plus une super machine .... ps : OWNED
mon ancien decath 5.2 (rigide) a tenu 1an de + que mon klash! alors yorkal tu peut rembaler tes vannes et sortir sans te faire remarquer si possible ;) :roll:
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"stiffyrid3r" disait:
demo 7.1 2008... et mongoose klash montage perso
Ta sa est t'est 3 seuls post sont sur le sujet des dkt , l'erreur elle est ou ??
A ba a toi de me le dire :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
:shock: jamais vu sa maintenant si t'as pas un bike de folie t'es un couillon? tout le monde n'a pas la thune il fait avec ce qu'il a, nan mais c'est quoi cette mentalité de c*nnard :roll: et oui dans le monde ya pas que des super friqués :roll: soyez indulgent, en tout cas c'est vrai qua l'oeuil il est pluto beau, je l'est eu il y a quelques temps il a pas survecu bien longtemp mais il a tenu assez poru que je le revende^^ si tu y vas mollo tu peux faire du fr avec :wink:
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
j'ai rien dit de decath jdi juste de pas la ramener quand quelqun galére a avoir un bike . sa sére a rien de venir lui dire que son bike est pouri alor que le sien n'est pa au top n'on plus perso le mine n'est pa top mais jatten depuis 1 an et a noel sa va chier des bulles sur mon compte en banque :twisted: