-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Après si je vend mon pédalier et mon boitier je met un RaceFace aussi ^^ Enfin bon, j'ai pas mal d'idée de montage.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Nan mets du Saint :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas de prix sur les Saint :D Par contre RaceFace, Formula .. j'ai moyen d'y avoir moitié prix par un pote ^^
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut à tous! alors voilà je veux m'acheter un cadre rigide pour me monter un pti FR hardtail j'ai pencé au XLR8R au 4-PLAY et surtout au MOLOTOV II qui me plait bien en camouflage. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa! si parmi vous il y en a qui l'on je suis preneur d'avis (sur le molotov II) Et si quelqu'un avait l'adresse d'un site où l'on peut avoir des infos sur les cadres en français ou au pire en anglais ce serait cool (enfin à par sur CRC que j'ai déjà consulté ) voilà bon ride à tous et longue vie au FR! Et sinon quel est la différence entre le MOLOTOV et le MOLOTOV II?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je voulais savoir combien pèse le cadre du molotov ? Merci d'avance :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
matt, je veux le meme, tu me le donne? :D en tout cas il est superbe , mega bien equipé c'est rare de voire d'aussi beaux hardtrail, sinon cest quoi comme 66?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Et quel est la différence entre le MOLOTOV II et le XLR8R? et à quoi correspondent les tailles 14" et 16" (S-M-L-XL) ? et enfin dernière question surement co**e désolé je ne m'y connais pas trop mais est-il possible de monter une roue en axe de 9mm sur le cadre du MOLOTOV?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
La je peut répondre qu'il dépend de la fourche en axe de 20mm ou axe de 9mm cependant il existe des adaptateurs si vraimen tu est embété par la suite!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je pense qu'il parlé de l'arrier :roll: si tu parle de l'arrier sa depend du cadre mes je pense pas que se soit un axe de 12 alor tu peut metre un axe de 9rapide ou de 10 boulonner
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le bike de matt est super bien ;) Je suis monté dessus et j'ai roulé toute une aprem avec sur les pistes de Bone vers chez lui il tien nickel partout^^ Enfin y vaut son prix quoi...
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ok je vous remercie :wink: ++
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
est'ce qu'un cherry bomb tient la route en freeride?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
oui il tien plutot pas trops mal si tu est propre et que tu fait pas du freeride hard. le mien a 140 devant avec la pike, mettre une fourche plus haute risque d'etre un peu handicapant. je parle pour une taille S, les taille au dessus sont netement moin sloping et perde n peu en polyvalence. sinon super velo
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut! J'ai un problème.Je suis à la recherche d'un bike polyvalent pour freeride et dirt.J'ai trouvé le Scrap 2007 mais le DA BOMB molotov est vraiment trop beau et il me botte bien. En monter un perso ca me dirais bien mais bon je sais pas combien de thune faut que j'y mette afin d'avoir un truc correct quand meme sachant que le Scrap coute 750?. Et surtout je sais pas quoi mettre comme matos dessus. Je voudrais un 66 mais dans ce cas la le budjet augmente. Vous en pensez quoi?
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
slt jvoudré acheter le da pukka ac un pitit montage carte je voudrais savoir si le cadre est vraiment fiable et combien de temps dure la garantie bon ride et a +
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je vais vendre mon zarma pour acheter un xlr8r. Quelle taille prendre entre 14" et 16"? Je mesure 1m85. Avec je vais principallement en 4x et un peut de dirt donc je veut un cadre vif.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
up
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
je relance le post pour tonio30 et pour moi meme :lol: car moi aussi je suis partent sur un xlr8r plutot qu'un molotov II et j'aimerais savoir quel taille choisir 14" ou 16"? je mesure 1m62.5 ^^ et je vais surement grandire (je l'espere en tout cas :roll: ) et avec je voudrais faire un peut de dirt dual 4X et surtout du freeride hardtail et de la rando tranquile. J'achèterais le cadre après noël sur crc donc par la meme occasion si quelqu'un a déja acheté un cadre da-bomb ( xlr8r de préférence ou autre) sur ce site pourait-il me dire ce que l'on reçoit avec le cadre? colier de selle je supose mais y'a t-il un JDD déjà monté sur le cadre ou faut-il monter son JDD dessu? merci à vous :!:
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Pour les taille je sais pas trops. J'ai un dambomb cherry bomb en taille S je messure 1.75mmais je voulé absolument un petit velo bien maniable, donc c'est sur pour jouer c pas mal mais pour faire de la rando c'est assez chaud. J'ai acheter ce cadre sur CRC, ils livre le colier de selle et c'est tout. (moi j'ai eu la notice de l'amorto). Par contre j'ai été un peu décus de l'emballage, j'ai commandé cadre, paore de roue et jeu de direction et j'ai recu le tout dans le carton ducadre avec les roues qui dépassaient mal protégé.... Aucun probleme sinon, et c'est un transporteur privé qui te l'amene......
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
je te remercie :wink: et tu a attendu combien de temps pour le recevoir? et si tu pouvais me préciser la région où tu habites ce serait sympa :wink: merci
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
les délai je m'en rapelle plus trop, je crois entre 10 et 15 jours et je suis sur Montpellier.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
ok merci :wink: bon ride à toi!
e_polit
e_polit

inscrit le 01/03/08
2 messages
Salut tout le monde !Je suis nouveau sur le forum donc j'essaie d'apporter de l'aide ou je peux :wink: Pour "essayé":wink: de te répondre riderdu50 moi je mesure 1m75 et j'ai acheter un cadre da bomb xlr8r en taile S et je te conseillerais cette taille après cela dépend de la pratique que tu veux avoir ( moi je l'utilise plus en dirt/street ). [color=green][/color]
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
ok je te remercie :D mais moi je savais pas trop car je voudrais me monter une sorte d'enduro semi-rigide et pouvoir faire encore de la rando donc je réfléchie encore lol. Et si t'as des photos fait péter stp!!! Bon ride à toi :wink: et amuse toi bien au guidon de ta bête!
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Et sinon en dirt/street il tient bien? il est bien rigide... Si tu pouvais me faire une sorte de bilan des points négatifs et des points positifs que t'as pu rencontrer ce serait super sympa de ta part!! Et si tu pouvais aussi me faire une liste des pièces que tu as dessus ce serait encore plus cool car ça me donnerai des idées de montage :D Merci encore!