bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
+1 pour canadou et Fizzbike Probike shop c'est top pour les delais de livraison
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
bonjour a vous je vient de macheter un Intense Socom et j'aimerai refaire les stickers quelqu'un a t il un site ou on peut les acheter ou koi?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"belgiumrider" disait:
salut, j' ai peut être l' opportunité d' acheter un cadre + fox dhx5 socom de 2008 à + ou - 1000 € (en super état en plus). je dois trouver des composants pour monter ce bike et que je n' ai pas un budget illimité ( dans les 1000 €) j' ai selectionner ceci sur crc -Rock Shox Domain 318 IS 1.5" Forks 2010 -Shimano SLX Shadow Rear Derailleur M662 -Shimano SLX Shifters 9sp M660 -Avid Elixir 5 Disc (203mm) -Truvativ BoxGuide (anti derailleur) -Shimano HG93 Chain 9 Speed -Shimano Deore Cassette 9 Speed HG50 -Mavic Crossline Disc 6-Bolt Wheels 2010 -cintre: Truvativ Hussefelt Comp Riser Bars 2009 -potence : Truvativ Holzfeller Stem 2009 ( en 1.5") -pédales: Wellgo CNC Platform B18 Ball Bearing -Selle Italia C2 Saddle -boitier de pédalier : Truvativ Howitzer XR -pédaleir : Truvativ Hussefelt 1.1 DH Chainset - Howizter 2009 pour les roues, c 'était juste pour combler le trou mais il me faudrait des autres je pense ... Je me demandais également si le boitier de pédalier et le pédalier était compatibles ?? Je sais que certains diront qu' on ne met pas une domaine sur un socom, que le SLX c' est de la merde mais je suis obligé d' avoir d' en un premier temps ce montage si je veux rouler dessus pour les vacances d' été, quite a changer de fourche dans 1 an ... Merci a ceux qui pourront m' aider et me conseiller :lol:
j'ai une deetracks arriere de 2010 a vendre 150€ négociable en 12*150 .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Merde dommage pour toi avec le socom car c du bon cadre Le tomac c'es du bon cadre de dh Pourquoi tu te chopperais genre un intense uzzi VPX ou un santacruz VP Free qui sont un peu dans le mm esprit que le socom
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Tien en voici en voila apres je ne sais pas quelle taille tu fais ? velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com Donc voila je ne sais pas si sa rentre dans ton budget mais y'a moyen que tu trouves ton bonheur

PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Désolé je n'ai pas lu les 11 pages. la flemme :/ donc peut étre que ma question à déjà été posé, fin bref, Je viens de regarder sur le site "intence cycle" le socom il le classe comme archive... Ils ont arrêté la production? Sur CRC on en trouve en cadre nu, J'aurais voulu savoir pour la garantie chez intense? Sinon un petit montage me fait bien envi, avec une jolie n'dee, pédalier saint deemax grise. x0 ou x9, :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Fais-toi plaiz, mais sur CRC ils en envoient pas en France, je crois.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"belgiumrider" disait:
le cadre a déja vendu :evil: :evil: ...

je vais me renseigner pour un TOMAC primer dh qui est a 1100 € avec quelques trucs en plus...

Une autre question, sur crc, il mette que le débattement recommandé est de 203 mm, mais bon une double t de 203 mm ça coute, donc je me demandais si ça allait vraiment modifier la géométrie du bike si je mettais une 180 mm (domain 318) ??

merci :D


Atta, t'achète un pire cadre de DH, et tu veux monter une Domain dessus? Ya pas un problème? C'est de la daube. Quitte à prendre du 180 en simple té, prends une 66RC3 d'occaz, mais pas une Domain (De la grosse daube, vécu...)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Oui une domain sur un socom :s Prend une 66 ;) vous savez combien de temps est la garantie chez intense? 1, 2, 5 ans?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
2 ans
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"genepi" disait:
2 ans
Merci
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Hello Je cherche actuellement mon prochain cadre Fr, et je regardais du coté de chez Intense Impossible de trouver des infos en français sur les cadres sur le net! :? Avant je roulais avec un Bottlerocket qui me convenait parfaitement, mais habitant maintenant près de la montagne, je veux quelque chose de plus gros, mais quand même de bien ludique! Pas un truc pour tomber du chrono quoi!! Mais qui reste polyvalent, histoire d'aller taper de temps en temps du bike park, du gros enduro(Maxi) et de la DH en station. Et donc j'hésitais entre Uzzi et Soccom, j'ai un budget de 1000€, donc de l'occase. Après j'ai ouî dire que le VPP du Soccom était reservé à des riders de 75kg max info ou intox?
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Finalement ce fut un Socom, cadre acheté d'occaz' sur Grenoble, pas très light comme montage mais bon c'est pas non plus ce que je recherchais. J'ai déjà pu rouler à Andorre, Tignes et quelques spot Fr de Grenoble, sa marche vraiment bien! Juste la partie arrière qui est vraiment flexible, c'est un peu déroutant au début de sentir l’arrière un peu flou!! Niveau pédalage on oublie tout de suite par contre, sa pompe à mort le VPP! C'est pas ce que j'avais cru comprendre mais bon... Je sais la tige de selle est très moche, mais le vélo était préparé pour la Maxi d'Andorre, enduro oblige!! Une 888 à remplacé la 66 depuis ;) Poids: 18kg :? On verra plus tard selon les finances pour passer sur un ressort Ti et une cartouche Protone dans la 888, sa permetterais de gagner 1kg je pense. http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227388_10150171626809869_796559868_6538510_1796926_n.jpg Voilà pour l'update :D http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/268666_10150260424049869_796559868_7198745_7898421_n.jpg Une tige de selle Gravity, ainsi qu'une selle Reverse ont remplacé mon combo pourri!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tout les possesseur de se magnifique velo je voudrais savoir si se velo est pour dh race seulement ou si il est peut faire de la dh/freeride c'est a dire une dh avec des saut typé drop, gap, table et tout sa mais aussi pour pouvoir attaquer un peut dans le défoncé. Je voudrais aussi savoir si en taille M il est adapté a une personne de 1m75 et pour finir si un montage en simple T en ferais un montage homogéne parceque j'en ai vu pas mal mais vu que je sais pas trop comme sa se comporte comme velo... merci a tout ceux qui pourront m'aider car se velo me plait vraiment et si vous pouvez m'aiguiller pour que je me décide a en prendre un sa serait au top. 0
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Ben écoute le mien est en taille M, je fais 1m85, mais je pense que sa le fait largement pour ta taille aussi! Pour l'utilisation je l'est roulé uniquement en DH/FR, sur des stations comme Tignes, Les 2A et Chatel, et franchement rien à redire! Au tout début je roulais avec une 66 en 180mm, et sa marchait vraiment bien, depuis je suis passé sur une 888 comme tu peux le voir sur la photo. Honnetement j'ai pas de préférence entre la simple et double T, la double T à tendance à relever un peu le poste de pilotage, sa mets plus en confiance! Avec la simple T je m'amusais plus à l'attaque, la double m'a fait perdre un peu de vivacité, mais bon c'est très minime. J'espere avoir pu t'aider ;) Au fait, mon cadre est à vendre...!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ha tu donc roulé sur des pistes truffé de saut en station non ? sur les sauts il est agreable a rouler ? sinon niveau pédalage il " pédale bien " quand on est assis et que la tige de selle est monté ? pour ton offre sur ton cadre j'en ai deja une pres de chez moi mais si la 1ere tombe a l'eau je me tournerais surement vers toi 8) merci de repondre a mes questions c'est cool de ta part :D
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
En effet j'ai plutôt roulé des pistes aériennes on va dire, et son comportement en l'air est bien rassurant; Pour le pédalage sa passe, mais bon c'est pas son programme, avec 200mm de débattement c'est pas évident non plus!! En même temps je peux pas être très objectif vu que mon amorto merdait et était super mou, donc sa pompait tout le temps... A+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
et niveau solidité c'est du bon ? car l'histoire du velo pas adapter pour un rider de plus de 90 kilo sa fait un peut reflechir, méme si je fait que 60 mais bon quand méme.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Sa après pour moi c'est surtout des rumeurs sur internet...
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Alors Bikertanguy, ça en est ou ta recherche d'un cadre??
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'ai plus ou moins abandonner faute de moyen :evil:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
C'est quoi ton budget?