Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
http://img79.imageshack.us/img79/6528/pbpic3311411.jpg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est gâcher sur un cadre comme ça... :(
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
magnifique ..... pour un enfant de 6 ans
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"lilirider" disait:
magnifique ..... pour un enfant de 6 ans
reflexion ..... d'un gosse de 6 ans :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah c'est joli ça! =) Euh les commentaires d'avant, rassurez-moi, c'est de l'ironie? :roll: Et c'est les couleurs d'un Team ou c'est juste un mec qui s'ait fait plaiz?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un mec qui s'est dit qu'en mettant des toiles d'araignées sur son vélo ça claquerait trop. Et puis non en fait. Dans le genre bling bling trop top mega chargé il se pose là.
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
Moi j'ador Amuse toi bien avec :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
bonjour je vais trés trés prochainement acheter un socom mais j'ésite un peu sur le montage,sachant que je touche le cadre a 1850euro,et que j'ai un budget de 3800euro maxi aprés avoir regarder rapidement je retien socom+dhx5 1850euro 888rcv 707euro avid code 5 ou juicy 7 280euro mavic deetrack 390euro pédalier Truvativ Holzfeller 91euro potence Easton Vice DH Stem 43euro cintre Funn Full Bore Handlebar 30euro tige de selle Easton EA30 Seatpost 20euro dérraileur x9 court 80euro shiffter x7 35euro cassette shimano tiagra 30euro antyi dérrailement black spire 55euro chaine SRAM PC971 20euro j'ai des selles,cables gaines et des grips en rab,reste le jeux de direction pour douille 1.1/5 et fourche 1.1/8 je suis a environs 3700-3800euro,je sait qu'il n'y a pas grand chose d'exotique mais je compte privilégié le fonctionnement avec des produits éprouvés avec un bon rapport qualité prix. c'est vraiment un montage que j'ai regarder en très trés peu de temps,en comparant sur plusieurs sites de vente,type crc,barracuda ou fizzbike,je peux descendre un peu je pense. Si certain on un avis sur certain périf,pour d'éventuelle changement,dans le méme style de prix je suis preneur(avec si possible le tarif et le site de vente,je ne compte pas prendre de piéces en occasion) merci
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
le pédalier, j'aurais plutôt vu un saint , pas si cher sur crc, les deetrack, bof, plutôt des hope pro 2 , cercle 7 ou 8 au choix, poids ou solidité
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
je trouve que c'est dommage de mettre des pièces moyenne comme la 88 rcv sur un aussi bon cadre
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"m0stik" disait:
le pédalier, j'aurais plutôt vu un saint , pas si cher sur crc, les deetrack, bof, plutôt des hope pro 2 , cercle 7 ou 8 au choix, poids ou solidité
pour les roues je suis d'accord,j'ai mis sa pour fixé mon budget mais il faut que je regarde mieux. POur la fourche sa sera sois une rcv ou une rc3 suivant le budget,comme je l'ai dit je prefére privilégié le fonctionnement en optant pour des valeurs sur,j'ai pas envis monter une boxxer world cup pour quel soit toujour en sav(deux potes en ont eu ils n'ont eu que des probléme avec). aprés si tu a d'autre idée dans le méme prix je suis preneur,je préfér monter un bon cadre avec des périf fonctionnelle pour avoir un montage cohérent que monter du haut de gamme sur un cadre de merde.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
il n'y a pas que les boxxer wc non plus, moi j'ai une wc sur mon socom, que j'ai touché d'occaz en meme temps que le velo, elle a deja fuit une ou deux fois, ca coute ,juste quelques euros pour changer les joints et ca remarche niquel (j'ai la 2008), la 2009 est super belle et doit surement avoir gagné en fiabilité, sinon t'as qu'a prendre une team ou race, perso je trouve que ca marchera toujours mieux qu'une marzo de base. sinon pour tes roues, je vais aussi en changer, surement courant de la semaine, et surement pour des deetracks, qui ont a 100gr pres le meme poid que les deemax et qui sont hyper fiable cette année encore.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"xblec" disait:
il n'y a pas que les boxxer wc non plus, moi j'ai une wc sur mon socom, que j'ai touché d'occaz en meme temps que le velo, elle a deja fuit une ou deux fois, ca coute ,juste quelques euros pour changer les joints et ca remarche niquel (j'ai la 2008), la 2009 est super belle et doit surement avoir gagné en fiabilité, sinon t'as qu'a prendre une team ou race, perso je trouve que ca marchera toujours mieux qu'une marzo de base. sinon pour tes roues, je vais aussi en changer, surement courant de la semaine, et surement pour des deetracks, qui ont a 100gr pres le meme poid que les deemax et qui sont hyper fiable cette année encore.
Pour les jantes j'ésite encore entre des deetrack ou un montage,faut que je me panche un peu plus sur le sujet. Perso une 888rcv marche bien mieux qu'une boxxer race aprés c'est surtout une affaire de gout,c'est sur qu'une rc3 fera plus"classe",mais mon but est surtout d'avoir un vélo homogéne.la rcv a déja un fonctionnementplus que correct et une fiabilité qui n'est plus a prouver.Je regarderai si mon budget me permet une rc3. Edit:enféte au vu du prix j'esite entre une 888rc3 2009 ou une boxxer team 2009,sachant que la boxxer a 700gr plus légére qu'une 888
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Bon alors mon plan tombe a l'eau,il est impossible de commander un intense sur crc si on abite pas en angleterre,je suis trop dég :cry:
FRK_team
FRK_team

inscrit le 21/05/09
7 messages
Bonjour à tous, J'ai un shop et je vends nouvellement des Intense et j'aurais voulu quelques avis synthétiques sur le Socom (niveau fonctionnement) votre pratique avec ce velo: points positifs : points négatifs : Je vous remercie car je n'aurais qu'une session test que dans 3semaines !!! donc en attendant, j'aurais voulu me faire un premier avis au travers des utilisateurs. bye
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Salut, Pour ma part j'ai un uzzi et socom donc un programme plutôt dh light et freeride. Je roule essentiellement aux arcs et un peu à tignes. Points positifs : qualité et finition des produits, fiable (bon c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis avec à part une usure normale). Points négatifs : tarifs, disponibilité des cadres et accessoires, choix des couleurs. passage de gaines. Niveau comportement, monté avec un totem, le socom reste un bike stable, light, maniable à souhait. L'avantage avec ce type de cadre, c'est que l'on peut le monter autant pour du freeride que pour de la dh tout en ayant un ensemble assez léger. Le mien tournait autour des 16,8 kgs. Après pour te parler du système VPP, j'ai eu un uzzi avant qui l'avait aussi donc je n'ai pas vraiment de comparaison avec d'autres. Tu as un site web ? Voilà @+
FRK_team
FRK_team

inscrit le 21/05/09
7 messages
Merci pour ta réponse. Je vais le testé d'ici quelque jour. 16.8kg, ca fait un dh bien light ca ! Pas etonnant qu'il reste maniable ! Oui j'ai un site, je te le passe par mp car je crois qu'on a pas le droit de faire sa pub ici.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour les freins je te dirais plutôt les Avid elixir CR qui sont raisonnable niveau tarif (200e la paire) et pour les roues, je verrais bien des Deetracks mais c'est 350e la paire...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Salut Pour le pedalier cela ne fais auccun doute que sa doit etre compatible juste de pas se tromper quand tu commandera c'est de bien prendre la bonne largeur du boitier qui est de 73mm si je ne me trompe pas
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Moi je vais bientot sans doute vendre mes Syncro DPS32 blanche de mon ktm 2010 car je vai passé en deemax La roue ar est en 150x12 et sont super propre pas de pok ou de voile avec donc moyeux dt Swiss 340 rayon dt aussi La roue av en axe de 20 moyeux DT swiss 340 aussi juste 2 eclat de peinture en elevant les pneus mai sa ce voit pas du tout quand le pneu est dessus Les roue ont fais 3 dh de 2mn chacune juste pour test le vélo Si sa t'interesse je les vendrais pas cher Juste pour te dire que juste les 2 moyeux y'en a deja pour 340€ sur CRC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Salut, pour la fourche tu peux regarder dans les occasions plutôt que de prendre une Domain neuve. Ou alors prend un domain d'occas pour alléger la facture, t'en trouve à 200€.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour les freins ils sont sur d'autres site VPC, conseil regarde sur Probikeshop.fr, ou bikemailorder.de (allemand, et frais de port assez élevés) ou encore fizzbikes, cherches un peu et tu pourras trouver de très bon prix pour ton montage! :wink: