BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
D'accord avec fizik pour le montage, un socom avec une totem.. :roll: Très beau par contre le cadre. :wink: Mais pas fan du MRP, ni de la selle ST dans cette couleur.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il est magnifique ce socom de la poste ! :D Sérieusement superbe montage, et couleurs sympa même si en générale je ne suis aps fan du jaune. Je ne conaisssais ni cette couleur, ni les stickers, de cette façon on dirait des stickers 2006 (fonc blanc et contours noirs idem pour la déco des bases arrière) je me trompe ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est du full peinture perso
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
A y regarder de + près deux choses me sautent aux yeux : Crossmax ? l'anti deraillment, on dirait qu'il manque une roulette en bas, il à l'air léger pour un DH mais cela n'enlève rien au charme de ce velo.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
http://www.vttfreeride.com/matos/spad.php?id=502&action=4#avis Ayé le test est la ;-)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
A y regarder de + près deux choses me sautent aux yeux : Crossmax ? l'anti deraillment, on dirait qu'il manque une roulette en bas, il à l'air léger pour un DH mais cela n'enlève rien au charme de ce velo.
le pilote est super fin (champion de la reunion de dh en 2003 je crois) et pour la dh il a de nouvelles roues (hope pro 2 + 823 ;) ) que l'on voit sur la photo ou il est dessus ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi une totem sur ce cadre vous choque tant que ca?? je l'ai vu lors d'un test avec une travis en 200mm .. Un peu préparée pour avoir de la sensibilité ca doit tuer aussi ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce qui me "gene" sur la totem presentée, c'est de ne pas l'avoir prise en 1.5... sinon, ca me plait bien ps: tres bon petit test ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Pareil surtout qu'il parlait de l'argument d'utiliser une simple T grd débattement avec pivot en 1.5..
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le socom est sublime ! mais depuis que j'ai vu le 230 2008 de LP :oops: le socom passe derriere :) Paikan, ton essai est prevue pour quand ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Quentos" disait:
Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre. :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
"Quentos" disait:
Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre. :)
plus lourd.. moins rigide moins beau visuellement au niveau de la potence/JDD c'est horrible le reducteur sur une simple t l'artiste: courant aout ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Yep mais il n'y a pas de reducteur, en fait le cane creek double X s'adapte aux deux largeurs de pivot, il a un reducteur intégré si tu prefères.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
Yep mais il n'y a pas de reducteur, en fait le cane creek double X s'adapte aux deux largeurs de pivot, il a un reducteur intégré si tu prefères.
oui oui, je sais bien, mais ca fait un gros ecart visuel entre la douille enorme (j'adore !! et j'ai du mal avec le nono en 1.1/8) et le pivot "visible" au niveau de la potence tout fin et "frele" a coté de la douille...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ouais ça me fait le meme effet :? Mais bon ça n'empeche pas que c'est un super bike et un super montage mais ça on l'a déjà dit
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs au passage, c'est où qu'on peut trouver des 66 en 1.5?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
chez tout les revendeurs Marzo suffit de demander
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui mains uniqment sur les modèles 2008 si je ne 'mabuse ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
suffit de demander.. en 2007 ca existait déjà.. mais jamais vu en france et si il faut six moi pour en avoir une.. :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 06/07/2007 - 15:16
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
"SowX" disait:
"Quentos" disait:
Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre. :)
plus lourd.. moins rigide moins beau visuellement au niveau de la potence/JDD c'est horrible le reducteur sur une simple t l'artiste: courant aout ;)
je serai la la 2eme quinzaine d'aout hein ;) :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
suffit de demander.. en 2007 ca existait déjà.. mais jamais vu en france et si il faut six moi pour en avoir une.. :?
surtout que c'est race co qui s'en occupe maintenant...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ouai et puis raceco moi je les trouvent pas super géniaux... :(
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Ce qu'il y a de bizarre aussi, ce sont les passages des gaines et durites. Pourquoi ne pas avoir fait comme sur l'Uzzi.