AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
C'est vrai que le socom est fait pour une personne de 60 ou 66 kilos pas plus car si le cadre pete et qu'on pèse plus de 66kg ( je crois ) la garantie ne marche pas ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui c'est effectivement n'importe quoi. Je pèse 75 kilos et je roule sur un socom sans aucun souci, rien sur la garantie ne stipule ceçi. Un site de vente en ligne aux US avaient indiqué "ne convient pas aux riders de +80 kilos" depuis la rumeur tourne. mais contractuellement rien ne l'empèche.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"Luiglisse" disait:
"paikan" disait:
oui, c'est bien le jaune. il est passé blanc, avec totem blanche ressort: 350 lbs semble pas mal, voir 375
c'est bien meca06 non ?? Je l'ai vu sur la course de st bernard ( ici au 974 ) il est magnifique son socom...d'ailleurs je me demande ou est-ce qu'il est passé meca...
d'apres ce que j'ai lu sur le forum vv meca est a toulouse il me semble et a mis son socom en vente
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Ah ok !!Merci !! Un des personnage et pionnier local encore exilé pour le manque de développement de VRAI piste ici...quoi que sa commence plus ou moins à en sortir de belle piste par ici depuis c'est dernier mois... Franchement celui qui achètera son socom aura une belle affaire car je crois que c'est l'un des vélos les mieux entretenus que j'ai jamais vu sur le circuit local....Et en plus il a toujours roulé assez propre a chaque fois que je l'ai vu
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider 92" disait:
"Luiglisse" disait:
"paikan" disait:
oui, c'est bien le jaune. il est passé blanc, avec totem blanche ressort: 350 lbs semble pas mal, voir 375
c'est bien meca06 non ?? Je l'ai vu sur la course de st bernard ( ici au 974 ) il est magnifique son socom...d'ailleurs je me demande ou est-ce qu'il est passé meca...
d'apres ce que j'ai lu sur le forum vv meca est a toulouse il me semble et a mis son socom en vente
oui il l'a mis en vente, soit complet, soit kit cadre/fourche... mais ca fait un moment que je ne l'ai pas eu au tel, donc je ne sais pas ou ca en est :(
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il a surtout déménagé pour le taf ;) Après j'ai pu le voir rouler sur une Dh régional, et oui il roule plutôt propre
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars, c'est vrai que les cadre socom sont fabriqué main au states et uniquement sur commande? merci :D
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut, le socom a tendance à hanter mes nuits en ce moment...part contre est ce quil est pure race ou quand même assez ludique pour s'amuser en fr?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je dirais que vu son poid et la possibilité de mettre une totem (beaucoup de monde le fait) il est tres bon dans les deux domaines.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"xblec" disait:
slt les gars, c'est vrai que les cadre socom sont fabriqué main au states et uniquement sur commande? merci :D
oui les cadres intense sont fabriques a la main aux us, pour les commandes tu peux passer par crc.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
nn j'ai pas besoin de crc je vais l'avoir en occaz d'ici une semaine, a un prix defiant tte concurence :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
salut, j aimerai avoir l'entraxe du socom plz je pense que s'est du 222 mais pas sur du tout aufait sa donne quoi en taille un Sm'irai t'il ( j'aime les petit velo ) 1.80 mais petit gabarit
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Paikan tu sais s'il est vendu ou bien le Soc'?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Paikan tu sais s'il est vendu ou bien le Soc'?
pas de news depuis...trop longtemps. et oui, il a demenagé pour le taf ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"genepi" disait:
salut, j aimerai avoir l'entraxe du socom plz je pense que s'est du 222 mais pas sur du tout aufait sa donne quoi en taille un Sm'irai t'il ( j'aime les petit velo ) 1.80 mais petit gabarit
Je mesure 1,93 m et je roule sur un L le socom taille plus court que mon ancien vélo (un big hit). Pour 1,80m je pense qu'un medium serait approprié, sur un S tu risque de te le faire façon vélo de cirque?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Tiens et puisque nous y sommes j'ai enfin réussi à prendre des photos sympa :
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
et sur bighit tu roulais sur quoi comme taille ? je roule sur un S et j'ai encore de la marge!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
sur le big hit pareil j'avais pris un L mais je n'etais pas à l'aise dessus trop grand.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Tiens et puisque nous y sommes j'ai enfin réussi à prendre des photos sympa :
il est magnifique :shock: la fox rend tellement mieux que la 888!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Quentos" disait:
sur le big hit pareil j'avais pris un L mais je n'etais pas à l'aise dessus trop grand.
un noir non ? si oui on s'ets croiser au gets l'anné derniere fin du HS je vai prend un 6.6 SS de tte facon avec une totem et sa ira bien mieu
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Superbe le socom quentos ! :shock:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"genepi" disait:
"Quentos" disait:
sur le big hit pareil j'avais pris un L mais je n'etais pas à l'aise dessus trop grand.
un noir non ? si oui on s'ets croiser au gets l'anné derniere fin du HS je vai prend un 6.6 SS de tte facon avec une totem et sa ira bien mieu
euh non big hit gris, mais l'anne dernière j'etais à morzine avec le socom avec une totem en début de séjour et une 888 en fin de séjour. cette année j'y retourne
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
yes on se verra soit un bighit avec des roue dt fr2350 ( le seul pour l'instant ) soit un 6.6 SS avec totem et ses roue la ou des deemax j'ai un casque THE carbon LUX ( le jaune )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Comment tu fais tenir le bike tout seul ? ^^ A chaque fois je me pose la question
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"AtiS" disait:
Comment tu fais tenir le bike tout seul ? ^^ A chaque fois je me pose la question
Je lui dit : "Pas bouger ! gentil la gentil soco" Une discrète tige apuyée sous la base gauche et dans un parking, il n'y a pas beaucoup de vent pour faire tomber le vélo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 26/06/2008 - 17:56