kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Petite mise à jour de mon holy,l'argyle laisse place a une circus expert 80mm. Pas spécialement déçu de l'argyle mais j'ai toujours voulu une manitou (quand je l'ai acheté manitou avait arrête les gold label :/ ) Donc je ne l'ai que depuis hier soir, mais je suis déjà plutôt bluffer par le comportement de la fourche. http://img819.imageshack.us/img819/2207/dsc00359g.jpg Uploaded with ImageShack.us
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
jolie le holy meme si je trouve les manitou asser moche la sa le fait :D
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"sehbb" disait:
"Epic" disait:
Enfin bon vous allez dire OSEF :p Mais cette couleur je sais pas trop ce qu'elle donne en vrai. Surtout avec la couleur du cadre. Si quelqu'un a quelque info ! Merci :)
mais non pas osef :wink: je n'ai pas de photo à te donner mais je l'ai déjà vu en vrai le lime et j'ai pas accroché, au delà des goûts et des couleurs qui ne se discutent pas :lol: cette couleur est vraiment strange, un peu "smooth" comme on dit, à mis chemin entre le brillant et le mat, ça fait un espèce de jaune cassé, faut aimer quoi.. personnellement j'ai pas aimé du tout
Merci mec. ouai c'est ca qui me fait peur, j'arrive pas a distinguer si c'est vraiment mat ou un peu brillant... d'ailleurs sur la photo de Kosumo on dirait du lime le guidon et la potence. Sinon j'aime beaucoup la manitou. elle a une bonne gueule.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
classe la circus!
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Epic" disait:
d'ailleurs sur la photo de Kosumo on dirait du lime le guidon et la potence. Sinon j'aime beaucoup la manitou. elle a une bonne gueule.
le lime du holy 2008 n'est pas tout à fait le même que celui des moyeux 2010, il est plus clair. sinon oui la circus rend très bien sur ton guacamole :wink: moi aussi petit up pour mon suburban que j'ai remonté mais qui n'est pas encore fini. je vais peut être repeindre le cintre en noir car trop d'éclats de peintures... sinon je n'arrive pas à me décider entre mes deux potences : - la flybikes de bmx (sur la photo) - la spank 1-timer...(->google :wink:) http://img251.imageshack.us/img251/1848/dscn2575h.jpg
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
sehbb ton cintre ces quoi car je le trouve pas mal niveau forme
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Sympa ton velo Epic! avis personnel je garderais le guidon blanc! et si tu veux le changer j'essayerais de retrouver un mauve foncer comme les moyeux ça peut etre sympa! pour la potence je suis fan d'aucune des 2, mais la Spank a l'avantage de moins déglinguer les genoux quand tu te la prend alors le la fly a des arrêtes bien franches au passage le holy 2009 ce n'est pas du jaune lime mais du vert guacamole! d'ou le nom de la peinture comme Epic l'a dit : holy guacamole... une petite d'aujourd'hui prise dans de meilleurs condition (avec un apn et plus un gsm ^^) http://img853.imageshack.us/img853/8818/p1030997r.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
cool la circus. mais incline plus ta selle en arrière !
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Salut tout le monde. Je vais chez dom samedi, si vous voulez je peux prendre un composant de couleur "lime" en photo et le publier ici. En attendant voici mon majesty avec sa chaîne que j'ai pesé à 11.4kg. pinkbike.com N'hésitez pas si vous avez des questions à propos du matos NS et du magasin Dom Bike, j'ai la chance d'y aller toutes les semaines alors si je peux rendre service...

Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Héhé kosumo, c'est pas mon velo ! (que je n'ai pas encore d'ailleurs) mais celui de sehbb ! et en effet la couleur a plus l'air "guacamole" @Morgan, volontiers ! qu'on voit comment ca donne en photo "normal". Et puisque que tu le dis j'ai une question tiens : Tu sais si Dom bikes peut monter des roues avec des jantes Atomlab sur moyeux NS ? je dis "peut monter" car, il ne propose pas de jantes Atomlab sur le site et a malgré tout Atomlab dans la liste des marques ... ca m'aurait bien arrangé d'acheter une paire d'atomlab/NS deja monté quoi :) merci :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
héhé kosumo t'as inversé les auteurs de post ! c'est bien moi qui disait que le holy guacamole a une couleur plus foncée. et c'est en effet le 2009 au temps pour moi :) c'est bien mon suburban qu'on voit en photo, j'ai reçu mes nouveaux grips, remit ma potence spank (je préfère finalement la fly fait trop mastoc..), et j'ai mis un strap noir autour de mon cintre pour voir et ça rend bien ! mais je pense que je ne le peindrai pas.. au mieux peut être que je m'achèterai une potence violette pour aller avec mon moyeu arrière mais ça ne serait que pur caprice donc on verra plus tard :lol: je posterai des photos ce weekend @ pol55000 mon cintre est un NS district 2010 (22.2 - 710mm - 3" / 89mm rise) il a une forme magnifique je suis d'accord 8) d'autres préfèrent le proof de chez ns qui est très beau aussi ! Eh bien Morgan80 on ne se refuse rien ! très classe ton majesty, suréquipé :wink: @ Epic sans aller chez Dom, je peux te dire tout de suite que tu peux faire faire le montage que tu veux très facilement ! j'ai fait le même montage pour ma roue arrière : moyeu NS primary ss, jante atomlab pimplite, tu achètes le moyeu (chez dom si tu veux) et la jante à part et tu fais faire le montage par un shop :wink: @ fabien god mode :twisted: :arrow:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
1ère fois que je vois une circus montée, elle rend super bien :)
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
Morgan apar ton pédalier jle trouve magnifique ton bike un pédalier type bmx serait + classe
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"pol55000" disait:
Morgan apar ton pédalier jle trouve magnifique ton bike un pédalier type bmx serait + classe
c'est un pédalier type bmx celui de morgan non ? EDIT : exact, j'ai confondu avec celui de kosumo, comme pol n'a pas cité le message de morgan.. sinon je reconnais le shimano saint :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sehbb, 09/04/2011 - 21:43
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
non, c'est un Shimano Saint ;) Je le trouve bien classe comme ca ton bike Morgan ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
et hop ! je pense que mon sub est provisoirement fini (un bike n'est jamais vraiment fini, ya toujours un truc à casser dessus :roll: ) donc comme j'ai toujours posté qu'une photo à la fois, je me suis fait un petit shooting :P et comme je n'arrivais pas à me décider entre le guidon noir ou blanc et bien j'ai tranché la question :lol: http://img855.imageshack.us/img855/6630/dscn2599.jpg http://img15.imageshack.us/img15/5739/dscn2586y.jpg http://img98.imageshack.us/img98/8707/dscn2580h.jpg http://img696.imageshack.us/img696/2387/dscn2587q.jpg http://img716.imageshack.us/img716/939/dscn2592n.jpg http://img710.imageshack.us/img710/8862/dscn2594d.jpg http://img713.imageshack.us/img713/3757/dscn2595t.jpg montage perso cadre NS suburban 2009 peinture perso fourche NS fundamental 2 2010 pédalier + roulements Truvativ holzfeller trial 1.1 jdd FSA pig dh pro potence Spank 1-timer cintre NS district 2010 peinture perso grips ODI longneck roue avant Hope pro2 - Atomlab pimp 26 roue arrière NS rotary ss - Atomlab pimplite 26 chaine Shadow demi maillon pneus Tioga fs100 tds Octaneone selle Specialized fuse 2007 pédales Plantex dh acier des avis ? :roll: je vais poster un test un peu plus tard
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sympa! même si j'adhère pas aux fourches rigides! ce serrait pas un 24 monter avec des roues de 26"? les bases m'ont l'air vachement courtes :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
bien bien comme ca, juste la selle qui est trop fat par rapport au reste du vélo ;) se serait styler de jouer sur le noir et blanc aussi pour les poignés :P
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
Sa ne serrais pas plutot un 2007 ton sub ? Parce qu'a partir de 2008 c'est des collier intégré et il n'y a pas non plus de collerette sur la douille il me semble
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"KoSumO" disait:
sympa! même si j'adhère pas aux fourches rigides! ce serrait pas un 24 monter avec des roues de 26"? les bases m'ont l'air vachement courtes :wink:
eh oui, j'ai cassé ma fourche suspendue et je n'ai pas le budget pour une nouvelle qui vaut le coup donc une rigide 70e et c'est plié... mais c'est pas si mal, il faut un petit temps d'adaptation et au final c'est très sympa, ça oblige à rouler plus propre, c'est plus léger etc.. enfin je suis assez content pour le cadre je t'avoue que je ne sais pas... c'est bien des roues de 26" mais je peux juste te dire que les bases sont en 380mm
"King_Dirt" disait:
bien bien comme ca, juste la selle qui est trop fat par rapport au reste du vélo se serait styler de jouer sur le noir et blanc aussi pour les poignés
on me le dit souvent que ma selle est fat mais je l'aime bien ma selle bien épaisse :lol: elle est sobre et je la garde d'un vélo à l'autre elle me quitte plus même si c'est une source de poids je ne la changerai paaaaas sinon oui j'avais pensé au noir et blanc aussi avec les poignées ou même la chaine, mais je viens juste de la changer et puis les poignées blanches deviennent vite sales et plus très blanches :lol: merci en tout cas, je suis assez content du résultat :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est pas un 09 ton cadre !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
il me semblait pourtant.. :roll: et bien je ne sais plus, en tout cas c'est un suburban c'est gravé en dessous du boitier de pédalier
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"sehbb" disait:
il me semblait pourtant.. :roll: et bien je ne sais plus, en tout cas c'est un suburban c'est gravé en dessous du boitier de pédalier
c'est un suburban 2007 ;) à partir de 2008 ils ont le collier de selle integré ;)
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"sehbb" disait:
@ Epic sans aller chez Dom, je peux te dire tout de suite que tu peux faire faire le montage que tu veux très facilement ! j'ai fait le même montage pour ma roue arrière : moyeu NS primary ss, jante atomlab pimplite, tu achètes le moyeu (chez dom si tu veux) et la jante à part et tu fais faire le montage par un shop :wink: : :arrow:
ouai +1 j'avou. j'avais juste la flemme de chercher un shop dans le coin en faite. j'ai oublié qu'il y a un culture velo a 700metre de chez moi d'ailleurs :lol: j'aime bien le coup du guidon noir/blanc. ca passe vraiment bien.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
c'est un suburban 2007 ;) à partir de 2008 ils ont le collier de selle integré ;)
je veux bien te croire :wink: merci, je ne le pensais pas si vieux à vrai dire, c'est étrange. enfin ça prouve que c'était déjà du bon matos parce que il est vraiment extra ce vélo !