victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah en 26" en 80mm ça passe bien aussi ;) J'ai une Argyle en 80mm sur mon Transition, et c'est nickel :)
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
elle et en 80 mm
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"stif_rider" ah ok sorry alors j'avais pas compris ta question comme sa :wink: sinon moi pareil j'ai une argyle en 80mm sur mon 26 sa passe niquel je trouve ^^ aprés est ce que c'est possible de rabaissé la circus je sais pas trop mais y a surement un moyen..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oui c'est possible..mais je voulais savoir si pol55000 l'avait fait (ce qui est pas le cas) si c'est facile ou pas ahaha...
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
nn jl'ai pas rabaisser jl'ai acheter comme sa
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
yopyopyopyopyo ! etant toujours entrain de galerer a propos de cette couleur (lime) j'ai testé un peu les couleurs a partir de la photo de Pol. evidement j'appelle pas sa un "montage" test de couleur... parce que vu la qualité du truc :lol: (Photofiltre powaaa) Donc comme deja dis, j'avais en tete de mettre un peu de couleur avec le bleu. donc moyeu lime et pourquoi pas guidon. meme si sur ce dessin ca donne rien, j'aurai voulu savoir si vous trouvez ca choquant comme combinaison :( ? meme si je sais, que les gouts et les couleurs ... :p http://hapshack.com/images/testcouleu.jpg avec cette image de chez dombikes, j'me dis que ca peut passer. http://hapshack.com/images/p1030390.jpg
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour ma part je dirais les moyeux pourquoi pas sa peut étre sympa comme touche de couleur, mais le cintre j'adhére pas ^^ je préfére en noir :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bicyclette à l'abandon ... 8) http://data.imagup.com/5/1118393307.JPG
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"Mattouse82" disait:
pour ma part je dirais les moyeux pourquoi pas sa peut étre sympa comme touche de couleur, mais le cintre j'adhére pas ^^ je préfére en noir :wink:
Ouaip, apres réflexion je pense pareil pour le guidon. :) Aigleroi, j'ai pas compris pourquoi a l'abandon :bete:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
parce que elle traine par terre, oui bon ok c'est nul je sors :arrow:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
héhé si les bikes par terre sont à l'abandon j'en veux bien un moi ! ^^ sinon pour la couleur lime, c'est vrai que ça fait un peu kitch comme guidon, certains ont leur pédalier de cette couleur, le moyeu ça peut passer, mais pour l'avoir vu en vrai je trouve franchement cette couleur affreuse... :roll:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Vous sauriez où est-ce que je pourrais trouver un Surge 2011 noir en taille M, mais genre dispo de suite ? Rien à faire je n'en trouve pas, les délais sont trop longs ! Je n'ai pas envie d'attendre début Juillet :roll: Il y aurait bien Dom Bikes, ils ont un L en stock mais je veux absolument un M ... Ils disent " dispo sous 2 semaines " mais bon je leur ai envoyé un mail, pas encore de réponse ...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
il est peut être en vacances ..
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Les deux en dessous de 10
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
beaux. d'ailleur si tu vends la fourche du cap -> mp !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
mp
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Voila 2-3 sorties que j'ai mon new ns metropolis II (2011) 24''... Tout ca pour dire que j'en suis bien satisfait...et pour répondre moi même à une ancienne question de ma part :lol: , les roues tiennent bien le cap pour l'instant J'essayerai de mettre quelques tofs en action prochainement... ++ et bon ride
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
ah moi je lai en 26 tu la acheter ou? c vrai que les jante tienne vue mes crash
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Cr c... malheureusement en Suisse pas trop d'autre façon d'avoir un NS complet :-(... donc je suis passé par la... mais très ravi de ma dépense en tout cas :-)...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
snif snif, pied gauche cassé pour moi, suburban au placard pour un bon moment :(
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Oh, comment tu t'es fais ca :o ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je pourrai carrément raconter que c'était dans une tentative de 360 double tailwhip au bowl de marseille :lol: mais en fait non... j'ai perdu l'équilibre en street, après un rollback de merde et j'ai posé le pied gauche à l'envers, et vu que je suis pas léger -crack- :roll: il n'y a pas plus con
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Woaa dur. mais généralement c'est toujours dans des situations que l'on croit sans risque ou l'on se fait le plus mal alors t'en fait pas :p t'en a pour combien de temps ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
et oui c'est comme en ski : 75% des accidents se font... à l'arrêt... :roll: enfin bon, en première prévision je devais en avoir pour 2 mois, on va me refaire des radios mardi prochain donc ils me diront (et peut être me mettre une orthèse en résine plutôt qu'un fichu plâtre...) en gros je pourrai rider en juillet :(
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous, je ne serai peut-être pas à l'abri de m'acheter un ns suburban 2011. J'ai vu qu'il y avait 2 versions du cadre, le park et le dirt. Donc j'aurai voulu avoir des avis, pour savoir quels sont les changements entre ces 2 versions ? Cela se rapporte t-il aux changements de bases sur les cadres ? De plus je pratique les 2 disciplines, donc quel serait le meilleur choix ? Je remercie d'avance ceux qui répondront à ce message :wink: