sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"MéNoOo" disait:
je ne serai peut-être pas à l'abri de m'acheter un ns suburban 2011
haha j'adore comment tu formule ça ! pour la faire courte, la version dirt a simplement le boitier de pédalier beaucoup plus bas que la version street. si en plus tu équipe une version dirt d'une fourche suspendue donc 1OOmm environ de débattement, tu sera un peu en position chopper, et c'est vraiment serviable quasiment que en gros modules de dirt ou pour ceux qui aime ça... pour en avoir essayé un en street, c'est vraiment la galère. donc en gros, si tu veux faire les deux pratiques, la version street sera mieux, plus haute de pédalier, donc plus maniable, plus joueuse, le pied, même avec une fourche rigide très basse (là interviennent les cintres relevé actuels en 4" mais c'est une autre histoire :lol:) enfin bref, le street est tout aussi bien en dirt. je te conseille la version STREET :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Yo à tous, premier petit soucis sur mon NS, mon pédalier "STOLEN MOB" [size=9]J'avou premier prix [/size].. Mais j'ai limite limer les dents de ma couronne, et desfois pas souvent mais la chaine saute un peu, et l'autre coups un maillon à lacher et j'ai trouver que depuis ce temps ma chaine et grave du jeu entre les differents maillons :? Je pense que sa vient de la couronne car quand je tourne les manivelles la couronne semble voilé, j'ai demonter est poser au sol elle est bien plate... Merci de m'éclairer :wink:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"sehbb" disait:
et oui c'est comme en ski : 75% des accidents se font... à l'arrêt... :roll: enfin bon, en première prévision je devais en avoir pour 2 mois, on va me refaire des radios mardi prochain donc ils me diront (et peut être me mettre une orthèse en résine plutôt qu'un fichu plâtre...) en gros je pourrai rider en juillet :(
Awaaai. Beh bon courage gars =)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, est-ce que vous auriez des infos sur le Analog?

Parce que je me tate pour un vélotaf dans ma nouvelle ville
Merci
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Salut à tous, est-ce que vous auriez des infos sur le Analog? Parce que je me tate pour un vélotaf dans ma nouvelle ville Merci
salut :) alors celui là c'est le 2010, le 2011 est bleu ciel (voire turquoise) et aurait quelques qualités en plus. de ce que je sais c'est une vélo assez bien conçu et équipé de façon correcte pour n'avoir à se soucier de quasiment rien après l'achat... en vélo-taff ça doit être parfait, même assez sympa (j'avoue que cette possibilité m'a traversé l'esprit une fois :wink:) ça m'étonne que quelqu'un en parle parce que il y a beaucoup de gens anti-fixies (non?) enfin si tu veux des infos claires et précises, sur le modèle 2011 au moins : nsbikes.com ou dom-bikes.com pour l'acheter :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Merci sehbb pour ces 2-3 infos...
je penchais sur le 2010 parce que la couleur me plaisait plus et il est à 517€ sur CRC. M'enfin si le 2011 est mieux pk pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les différences?

[size=7]PS: j'emme**de les anti-fixies[/size]
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Bonjour a tous ! oep alors moi je peut pas trop te dire les différences avec le 2010 mais je peux te dire que le 2011 il pète !! je l'ai acheté sur dom-bikes, et franchement tout est nickel, enfin juste un peu de jeu sur le moyeux avant mais tu serre et c'est ok. Voila il est vraiment bien comme fixie, et en plus avec il te livrent un pignon single speed que tu peux visser de l'autre côté de la roue ( ss ou fix, it's your choice ^^). Voili voilou, si t'a des questions....
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Merci sehbb pour ces 2-3 infos... je penchais sur le 2010 parce que la couleur me plaisait plus et il est à 517€ sur CRC. M'enfin si le 2011 est mieux pk pas! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les différences? [size=7]PS: j'emme**de les anti-fixies[/size]
Le 2011 est carrément plus orienté street, alors que le 2010 était plus du genre polyvalent :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Merci sehbb pour ces 2-3 infos... je penchais sur le 2010 parce que la couleur me plaisait plus et il est à 517€ sur CRC. M'enfin si le 2011 est mieux pk pas! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les différences? [size=7]PS: j'emme**de les anti-fixies[/size]
les différences et les raisons d'achat sont plus bas sur la page NS de l'analog que je t'ai envoyé plus haut, ya une grosse main bleue, tu passes ta souris dessus et il vont te répondre (c'est pas un anglais très compliqué :wink:) il y a aussi un onglet des principaux changements sur le vélo (main changes)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Thx guy...
J'avais bien lu çà... C'est vrai que ca pourrait me permettre de tripper un peu en street, parce que l'achat d'un street en plus d'un vélotaf signerait mon arret de mort...
Donc autant combiner les deux :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ouai, m'enfin [size=9]tu pourra pas non plus[/size] [size=7]faire du street comme un fou[/size] [size=6]le bike tiendra pas mais c'est mon avis[/size] :lol: :arrow:
olrital
olrital

inscrit le 18/05/11
1 message
Salut, j'aimerais monter une paire de roues NS sur mon DH, en sachant que les pistes de chez moi sont rocailleuses et cassantes. J'ai peur qu'elles ne tiennent pas le coup. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie d'avance.
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Voici quelques photos de mon NS Bikes Core 1 (vélo complet monté par NS avec un cadre Surge) : http://img692.imageshack.us/img692/7308/img0073ar.jpg http://img823.imageshack.us/img823/5620/img0074lz.jpg Elles ne sont pas terribles, faites avec mon Iphone, j'en prendrais des mieux avec mon appareil ... Si quelqu'un est intéressé j'hésite à le vendre ...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
salut murmur ! sympa le cadre chrome ! pourquoi hésites-tu à le vendre ? il y a justement un ou deux gars du fofo qui cherchent un surge dont Kan1du60 je crois, il n'a peut être pas encore trouvé son bonheur :wink: vu que crc était apparemment en rade..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bon bein video et photo sud soda fr 2012 ! <p> et photos :
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Wow, il est joli ce bottlerocket! :D
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Salut, certain me connaisse peut etre encore! Je Vends désormais mon cadre NS Bikes Suburban Noir Modelle 2008 acheter en 2009 et fourche NS RNS modelle 2009 acheter en 2010 j'ai les facture et le tout est dans un état plus que parfait ! Surtout la fourche elle est nickel-chrome, neuf de chez neuf ! J'ai toute les factures a l'appuie ! Contacter moi par email au : trial_bikes@hotmail.com ou par MP. Je recherche un Cadre tout Suspendue (Slopestyle ou freeride !) et un Bmx en taille 21" ! Echange possible ! Merci. Stephan
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
"sehbb" disait:
salut murmur ! sympa le cadre chrome ! pourquoi hésites-tu à le vendre ? il y a justement un ou deux gars du fofo qui cherchent un surge dont Kan1du60 je crois, il n'a peut être pas encore trouvé son bonheur :wink: vu que crc était apparemment en rade..
Salut, Et bien en fait j'ai un peu repris le vtt en craquant sur ce modèle et dans les faits ma pratique serai plutôt Rando/All mountain que Freeride ... En plus j'ai mal au dos ! Du coup j'aimerai bien m'acheter un tout mou assez léger (dans les 12/13kg) qui correspondait mieux que le Surge/Core à ce que je fais ... Par chez moi c'est tout plat ... Le prix est vraiment intéressant par rapport à ce que coute le montage dans le commerce, c'est que des composants solides / de qualité. C'est une affaire il a vraiment peu servi (2 mois), que pour des randos et un peu de ville, c'est un pure vélo, mais pour moi c'est une erreur de casting ... Cadre : NS Surge 100% Cro-Mo Fourche : Marzocchi 55RS 140 mm travel 20 mm axle alloy steer tube Jeu de direction : Prestine loose ball Potence: NS Quark Cintre : NS Mint Grips: NS Martin Soderstrom Slim w/o flange Freins : Avid Juicy 3 185/185 Shifters : SRAM SX5 Derailleurs : SRAM X5 front / X7 medium cage rear Jeu de pédalier : Truvativ Howitzer 73 mm Pédalier : Truvativ Ruktion 36/24T 170 mm Guide chaîne : Truvativ dual-ring chainguide Chaîne : KMC Z9000 Cassette: Sram PG-950 9s 11-34 Jantes : NS Fundamental Moyeux : Novatec 20mm (sealed bearings) front Joytech cassette 10 mm rear Rayons : CN Steel Black Pneus : Kenda Nevegal Stick-E 26x2.35 Tige de selle : Octane One 27.2 Selle : Earthworks Rocker Pédales : NS Aerial Poids : 16.6 kg
nromb
nromb

inscrit le 05/04/10
10 messages

Je vois que pas mal de gens sont intéressés par du NS dans le coin, mon cadre est justement a vendre Cadre Suburban 2010 Orange Taille 26" Intergrated Frame Etat irréprochable Ni Rayure Ni Fissure Contacter moi par MP ou via l'annonce 26in.frannonces PS : Je vends aussi la paire de roues qu'il y à dessus aussi...

Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
"Murmur3" disait:
"sehbb" disait:
salut murmur ! sympa le cadre chrome ! pourquoi hésites-tu à le vendre ? il y a justement un ou deux gars du fofo qui cherchent un surge dont Kan1du60 je crois, il n'a peut être pas encore trouvé son bonheur :wink: vu que crc était apparemment en rade..
Salut, Et bien en fait j'ai un peu repris le vtt en craquant sur ce modèle et dans les faits ma pratique serai plutôt Rando/All mountain que Freeride ... En plus j'ai mal au dos ! Du coup j'aimerai bien m'acheter un tout mou assez léger (dans les 12/13kg) qui correspondait mieux que le Surge/Core à ce que je fais ... Par chez moi c'est tout plat ... Le prix est vraiment intéressant par rapport à ce que coute le montage dans le commerce, c'est que des composants solides / de qualité. C'est une affaire il a vraiment peu servi (2 mois), que pour des randos et un peu de ville, c'est un pure vélo, mais pour moi c'est une erreur de casting ... Cadre : NS Surge 100% Cro-Mo Fourche : Marzocchi 55RS 140 mm travel 20 mm axle alloy steer tube Jeu de direction : Prestine loose ball Potence: NS Quark Cintre : NS Mint Grips: NS Martin Soderstrom Slim w/o flange Freins : Avid Juicy 3 185/185 Shifters : SRAM SX5 Derailleurs : SRAM X5 front / X7 medium cage rear Jeu de pédalier : Truvativ Howitzer 73 mm Pédalier : Truvativ Ruktion 36/24T 170 mm Guide chaîne : Truvativ dual-ring chainguide Chaîne : KMC Z9000 Cassette: Sram PG-950 9s 11-34 Jantes : NS Fundamental Moyeux : Novatec 20mm (sealed bearings) front Joytech cassette 10 mm rear Rayons : CN Steel Black Pneus : Kenda Nevegal Stick-E 26x2.35 Tige de selle : Octane One 27.2 Selle : Earthworks Rocker Pédales : NS Aerial Poids : 16.6 kg
A votre avis combien coùte mon vélo d'occas ? J'aimerai bien le vendre vite .... Je l'ai payé en destockage 1000€ (c'est un 2010) au mois de Mars et je n'ai fait que des randos avec ... J'avais comme espoir de m'en servir cet été en station, ce pourquoi j'avais pris un vélo orienté freeride, mais chez moi un All Mountain suffit et serai plus confortable pour mon dos ... Mais pour changer de vélo il faut que je vende celui ci et apparemment ce n'est pas très connu comme vélo, donc dur à vendre contrairement à un dirt/street de la même marque ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Va sur le topic "estimations de matos", tu auras plus de réponses, mais si tu veux vendre vite je dirai peut être 750e
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Merci ! :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Petite contribution !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
à part le pédalier j'aime bien au passage, un pote vient de fissuré un district, encore un...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
voila mon petit majesty park pour avoir eu un maj 2009 pendant 2 ans, le park est bien plus nerveux !