Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Parce que Meyer est pas assez fort en dirt (selon l'organisation)la blague. Ils lui ont demandé une vidéo et comme lui il n'a que celle que Flo a tourné à Lille et que c'est du park il a envoyé celle ci. Ils lui ont répondu "tu es bon en skatepark mais pas assez en dirt, nous espérons te voir l'année prochaine" quand à moi, stif m'a pris ma place, je déconne à peine car stif a été accepté et moi qq heures après ils me répondent qu'il n'y a plus de places, qu'ils sont déjà 25.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Parce que Meyer est pas assez fort en dirt (selon l'organisation)la blague. Ils lui ont demandé une vidéo et comme lui il n'a que celle que Flo a tourné à Lille et que c'est du park il a envoyé celle ci. Ils lui ont répondu "tu es bon en skatepark mais pas assez en dirt, nous espérons te voir l'année prochaine" quand à moi, stif m'a pris ma place, je déconne à peine car stif a été accepté et moi qq heures après ils me répondent qu'il n'y a plus de places, qu'ils sont déjà 25.
Y fallait envoyer avant le 15 avril, j'ai envoyé avant d'aller au rocket air donc le 10-11, donc y en a d'autres qui on du envoyer après ! C pas moi :)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Morgan80" disait:
Parce que Meyer est pas assez fort en dirt (selon l'organisation)la blague. Ils lui ont demandé une vidéo et comme lui il n'a que celle que Flo a tourné à Lille et que c'est du park il a envoyé celle ci. Ils lui ont répondu "tu es bon en skatepark mais pas assez en dirt, nous espérons te voir l'année prochaine" quand à moi, stif m'a pris ma place, je déconne à peine car stif a été accepté et moi qq heures après ils me répondent qu'il n'y a plus de places, qu'ils sont déjà 25.
Lol Meyer moins bon en dirt quand park ça me fait bien rire ça ....
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ouai encore ils m'auraient dit ça à moi mais là à Meyer lolilol
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Ouai encore ils m'auraient dit ça à moi mais là à Meyer lolilol
Tu roules Mieu en park qu'en dirt ? Ahahah
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
boarf j'en sais rien, mais j'aime bien le park (enfin on va dire que ça me fait moins chier d'y aller que Meyer ^^)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bon une petite photo de mon capital en suspendue ;

http://desmond.imageshack.us/Himg710/scaled.php?server=710&filename=47410438686450741691219.jpg&res=landing

une basique Dj3 mais je veux changer pour qqch de mieux , mais je sais pas encore quoi.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
c'est bon , il est lancé, le StifRider !! j'espere que tu ira loin :D :D
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Je viens de reprendre le street/park, ça faisait des années que je n'avais pas touché à un bmx, et comme je suis passé par la case DH, j'ai eu envie d'un intermédiaire, donc un ptit Holy2, avec quelques bricoles changées histoire qu'il soit plus adapté à ma taille, c'est le pied !


Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
yop les gens, je viens de fissuré legerement mon ns holy, donc changement de cadre prochainement, je voulais me prendre le Ns Sub mais le font il en 24'', je trouve que des 26'' ou est ce que la version 26'' est compatible avec du matos 24, bref j'espere que vous m'avez compris ;) si quelqu'un a la réponse ça serait flex. peace
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
Aaron_34 ( 2 mai 2012) disait:

yop les gens, je viens de fissuré legerement mon ns holy, donc changement de cadre prochainement, je voulais me prendre le Ns Sub mais le font il en 24'', je trouve que des 26'' ou est ce que la version 26'' est compatible avec du matos 24, bref j'espere que vous m'avez compris ;) si quelqu'un a la réponse ça serait flex. peace


salut !

les nouveaux suburban sont en taille unique, compatible 24" en priorité et 26" à base courte pour le même cadre !

La seule distinction est entre le modèle "park" orienté plus street avec un boitier de pédalier plus haut, et la version "dirt" orienté donc dirt avec le boitier plus bas !

Personnellement que ce soit pour le dirt ou pour le street je trouve que les versions "park" ont une bien meilleure géométrie !

Tu peux le trouver sur www.dom-bikes.com ou CRC :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sehbb, 02/05/2012 - 00:30
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis

Oui pour le suburban il y a les version dirt et park, en gros dirt c'est 26" et park c'est 24", mais tu peut mettre du 24 ou du 26" sur les 2 modèles !

Sinon voila mon nouveau majesty à la mode de cette année:



Pas beaucoup de changement à part le cintre evidence, et il est juste super ! Je l'ai essayer en freeride avant de le monter sur le majesty, et je pense bien que je vais m'en prendre un deuxième !

Et pour ceux que sa intéresse, j'ai encore du matos à vendre:
paire des roues (rotary pro sur trailmaster, montage chez DOMBIKES)

velovert.com

cintre NS terra

velovert.com

potence NS quark pro

velovert.com

et une fox van rc2

velovert.com

contactez moi par mail pour les intéressés !

Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Maintenant il est cassé ton vélo bonbonte ^^ t'as fais le porc hier dans le wall ^^
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
Mais non il a rien mon vélo, juste le jeu de direction qui s'est mis en place !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

bon bah quelques photos des bikedays ou je fais un peu de la merde, mais faut dire que cétais chaud a gratter des points !

1er run : condor en step down qui a pas voulu venir, donc rien, flip condor sur la double, puis un bête air

2eme run : condor step down, front ( aver 1 pied qui c'est barré a la recep car un peu long ), et un bete air^^

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
Petite période de transition pour mon NS Central 2 2009, changement quasi complet de spad en cours (tout sauf les roues complètes, les grips, la chaîne et la selle) :

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
stif_rider ( 8 mai 2012) disait:








ca marche mieux comme ca :lol:

la 1ere et dernière sont stylé!


sehbb: il est beau ton velo!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 16/05/2012 - 10:32
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (16 mai 2012) disait:
ca marche mieux comme ca :lol:


sehbb: il est beau ton velo!


c'est bizarre parce que ses liens avaient marché l'autre jour sur mon écran Oo


merci =) mais bientôt, mon spad fait peau neuve !

petit preview

Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Yop , les nsbikeux , voila , je post ici (c'est pas vraiment la bonne place mais bon).

Je vous expose rapidement mon "problème" , je voudrais savoir si vous aviez des conseilles pour rabaisser une fox 36talas R de 2006. Le talas est mort , donc je voudrais le virer , possible?

Ensuite pour mettre les cales , je pensai mettre un bout de tuyau en pvc (bonne idée? si oui quel diamètre?)

Re ensuite , des conseilles pour la partie mécanique ?

Merci d'avance!
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
Pour le système talas je ne pense pas que tu puisse l'enlever (j'en ai une rabaisser) mais un jour ou j'ai le temps j'y réfléchirais.
Pour les cales cette photo devrais t'aider, la cartouche concerné est celle tout à droite de la photo (c'est la cartouche talas). Les cales sont en bleue (cales exprès fournis par x1 racing pour ma part). Au passage en y réfléchissant, on est obliger de laisser la cartouche talas car les cales sont dessus, si ta fourche est bloqué en 160 il suffit d'enlever la tige qui va de la cartouche au bouchon du té. Et un bout de tuyau ira très bien, pour la taille je pense que tu trouveras une fois la cartouché démontée.

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385669_3655817800581_1428677321_33536242_604989508_n.jpg
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
j'avais pas vu ta réponse merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benbenaut, 22/05/2012 - 13:46
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Voila mon Surge montage perso, le "Gentleman's Smoking" Je suis en train de rédiger son test et c'est pour mettre un lien vers la photo!


By lapelleteuse at 2012-05-24

By lapelleteuse at 2012-05-24
Message modifié 3 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 24/05/2012 - 18:58
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
s.tereo (16 mai 2012) disait:

stif_rider ( 8 mai 2012) disait:








ca marche mieux comme ca :lol:

la 1ere et dernière sont stylé!


sehbb: il est beau ton velo!


yen merci, mais je pige pas, avec ce nouveau 26in a la con, j'arrive plus rien a faire
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
TDS à l'envers sur ton Surge La. pelleteuse nan ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Kant1du60 (24 mai 2012) disait:

TDS à l'envers sur ton Surge La. pelleteuse nan ?

Haha! J'avais dis dans le test qu'un sniper allait le remarquer!
Ouais c'est que l'angle est trop couché alors je compense comme ça. Cela dit j'avais commandé une 0 offset et ils m'ont livré une 27 mm ces batards.