sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (17 juin 2012) disait:
j'ai trouvé tout seul en fait :lol:


8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tes jantes, sans les pneus, elles sont fine ou large? fine comme un vélo de course classique?

de voir ton vélo ca m'a donné envie de remonter le miens :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas si c'est la même largeur que les jantes des vélos de course car je ne m'y connais pas du tout, mais c'est pas bien large, entre 2 et 3cm de large sans pneus (mesure approximative)
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Salut à tous.

Je souhaiterais prochainement me racheter un vélo de street (ça va faire presque 10 ans...) et je dois dire que NS propose des modèles sympas.
Par contre, je me perds un peu dans tout le catalogue qu'ils ont (aussi bien en complet qu'en kit cadre).
L'utilisation principale serait pour faire du street et du park ainsi qu'une utilisation en muletaff.
NS propose des super cadres en acier (c'est exactement ce que je souhaiterais), mais tout en SS, et je ne serais pas contre une cassette étant donné que sur les 2,3 km qui me séparent de mon boulot, j'ai quand même 72 mètres de D+.
Mes questions sont les suivantes :
- quel modèle serait adapté à ce que je recherche?
- serait-il possible de monter un système comme celui-ci pour rajouter un dérailleur?
http://bikemag.hu/images/2009/03/mongooser_4.jpg


D'avance merci.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
contacte stp2.0 en mp du forum son sub est monté avec dérailleur. Il a pris une pate de derailleur sur crc. ou demande directement à crc
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
NS fabrique effectivement une patte de dérailleur pour pattes horizontales, elle est sur crc et est prévue pour axe de dix. Le seul soucis c'est qu'elle est super large et que le dérailleur a du mal à aller sur le grand pignon.
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/07/09
11 messages
Matos : 2 avis
Voici mon nouveau petit jouet : Ns Bikes Majesty 2009 équipé 100% NS quasiment

http://img189.imageshack.us/img189/6682/201207101905391.jpg
arnaud24chronic
arnaud24chronic

inscrit le 08/07/12
2 messages
Je souhaiterai changer de dirt et j'ai vu un ns majesty a vendre j'aurais aime quelque conseil pour savor si c'est un bon montage :
Cadre : ns majesty
Cintre : ns proof
Potence : spank tweet tweet
Fourche rigides : identiti
Les roues sont des "dm24" alors je ne sait pas si c'est "dmr" mais le gars m'a dit elles sont en 26.

Il s'agit des seules infos que j'ai eu, et j'aimerai monter une fourche dessus, pour maximum 300€, alors que me proposez vous ?
Est-ce un bon velo pour le street/park/dirt ?

Merci d'avance
Cdt A.R
Cetanu
Cetanu

inscrit le 03/07/12
25 messages
Nom de code: Betadine, 14.2 Kgs.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Shaun70s ( 9 juil. 2012) disait:

Salut à tous.

Je souhaiterais prochainement me racheter un vélo de street (ça va faire presque 10 ans...) et je dois dire que NS propose des modèles sympas.
Par contre, je me perds un peu dans tout le catalogue qu'ils ont (aussi bien en complet qu'en kit cadre).
L'utilisation principale serait pour faire du street et du park ainsi qu'une utilisation en muletaff.
NS propose des super cadres en acier (c'est exactement ce que je souhaiterais), mais tout en SS, et je ne serais pas contre une cassette étant donné que sur les 2,3 km qui me séparent de mon boulot, j'ai quand même 72 mètres de D+.
Mes questions sont les suivantes :
- quel modèle serait adapté à ce que je recherche?

D'avance merci.


Bon, j'ai contacté un certain "stp2" (y a pas de membre nommé "stp2.0";), mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant le modèle qui serait le plus approprié à ce que je recherche. Personne pour me renseigner?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse ( 9 juil. 2012) disait:

NS fabrique effectivement une patte de dérailleur pour pattes horizontales, elle est sur crc et est prévue pour axe de dix. Le seul soucis c'est qu'elle est super large et que le dérailleur a du mal à aller sur le grand pignon.

Rhalala j'ai déjà répondu.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Ici chainreactioncycles.com

Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
la.pelleteuse (20 juil. 2012) disait:

Rhalala j'ai déjà répondu.


Bah non, parce que je parlais du modèle... de vélo!
C'est ça de lire en diagonale... ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha merde. Donc un street capable defaire pas mal de D+? Ca n'existe pas parce que la tige de selle ne sera pas assez longue, tu serras très redressé et t'auras mal au cul, les guidons large je trouve pas ça agréable pour grimper et tu n'auras pas de petit plateau au cas ou c'est raide.
De plus beaucoup de ces vélos sont montés en pedalier BMX qui n'ont Q'une vis pour fixer la couronne, et le mien a fissuré pendant une bonne grimpette.
Donc il faudra au moins changer la tds et en prendre un relativement long mais tu seras baisé en street. Enfin ça dépend de ta taille .
Un bon cadre de street est pour moi une question de style et de poid, mais surtout des bases courtes (385 mm) et un angle de fourche le plus fermé possible (68/69°;).Avec une fourche rigide tu peux arriver à 70/71° et là t'es le king.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Ah...
Bon ben le vélo ne me servira qu'à ça alors. Je pensais du coup à prendre un 24". Quel cadre est fait pour du street et du park en 24" (notamment dans les anciens modèles, car je le prendrai certainement en occaz' )?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shaun70s, 21/07/2012 - 10:32
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
Le NS bike capital Largement tourné vers le park et street . Le NS suburban et majesty sont plus polyvalents mais aussi adaptés au park notament dans leur version "park" pour les dernières générations.
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
Shaun70s (21 juil. 2012) disait:

Ah...
Bon ben le vélo ne me servira qu'à ça alors. Je pensais du coup à prendre un 24". Quel cadre est fait pour du street et du park en 24" (notamment dans les anciens modèles, car je le prendrai certainement en occaz' )?


Je vend le mien si tu veux
/annonces/kit-cadre/cadre-ns-cap-24.html
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
new vidddd :D avec mon majesty !

[video=https://www.zapiks.fr/summer-holiday-2012-stephen-.html]summer holiday - stephen brullé[/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca gère! J'en prépare aussi une nettement plus punk avec mon surge.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Boom! Parfaits tes fronts :D Et le reste aussi ca envoi bien.

Haha et moi aussi petite vidéo en capital en préparation. D'ailleurs je le vends si ca intéresse du monde
/annonces/kit-cadre/vend-cadre-ns-bikes-capital-ii.html

Et je recois un Majesty Park dans quelques jours mais photos seulement dans deux semaines à cause des vacances.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis

Chop chop [video=https://www.zapiks.fr/summer-entertainment.html]zapiks.fr :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 10/08/2012 - 18:51
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache je suis franchement impressionné.

Bon puisque tous les NSeux postent leurs videos ici je mets la mienne.
[video=https://www.zapiks.fr/le-semnoz-c-est-pas-pour-les.html][/video]
Chacun son style héhé...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bonjourrrrr...

new petit tricks de ce weekend :D

frontflip condor

frontflip condor
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Salut !
J'ai décidé de me séparer de mon suburban et je me demande à combien vous l'estimez, il est en parfait état et a vraiment très peu roulé.

Selle Kink, TDS Colony, Potence / cintre Blackmarket, frein hope mini ( avia / flotant 160mm ), roues atomlab, Fourche NS, pedalier primo hollowbite, couronne 28, chaine demi maillon

Poids : 10,6

http://desmond.imageshack.us/Himg803/scaled.php?server=803&filename=img1229n.jpg&res=landing

Merci :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 26/08/2012 - 00:49
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Allé, 3 petits Majesty sur la digue du Touquet( 3 rider Dombikes )

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/391537_3676363942664_1581517561_n.jpg


De droite à gauche celui de Kévin Bonte, Morgan Dupontreué et le mien.