sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (17 juin 2012) disait:
j'ai trouvé tout seul en fait :lol:


8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tes jantes, sans les pneus, elles sont fine ou large? fine comme un vélo de course classique?

de voir ton vélo ca m'a donné envie de remonter le miens :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas si c'est la même largeur que les jantes des vélos de course car je ne m'y connais pas du tout, mais c'est pas bien large, entre 2 et 3cm de large sans pneus (mesure approximative)
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Salut à tous.

Je souhaiterais prochainement me racheter un vélo de street (ça va faire presque 10 ans...) et je dois dire que NS propose des modèles sympas.
Par contre, je me perds un peu dans tout le catalogue qu'ils ont (aussi bien en complet qu'en kit cadre).
L'utilisation principale serait pour faire du street et du park ainsi qu'une utilisation en muletaff.
NS propose des super cadres en acier (c'est exactement ce que je souhaiterais), mais tout en SS, et je ne serais pas contre une cassette étant donné que sur les 2,3 km qui me séparent de mon boulot, j'ai quand même 72 mètres de D+.
Mes questions sont les suivantes :
- quel modèle serait adapté à ce que je recherche?
- serait-il possible de monter un système comme celui-ci pour rajouter un dérailleur?
http://bikemag.hu/images/2009/03/mongooser_4.jpg


D'avance merci.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
contacte stp2.0 en mp du forum son sub est monté avec dérailleur. Il a pris une pate de derailleur sur crc. ou demande directement à crc
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
NS fabrique effectivement une patte de dérailleur pour pattes horizontales, elle est sur crc et est prévue pour axe de dix. Le seul soucis c'est qu'elle est super large et que le dérailleur a du mal à aller sur le grand pignon.
TitouAbsolut2