David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"dirtyfifty" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"dirtyfifty" disait:
Superbe ! Le même que Virtuous :D Mon Commencal sur ce topic début Octobre :P
Ouais en plus c'est aussi un bike de loc' :P Cool tu prends le quel alors ? Le SX ?
Suuuurprise :lol:
Te connaissant pas trop mais voyant ton style de ride je dirais suprême 8 ai-je tort :?: :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Eheh qui sait qui sait... :wink:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"dirtyfifty" disait:
Eheh qui sait qui sait... :wink:
Je verrais bien en octobre alors :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:wink: Je vous promets en tout cas un vélo que ( je pense ) personne n'a sur le fofo pour l'instant :)
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un commencal supreme 8, et j'aurais voulu avoir vos avis sur ce vélo.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Regarder comme par hasard, quand je passe (je passe jamais sur ce post :lol: ) regarder, regarder à quelle page on est ? :lol: Duffman t'es ou ??? :lol: Ok je :arrow: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ouais m*rde j'avais pas fait gaffe :lol: En meme temps al3xx si je laisse une trace de mon passage a la page 69 ça risque de t'arriver en pleine tete :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol: :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Aujourd'hui :arrow: test du Supreme :twisted: Une tueris ce bike ! Je me sens bien dessus très rapidement (malgrés 2 chutes :lol: mais c'est moi qui a pas géré :lol: ) !! ça change vraiment du Foxy ^^ En l'air il va bien aussi, il est maniable, bref, je kiff :D Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah tiens, moi aussi vrai test hier aux Orres ... Bon bah malgrès un frein avant qui ne fonctionnait plus, une chaine trop longue et une roue arriere morte bah j'ai avionné sec, c'est impressionant, dans les racines ça passe tout seul, dans la terre bien meuble on met de l'angle de fou, dans le defoncé ça va tout droit ... Juste la boxxer que je trouve pourrie, bon ok c'est une race mais putain les poignets ont sentis la douleur :lol: Sinon un truc de fou aussi, les whips, je les envois bien comme il faut maintenant (enfin comparé au Kona qui lui ne bouge pas) :shock: Aller quelque reglages, des pieces à changer et j'ai le bike parfait :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, j'ai vu que ca parlait d'absolut SX, nous sommes seux potes à en avoir un, ca marche dans tout les domaines à condition d'avoir un minimum de bagage technique... le bike d'origine est top, on peu reglé le debattement de la fourche suivant la pratique et la suspension reagit super bien au reglage de pression, on durcit pour le dirt et ramolli pour la DH...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci pour ces vidéos :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Merci pour ces vidéos :wink:
Avoue tu prend un Skin pour te mettre au XC :twisted: :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:oops: Oui...
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
bonjour jaimerais quelque renseignement sur le commencal supreme racing de l'année 2009 sachant que jai un budjet asser seré de 1000 euros sa serait pour une pratique en station ... cetait pour savoir si j'aller pédaler dans la semoule vu que je compte faire un peu de route aussi.moins de 5 km et des petite montée ( de chez moi a mon spot )sinon il y a dautre vélo du meme type dans la meme tranche de prix en tout suspendu ? http://193.164.196.30/images/559/5596171755.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
perso j'ai un taille s/m je fait 1m76 et j'ai a peu près 15cm genoux/guidon.. a toi de voir.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"teamorbea" disait:
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un commencal supreme 8, et j'aurais voulu avoir vos avis sur ce vélo.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"David65" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
Merci Hoel :wink: David t'as pas oublié un mot ? :? Okay je prendrais certainement un S/M :) Pour faire mumuse :P Et chuuut pour le vélo :wink: Ca reste sur ce topic :lol: Team Orbea, à mon avis, une sacrée bête :!: :twisted:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
"David65" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
Merci Hoel :wink: David t'as pas oublié un mot ? :? Okay je prendrais certainement un S/M :) Pour faire mumuse :P Et chuuut pour le vélo :wink: Ca reste sur ce topic :lol: Team Orbea, à mon avis, une sacrée bête :!: :twisted:
Tous de façon je l'ai jeudi, lol donc on verra bien
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Nice envoies les photos sur le topic :)
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Effectivement je voulai dire que tu touchera pas de plus un bike freeride se doit d'être joueur, il va t'aller comme un gant en espérant que tu t'amuse bien avec pour moi tu as fait le bon choix :twisted: Édit: y a une vidéo d'un rider commencal qui roule avec il envoie du lourd, de plus j'ai eu des retours de bouclard qui ne jure que par lui pour le fun en le comparant à un suprême DH
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hahaha dirty grillé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci David, j'espère que je vais pas être déçu :) Je vois pas pourquoi :wink: Tony : :lol: à fond même :P Mais pas le choix je devais me renseigner :wink: