Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Virtuous." disait:
:!: Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL :wink: et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur :) Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi :wink:
6 mois !!! C'est quoi cet abus ?? Voilà au moins une raison de ne pas reprendre du Commencal ! Il faut pas se foutre de la gueule du monde.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous, des remontés au sujet du Commencal Supreme 8 ?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Pour le supreme 8 pas encore tester mais déjà bien en vente en occas sur vélovert ! certes ce sont des vtt de location , mais il sont encore garantie ! moi je croit que je vais m'en prendre un le plus vite possible ! il les vende 1600€ , 22mois de garanti , mais j'ai trouver a 1499 ! Après on ma dit que c'était un vélo qui ressemble énormément au supreme dh ! A voir , je vais essayer de le tester au shop je vous redit sa !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Okay merci :wink: Car je l'ai testé une trentaine de secondes sur le plat... Donc bon :lol:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis

salut je vend mon cadre de supreme dh de 08 si sa interresse quelqu'un 26in.frannonces vu mon montage c'est assez similaire a un supreme 8 je me suis sacrement amusé avec mes j'ai envie de passer sur quelque chose plus typé DH donc je prend un cadre de supreme plus recent

leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis

hou hou les gas qui recherche des supreme8 sa se passe par là!!! leboncoin.fr comme quoi on pourra pas dire que je suis pas un bon vendeur :lol:

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'avais vu l'annonce, interessant :wink: http://img842.imageshack.us/img842/7481/hnhm.jpg :twisted: :twisted: :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
<3 Trooop beau :D Interessant le 8, mais vélo de loc' :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
http://img230.imageshack.us/img230/1420/valasupreme.jpg http://img840.imageshack.us/img840/1054/vbalasupreme4.jpg Ce soir j'ai pas pu resister en rentrant du taff, j'ai pris le spad et j'suis aller rouler a coté de chez moi :lol: Bon alors deja le velo pedale pas mal, c'est pas un enduro mais il permet largement de pedaler jusqu'au spot (bon on souffle quand meme hein) :wink: Ensuite en dh ... bah c'est impressionant, là je connaissais pas du tout le velo donc j'etais pas en confiance, mais de sur j'allais 2 fois plus vite qu'avec le Kona :shock: il passe comme une fusée :!: Cependant, et c'est un habitude à prendre, le boitier de pedalier bas ... mon Kona etant un peu haut, là je touchais presque les pedales sur les pierres :lol: donc faut que je m'habitue :wink: mais sinon c'est une grosse tuerie, hyper maniable, bien stable, on sent que le veo est joueur & on peut lui rentrer dedans sans soucis ! Voilà, vraiment pas decu de mon achat, me reste plus qu'à l'essayer sur un vraie DH ce week end :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
BO GOSS ! Amuse toi bien avec :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, j'expose mon problème : je suis actuellement en négociations pour un contrat co-fact avec Commencal. Seulement, la remise que me propose cette marque sur les vélos n'est pas très interessante étant donné mon budget bien serré ! :? Roulant exclusivement en freeride, je pensais à la base me tourner vers le nouveau supreme 8, qui me semblait être le compromos idéal pour faire mumuse en freeride, et de temps temps rapporter deux/ trois résultats en compétition... Mais ce vélo étant à 2700 euros neuf, ça me fait quand même encore un peu cher :( Aimant aussi beaucoup le bike park, et les descentes techniques, je me suis demandé si l'absolut SX ne pourrait pas aussi me convenir ! Bien sûr, je suis réaliste, fini les gros gaps avec 140 mm... Mais pourquoi ne pas me tourner vers le Slope avec cette petite bête :) Voilà donc mes questions : Premièrement, y a t'il des membres du forum qui posséderaient ce joujou ? Si oui, comment le trouvez-vous ? ( J'ai lu des tests dans Big Bike ou Ride It, mais je préfère les sentiments des membres :wink: ) Et deuxièmement : pensez vous que ce spad, monté + freeride/ dh light après ( roues, cintre, freins, dérailleur ) pourrait être bien en compétition étant donné son poid ? Voilà, je pense avoir à peu près tout dit :wink: Merci d'avance :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est sur qu'avec un Supreme 8, tu pourras envoyer comme tu le fait si bien sans te poser de questions ... après comme je te l'ai dit, le SX est surtout un gros jouet, qui permet de rouler pas mal de spots :wink: mais après va falloir etre propre ! Sinon c'est toi le BG avec ton contrat co-fact :lol: tu passe par un mag ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Bonjour, j'expose mon problème : je suis actuellement en négociations pour un contrat co-fact avec Commencal. Seulement, la remise que me propose cette marque sur les vélos n'est pas très interessante étant donné mon budget bien serré ! :? Roulant exclusivement en freeride, je pensais à la base me tourner vers le nouveau supreme 8, qui me semblait être le compromos idéal pour faire mumuse en freeride, et de temps temps rapporter deux/ trois résultats en compétition... Mais ce vélo étant à 2700 euros neuf, ça me fait quand même encore un peu cher :( Aimant aussi beaucoup le bike park, et les descentes techniques, je me suis demandé si l'absolut SX ne pourrait pas aussi me convenir ! Bien sûr, je suis réaliste, fini les gros gaps avec 140 mm... Mais pourquoi ne pas me tourner vers le Slope avec cette petite bête :) Voilà donc mes questions : Premièrement, y a t'il des membres du forum qui posséderaient ce joujou ? Si oui, comment le trouvez-vous ? ( J'ai lu des tests dans Big Bike ou Ride It, mais je préfère les sentiments des membres :wink: ) Et deuxièmement : pensez vous que ce spad, monté + freeride/ dh light après ( roues, cintre, freins, dérailleur ) pourrait être bien en compétition étant donné son poid ? Voilà, je pense avoir à peu près tout dit :wink: Merci d'avance :!:
Bah écoute j'ai la même chose avec banshee belgique (co fac en cours) et je suis bien content d'avoir une remise (même si toi tu dis qu'elle est maigre) :D suffit de faire une bonne saison et t'en auras une meilleure l'année prochaine. Sinon pour ton sup 8 , moi j'avais le choix entre scythe et rune (le premier étant comme ton sup8 en..mieux :lol: ) ben j'ai pris le rune (152mm sous le cul) et crois moi avec ça tu peux envoyer :wink: donc si ton supreme 8est trop cher rabat toi sur plus petit ça ira tout aussi bien (t'imagines même pas ce que le surge alors que ce n'est qu'un rigide)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ok Merci beaucoup les gars :D Ouais je pense comme toi Nic, le blème c'est que j'aimais beaucoup les bons gros sauts... :? J'me demandais si je pourrais pas upgrader le SX avec un RC4, et pourquoi pas une fourche plus grosse :? Mais après par rapport à la géométrie et tout là je sais pas trop... C'est sur que si c'est possible, je prends le SX desuite :wink: Virtuous : ouais par un mag :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
:lol: parce que tu crois que j'aime pas les gros sauts ^^ ( va voir sur facebook, celui dans mtbaddicted avec le tshirt bleu si ça c'est pas gros :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a mon avis fonce sur un freeride mec pour avoir rouler avec toi ça te corespondra mieux vu les gaps de martigue et si tu veux aller en station 140 seront vraiment light.... vaut mieux forcer sur ton supreme pour faire des beau table plutot que de serer les dents sur des gros gap ....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
:lol: parce que tu crois que j'aime pas les gros sauts ^^ ( va voir sur facebook, celui dans mtbaddicted avec le tshirt bleu si ça c'est pas gros :lol: )
J'ai vu :P Bien bien en SR :wink: Merci pour vos conseils les gars, je vais y réfléchir fermement :) Et dans quelques semaines, une petite photo de l'engin sur ce topic :D
Brice1904
Brice1904

inscrit le 10/07/10
23 messages
Bonsoir à tous, Voici mon maxmax tout neuf ou presque. Qu'en pensez vous ? :D http://img443.imageshack.us/img443/3852/img3370mq.jpg
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
J'adore la couleur :D mais c'est un 180mm le disque arrière ? un 160 est largement suffisant…et moins exposé aux chocs…après je trouve plus joli un 180 certes :oops:
Brice1904
Brice1904

inscrit le 10/07/10
23 messages
Nan c'est un 200 ! :shock: ca freine pas trop mal :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas mal :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
salut a tous, je voudrai me mettre au dirt et je me demandais ce que valait un absolut sx, pour ceux qui l'ont?? on arrive bien aux manuals? j'hésite entre un absolut sx et un transition double merci bien de votre aide :D
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
L'absolut SX est bien plus polyvalent avec son débat' de 140 mm ! Certes le Transition est très sympa aussi mais je ne crois pas qu'on puisse l'acheter en bike entier, il n'y a que le kit cadre ...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ouais mais on le trouve d'occaz. par contre j'ai regardé la géométrie des deux et le double a des bases + courtes alors il est peut être mieux pour les tricks nan??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi A mon sens l'absolut sx et le double ne jouent pas dans la meme categorie exactement,et ce a cause de la difference de debattement de 40mm a l'arriere. Le double serait plus axé dirt/slop' tandis que le sx serait plus axé slop'/gros slop' :wink: