Akarien10110
Akarien10110

inscrit le 22/07/08
30 messages
tous a fait a chaque foi ke je rentre de station je suis bon pour refaire les serrages ! mais bon sa n'enlève rien au faite que se bike est une turie !! niveau fonctionnement sa marche du tonnerre :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ok merci de tous les renseignements, je crois que je vais me retrouver avec ce bike entre les jambes tiens :twisted: :twisted:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
entre les jambes :shock: je preférait sur ses pedales sa risque d'étre mieux... :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah tes pédales sont pas au-dessus de ta selle j'espère :shock: :lol: quand t'es sur un vélo, le cadre est entre tes jambes, sinon il y a un problème :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
oui oui biensur je compatit amplement :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
De meme, normalement ce velo sera mien d'ici une semaine si tout va bien ... :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Cool :D Il va être équipé comment ? Tu l'achètes d'occaz' ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
D'occasion, equipement d'origine, mais je compte bien l'upgrader au fil du temps :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
:D :D mort de rire. tu devrai mattre un casque et ne pas te rouler dans la boue..... :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je viens de trouver ceci enfin une. photo ou il est monter!!! http://www.pinkbike.com/photo/5545814/
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bon bah j'vais avoir mon Supreme Dh Le week prochain :D :D En plus avec il va y avoir la garantie :D
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
moi je vient d'avoir(une semaine) un supreme mini dh racing de 2009(marron). avec une 66,rocco... il est trés bien et super maniable!!! je l'ai eu a 1400 euro etat neuf le gars a rouler 1fois avec et sur la route :lol: bunny de 30 cm manual facile decollage impressionnant sur les jumps et gap un vrai plaisir :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol:) pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Moi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol:) pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé :lol:
:lol: Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose :D Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avec :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
Moi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol:) pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé :lol:
:lol: Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose :D Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avec :D
Y'en a un à 2000 ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut à tous ! Je passe juste pour dire que j'ai test le Furious pendant une aprés-midi ! Je le trouve vraiment bien niveau fourche et mmorto , mais en montée , qu'est ce que sa pompe !! Sinon des photos du commencal supreme 8 2011 prise à Luchon ( désolé pour la qualité , ça a été pris par mon portable ) : http://a.imageshack.us/img405/4148/spa0582.jpg http://a.imageshack.us/img90/5127/spa0581.jpg http://a.imageshack.us/img340/5132/spa0583d.jpg
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
Moi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol:) pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé :lol:
:lol: Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose :D Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avec :D
Y'en a un à 2000 ?
Ouais aux Arcs :wink: En plus c'est un S, je pense qu'il me va mieux qu'un S/M, je fais 1m65 ! Tes parents t'ont dit dans quel état était le tiens ? Il y a beaucoup de pètes (désolé pour l'ortho) de peinture ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:!: Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL :wink: et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur :) Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
de toute facon la peinture est super fragile sur les commencal :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
de toute facon la peinture est super fragile sur les commencal :?
Ouais je sais, mais bon j'vais lui foutre une super couche de 5cm d'epaisseur de bike cover :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
:!: Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL :wink: et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur :) Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi :wink:
Ah bah c'est bon alors :) Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même :twisted: :D Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture :P et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
:!: Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL :wink: et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur :) Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi :wink:
Ah bah c'est bon alors :) Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même :twisted: :D Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture :P et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^
Exactement :) alala j'ai trop envie de l'essayer, Dimanche c'est journée test et pourquoi pas une video si j'ai le temps :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
:!: Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL :wink: et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur :) Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi :wink:
Ah bah c'est bon alors :) Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même :twisted: :D Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture :P et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^
Exactement :) alala j'ai trop envie de l'essayer, Dimanche c'est journée test et pourquoi pas une video si j'ai le temps :twisted:
Argh il faut que j'attende le prochain week moi :cry: Tu nous diras vite tes impressions hein !!! :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous, je vois qu'il y a pas mal de gens qui test des bikes. J'ai mon FURIOUS CG 2009 taille M a vendre ou échange contre un bike de pure DH (possibilité de remettre un peut d'argent si nécessaire). J'en demande 1500e il y a quelques pet sur la peinture, normal en 1 an de ride mais toute la mécanique est aux petits soin. http://images4.hiboox.com/images/2910/fd9d308ace2e0faedf86a2f87e7e3230.jpg le guidon est maintenant blanc et fait 750mm de large.