RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Salut tout le monde, étant donné que je n'ai trouvé aucun poste sur ce dh, je me permet de le faire. J'ai reçu le mien hier et j'aimerai vous faire partager mon ressenti dessus, mettre des photos qui viendront pendant les jours qui viennent et enfin faire un poste où tous ceux qui sont intéressé et ceux qui ont envie de faire partager leur ressenti dessus. Bon ride tout le monde! ^^
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Personnellement , je le trouve sublime ! Apres , aucun retours :o .
Tu l'as pris avec quels equipements ?
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
RS Boxxer, Cane Creek Double Barrel, Sram X0 et le reste que du Nukeproof mais une ou deux photos arrivent demain ^^
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Ca sent le beau montage, tu as déjà une idée du poids ?
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
franchement t'as choisi un pur bike , j'en suis pas dessus c'est une vrai machine de guerre qu'on peut pousser très loin (y'as qu'a voir comment roule le team crc)

le seul hic c'est les vis au niveau de la piece sur le bras arrière sont super fragile mais bon les vis sa se change
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Déçu ROM déçu ... On sent bien que tu as envie d être dessus en tout cas ! ;-)
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
à merde effectivement lapsus révélateur ^^

en tout cas carrément j'ai trop envie de rouler !! tu viens rouler à bubu avec nous dimanche ??
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages

Voili voili voilou :
imageshack.us
imageshack.us
Pour le poids je sais pas mais je dirai dans les 18 kg mais je cherchais pas le super light.
Par contre regardez pas les pédales, en cours de changement...^^

Message modifié 1 fois. Dernière modification par RoCkStAr_13, 01/06/2012 - 20:26
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
HEllo,
tu saurais me faire un petit CR de ton cadre? il est costaud? (je veux pas un truc qui pète après une chute.

D'autres personne ont un scalp? vous en pensez quoi en dh/fr? ça serait pour monter avec une simple T... ^^.

merciii

Nic
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
ohhhh vraiment beau ce scalp !!!

Je pense que sa va êtres mon futur vélos =)

Un petits compte rendus serait parfait
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[mode modo ON]

Rom_78 (31 mai 2012) disait:

à merde effectivement lapsus révélateur ^^



Non pas du tout, simplement la flemme de réfléchir à ce que tu écris, comme je soupçonne les 2/3 de la "population internet"...

Malheureusement à l'école on a pas tous été assidu de la même manière...

[mode modo OFF]
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Tu a mis combien e temps a la recevoir ? il été déja monté ? l'emballage était bien protégé ?

Merci
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Il l a monte lui même . Un joli montage d ailleurs !!
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Et on peut demander a CRC de nous le monter ?
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
domidu06 (28 juin 2012) disait:

Et on peut demander a CRC de nous le monter ?

Je l'ai effectivement commandé sur CRC en tant que vélo complet. Une semaine pour arriver et bien protéger.

Pour le compte rendu j'en fait un bref mais je prépare un plus complet dans 1 semaine le temps de trouver des point faibles. ^^
Donc dans le défoncé il tient a merveille la route, en l'air très maniable et impulse magnifiquement bien, relance plus que bonne et une très bonne position. Pour le cadre, les soudures sont très bien faites mais je n'ais pas fait de graves chutes donc difficile a dire si le cadre et solide : /
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur (22 jun 2012) disait:

HEllo,
tu saurais me faire un petit CR de ton cadre? il est costaud? (je veux pas un truc qui pète après une chute.

D'autres personne ont un scalp? vous en pensez quoi en dh/fr? ça serait pour monter avec une simple T... ^^.

merciii

Nic


En Dh le vélo est vraiment monstrueux !
un peux exigeant par contre, il faut le brusquer et rouler très chargé de l'avant mais à part sa c'est un missile , très rigide (axe de 40 mm qui relie le bras arrière et le triangle avant du cadre ), et c'est un rail il ne bouge pas

après pourquoi pas le monter en simple T même si je trouve sa dommage mais bon à voir

domidu06 (26 jun 2012) disait:

Tu a mis combien e temps a la recevoir ? il été déja monté ? l'emballage était bien protégé ?

Merci


Je ne l'ai pas acheté complet, je me suis fait un montage à la carte et pour le recevoir il m'a fallu 2-3 jours donc je peux pas te dire si les vélos complets sont bien protégés, mais le cadre quand je l'ai reçu était vraiment bien protégé le cadre était calé avec de la mousse rigide dans le carton donc pas de souci pour les vélos complets à mon avis


Au passage quelques photos du mien :
/http://imageshack.us/photo/my-images/220/img122fn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/560/img120m.jpg/
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
kalim (24 juin 2012) disait:

[mode modo ON]

[quote=Rom_78 (31 mai 2012)]
à merde effectivement lapsus révélateur ^^



Non pas du tout, simplement la flemme de réfléchir à ce que tu écris, comme je soupçonne les 2/3 de la "population internet"...

Malheureusement à l'école on a pas tous été assidu de la même manière...

[mode modo OFF]

Belle erreur d intuition cette fois Kalim !
Je connais bien ROM pour roulez avec lui tous les week end et s était bien un lapsus révélateur ...;-)
Par contre on est bien d accord en ce qui concerne la populace du web...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Rom_78 ( 4 juil. 2012) disait:

Nic_lestreeteur (22 jun 2012) disait:

HEllo,
tu saurais me faire un petit CR de ton cadre? il est costaud? (je veux pas un truc qui pète après une chute.

D'autres personne ont un scalp? vous en pensez quoi en dh/fr? ça serait pour monter avec une simple T... ^^.

merciii

Nic


En Dh le vélo est vraiment monstrueux !
un peux exigeant par contre, il faut le brusquer et rouler très chargé de l'avant mais à part sa c'est un missile , très rigide (axe de 40 mm qui relie le bras arrière et le triangle avant du cadre ), et c'est un rail il ne bouge pas

après pourquoi pas le monter en simple T même si je trouve sa dommage mais bon à voir

domidu06 (26 jun 2012) disait:

Tu a mis combien e temps a la recevoir ? il été déja monté ? l'emballage était bien protégé ?

Merci





je dis en simple t car j'en ai une de 190mm et ça sert à rien de m'acheter une double t qui marchera moins bien ;) . Enfin merci pour les infos ;) . Quand tu freines du frein ar, la suspension ne se bloque pas? car c'est un mono pivot et c'est le problème sur mon bullit..
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur



[/quote disait:



je dis en simple t car j'en ai une de 190mm et ça sert à rien de m'acheter une double t qui marchera moins bien ;) . Enfin merci pour les infos ;) . Quand tu freines du frein ar, la suspension ne se bloque pas? car c'est un mono pivot et c'est le problème sur mon bullit..


je vois pas pourquoi une double T marcherai moin bien qu'une simple T (alors que c'est quand même fait pour rouler fort)
après c'est une question de gout et couleur et c'est un débat éternel

après en ce qui concerne le blocage de la rouge lors du freinage je sais pas te dire je freine beaucoup de l'avant et complète avec l’arrière sans jamais bloqué
et les fois ou je bloquais dans le défoncé pour déraper et change d'appuis sa secouait pas donc a mon avis sa bloque pas comme sur le bullit ( j'avais un sx avant et je le sentais quand je freinais dans le défoncé )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Je disais simple t car ma marzo marche super et que racheter une 40/888/dorado c'est trop cher (et les boxxers ça marche moins bien que la mienne donc..)

okay pour la roue, grand merci pour les infos ;)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci beaucoup pour ton compte rendu

2-3 Jours a la recevoir sa été rapide

Je suis vraiment fan de ce vélo. Je voudrais juste savoir il et 100% race ou il garde un petit coté fun ?

Et on peut le commander déja monter ce vélo ?

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par domidu06, 09/07/2012 - 23:04
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
domidu06 ( 9 jui 2012) disait:

Merci beaucoup pour ton compte rendu

2-3 Jours a la recevoir sa été rapide

Je suis vraiment fan de ce vélo. Je voudrais juste savoir il et 100% race ou il garde un petit coté fun ?

Et on peut le commander déja monter ce vélo ?

merci


c'est un vélo taillé pour la race (normal) mais sa ne m’empêche pas de me faire des vols et de caler des tables pour autant

j'avais un sx trail très jouer avant et malgré le fait que le scalp soit un vélo long et moins maniable (race oblige) je retrouve le coté joueur du sx trail (dans une moindre mesure bien sur )

et oui crc propose des vélos complets à 4100 euro en ce moment le montage haut de gamme et 2900 si ma mémoire est bonne le "bas" de gamme
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci rom78 pour ton CR

Juste pour savoir sur le modéle a 4100 euros et bien equipé de la RS world cup ? Si oui pense tu que on peux envoyé un mail a CRC si c'était possible d'échanger la fourche contre une boxxer team ? ou lui mettre une fox 40 et rajouter la difference ?

CRC ta fait un petits cadeau quand ta acheté ton cadre ?
genre une patte de dérailleurs offerte
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
le modèle a 4100 euro est équipé d'une boxxer R2C2 (nouveau nom de la TEAM ) donc si c'est sa que tu voulais pas besoin de leur envoyer un mail après si tu veux une 40 RC2 rien ne t’empêche d'essayer

et non quand j'ai commandé le vélo j'ai rien reçu en plus ( surtout que c’était un montage a la carte donc il donne encore moins de pièce en rab ^^)
enfin quand on voit le prix des pièces nukeproof on est pas a sa près par exemple 50 euro le jeu de roulement complet du carde c'est vraiment donné !

en tout cas foncé c'est vraiment une tuerie ce vélo !!
j'essayerai de posté de photo en action aussi
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
si c'est une team d'origine c'est au top ( je me perd un peux avec tous les noms des modèles chez RS )

Ah oui je voudrais bien des photos =) ^^

Pour la 40 il manque plus que a trouver quelqu'un pour m'aider a écrire un mail en anglais . ou tu pense qu'il comprenne le français ?