Baptiste Coudercher
Baptiste Coudercher

inscrit le 05/08/13
8 messages

Salut tous le monde, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au niveau du prix aussi ?

leboncoin.fr

janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Baptiste Coudercher ( 7 août 2013) disait:

Salut tous le monde, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au niveau du prix aussi ?

leboncoin.fr


je suis aller test en 2011 un torque à tignes, et niveau entretien c'était zéro, et ce sont des vélos qui tournent beaucoup comme le test est gratuit. Tu touches le même vélo neuf sur le site canyon à 1800 e .... donc oublie, pas une affaire du tout !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Baptiste Coudercher ( 7 août 2013) disait:

Salut tous le monde, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au niveau du prix aussi ?

leboncoin.fr


Re- Salut, oui voila je voulais te le dire, en ce moment, il est à 1799€ sur le site, et puis un vélo qui a fait deux mois en station... il a pas était bichonné quoi.

Si tu veux ce modèle, franchement pour 300e de plus il est neuf donc voila. Sinon passe a un autre modèle en occaz en évitant les vélo de loc de station.
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Juste pour dire que le SAV canyon est top ...

roulement de direction HS sur mon torque, petit mail avec photo, et me voila avec un JDD tout neuf pour mon spad ...

Et j’envoie ma deemax arriere en SAV en septembre pour mon soucis de bruit dans le cercle ...

au top!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Salut tout le monde,

Je suis un heureux possesseur d'un Canyon Torque frx flashzone que je viens d'acquérir, il y a maintenant deux semaines.
Je viens de me rendre compte que j'ai un léger jeu dans l'axe inférieur de l'amortisseur, au niveau du trackflip (carré noir qui bouge légèrement). J'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois contacter le sav!
Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis?
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
j'aidu jeu dans la buselure du cane creek perso. faut que je la change .

au début j'étais convaincu que ça venait du trackflip, mais en fait non lol .
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Bienvenue au club :D il faut que je m'en occupe aussi !
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Je trouve ça étrange sur un bike neuf! je vais essayer de démonter et remonter le trackflip pour voir si j'ai toujours le jeu...
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
bah si tu montes une fois mal l'entretoise de l'amortisseur ça abime la buselure (attention fragile ...) mais bon ça tient a l'aise lol
Baptiste Coudercher
Baptiste Coudercher

inscrit le 05/08/13
8 messages
Salut a tous j'ai acheter un torque anodisé noir et bleu et je voulais changer le sticker du cadre (TORQUE) mais seulement, impossible a trouver...
si certains ont une réponse??
MERCI.
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Ok ça marche, je te remercie pour ta réponse.

maxng (18 août 2013) disait:

bah si tu montes une fois mal l'entretoise de l'amortisseur ça abime la buselure (attention fragile ...) mais bon ça tient a l'aise lol
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Bon bin, vendredi soir j'ai craqué. Après avoir fissuré a de multiples endroits mon Scott Voltage, j'ai commandé mon petit Canyon Dropzone.... L'impatience me guete !
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Baptiste Coudercher (19 août 2013) disait:

Salut a tous j'ai acheter un torque anodisé noir et bleu et je voulais changer le sticker du cadre (TORQUE) mais seulement, impossible a trouver...
si certains ont une réponse??
MERCI.


Mail a canyon, il te répondrons rapidement !
Baptiste Coudercher
Baptiste Coudercher

inscrit le 05/08/13
8 messages
Ok fait j'attends leur réponse demain ;)
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Salut,

Un torque playzone pour ma part. Acheter cet été, hyper content pour le moment. Rien a redire, que ce soit la commande , la livraison , le montage ... RAS.

J'ai juste changer les pédales tout de suite après l'avoir reçu.
Juste un petit bruit dans le pédalier, qui est parti comme il est venu.
C'est mon premier vélo de ce type, j'ai été surpris du pédalage. Moi qui croyait galèrer.



Message modifié 1 fois. Dernière modification par lego77, 08/09/2013 - 20:56
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Au top lego ;)
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
très sympa cette couleur...
Pour le bruit, vérifie le serrage des vis de fixation du plateau, moi ça venait de là! ...
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Je ne l'ai plus le bruit ;-)
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
@lego77,

C'est un effet d'optique, ou ton cadre a une légère courbure au bas du triangle, au niveau du "T" de torque!?!...

Parce que le mien...pas du tout. :?
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
C'est pas un effet d'optique il a bien une légère courbe.
Entre un Frx et le mien y'a une différence.
T'as quoi comme modèle toi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lego77, 17/09/2013 - 07:37
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Sur les tailles s le tube diagonale est legerement cintré.
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Ah bah voila. Le mien est bien un taille s
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
Ceci expliquant cela!...

Dommage de pas l'avoir fait sur ttes les tailles, ça donne vraiment une bonne gueule.
C'était un peu l'intermédiaire aux modèles 2014!...
Pour info la gamme entière est visible en preview sur le site Canyon, et ça envoie encore du lourd...
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Pour info :

j'avais un bruit dans mes deemax, pris en charge canyon, changement des roues .

et là j'ai du jeu dans mon amortisseur (au niveau de la bague telfon), pris en charge également .

Que ceux qui ont des problemes avec le SAV se remettent en question Lol
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut tous, je compte me prendre un playzone en taille L avec fourche Fox VAN 36.

Pour info je fais 1m90 pour 92-93kg, je compte prendre le réglage de fourche en fonctione de mon poid avec ceci, vous en pensez quoi ?