ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Je pense que ça te coutera moins cher d'acheter le ressort a part, c'est super facile a changer et en plus pour la revente t'aura 2 ressort au cas ou. Voila.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
J'ai déjà changé le ressort sur mon Van R 160 et j'en ai eu pour 79€, là l'option est à 59 c'est pour ça que j'ai tické l'option ;)

Sinon c'est utile l'espèce de vis pour dérailleurs qu'ils tentent de nous refourguer ? Bon c'est juste 5€ mais si ça sert à rien ...
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
purebike.fr


Et j'ai pas chercher longtemps, en plus sur vv doit y en avoir, moi meme j'en vend un mais c'est pour plus leger domage.
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
jeffz (30 sept. 2013) disait:

J'ai déjà changé le ressort sur mon Van R 160 et j'en ai eu pour 79€, là l'option est à 59 c'est pour ça que j'ai tické l'option ;)

Sinon c'est utile l'espèce de vis pour dérailleurs qu'ils tentent de nous refourguer ? Bon c'est juste 5€ mais si ça sert à rien ...


prend une vis et une patte de dérailleur , c'est utile quand tu la casses ... et en montagne, pour en trouver, bah c'est pas possible !
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
J'ai passé commande :D j'ai bien pris la vis mais ils m'ont pas proposé de patte de dérailleur ;(

Du coup je cherche des pédales orange (anodisées si possible) pour aller avec mon bike mais je trouve que des modèles à +100€, vous avez un modèle à me conseiller ? Je partirai sur des pédales basiques sinon ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 30/09/2013 - 21:06
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
bon j'ia finalement pris des saint ^^

Par contre pour ceux qui roulent en canyon, vous pouvez indiquer votre taille et le modèle choisi (S,M,L) ??
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
torques frx - M - 1m86. Un poil, je dit bien un poil court. Juste le genou qui touche de temps en temps le T supérieur en danseuse. Sinon ca me va !!
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
Torque frx taille M, je fais 1m78 pour 74 kilo. c'est la taille qu'il me faut ;-)
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
1m78 , 85kg. Dropzone 2013 en M.

Juste changé la potence pour une 35mm et il me va impec!...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Quelqu'un saurai a peut près a combien (€) sortirai le nouveau torque DHX 2014 ?? Merciii
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
Je pense que les prix vont rester les mêmes, enfin j'èspere car le prix des vélos est leur cheval de bataille !
Apparament il va être encore plus léger, il me tarde mi octobre de voir tt ça sur leur site :cool:
franck94wesh
franck94wesh

inscrit le 29/10/12
14 messages
jeffz (30 sept. 2013) disait:

J'ai passé commande :D j'ai bien pris la vis mais ils m'ont pas proposé de patte de dérailleur ;(

Du coup je cherche des pédales orange (anodisées si possible) pour aller avec mon bike mais je trouve que des modèles à +100€, vous avez un modèle à me conseiller ? Je partirai sur des pédales basiques sinon ^^


AH j'ai appris par sylvain que vous passez toi et vinz au tout suspendu, hate de voir ça a verriere
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ah yes complet j'ai mis un moment à percuter que c'était toi ;).

Je reçois ça dans 2 semaines ça sera déjà plus nice ! Puis j'ai upgradé mes protecs aussi :D Mon genou m'a rappelé à l'ordre :p
franck94wesh
franck94wesh

inscrit le 29/10/12
14 messages
loool attends si sa strouve tu sais pas qui je suis, franck qui a le vieux big hit blanc , c'est bon ?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ahah ouais ouais t'inquiètes avec ton pote Paul et son FR10 ! Souviens toi j'avais un 3ème genou quand on a fait la descente tous ensemble :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 06/10/2013 - 18:44
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Salut tous, j'ai bien reçu mon spad mais j'ai un problème pour régler la fourche (Fox 36 R Performance). Je pense que ça manque clairement de pression dans le bourrin mais je sais pas ou est-ce que je trouve la vlave schrader. Dans la doc Fox, ils disent d'ouvrir le capuchon bleu en haut du bras gauche et qu'elle est en dessous mais j'ai pas l'impression que le bouchon se sorte vraiment ...

ridefox.com

Si quelqu'un pouvait m'aider :(

maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Je dirais que tu as une fourche a ressort . coté bleu a droite, coté rouge a gauche non ?

donc a gauche reglage detente, et coté droit, compression du ressort !
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
C'est à peu près ça mais c'est l'inverse :p. Du coup y'a pas du tout d'air à régler ou quoi que ce soir ?

Désolé j'suis pas un ouf en méca ..
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
non, Si c'est celle là (a peu prés)



Le bleu = précontrainte ressort, si la fourche est trop molle ou trop dur faut mettre le ressort a ton poids (d'ou l'option chez canyon)

Et le rouge la detente
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Donc c'est une Van et non une float :lol:
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Le site de canyon est en maintenance ! Pensez vous qu'ils mettent en ligne les nouveaux model? Plus particulièrement le nouveau Torque DHX.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
jordinou74 (15 oct. 2013) disait:

Le site de canyon est en maintenance ! Pensez vous qu'ils mettent en ligne les nouveaux model? Plus particulièrement le nouveau Torque DHX.
Ca y est c'est officiel sur le site de canyon !! La torque DHX est dans la place ! un missile *_* canyon.com
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jordinou74 (15 oct. 2013) disait:

Le site de canyon est en maintenance ! Pensez vous qu'ils mettent en ligne les nouveaux model? Plus particulièrement le nouveau Torque DHX.
C'est même sur ;) , ils sont même un peu à la bourre par rapport à d'autre marque qui présente déjà les modèles, j’attends juste de voir les prix, sinon on les connait déjà tous les modèles de Torque ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Ahh excellent juste in time, les prix on pas changé c'est bon ça :lol:
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
jimrider (15 oct. 2013) disait:

Ahh excellent juste in time, les prix on pas changé c'est bon ça :lol:


Non mais le playzone qui est "l'entrée de gamme" a été revu à la baisse avec une RS pour un prix d'entrée à 1799e pour toucher un public plus large je pense.

C'est bien, clairement sans eux j'aurai jamais pû me payer un DH tout neuf !