Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est dommage que la batterie ne soit pas amovible du coup, ça t'aurait fait économiser un vélo.
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages
Awesome ( 4 avril) disait:

C'est dommage que la batterie ne soit pas amovible du coup, ça t'aurait fait économiser un vélo.


Si la batterie est amovible et tu peux rouler sans batterie en bike park :)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vu le prix des bousins ca me viendrait pas à l'esprit de rouler avec en bikepark.
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages
ratm54 ( 4 avril) disait:

Vu le prix des bousins ca me viendrait pas à l'esprit de rouler avec en bikepark.


Moi non plus, surtout que j ai un velo pour ca, mais c'est bien que le bike puisse le permettre pour des gens qui n y vont que 2 ou 3 jours par ans ca peut suffire, surtout en fonction du niveau, moi en bike park il va prendre trop cher, ce n'est pas bon pour le moteur + batterie et autre composant.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
SweeT_06 ( 4 avril) disait:

ratm54 ( 4 avril) disait:

Vu le prix des bousins ca me viendrait pas à l'esprit de rouler avec en bikepark.

Moi non plus, surtout que j ai un velo pour ca, mais c'est bien que le bike puisse le permettre pour des gens qui n y vont que 2 ou 3 jours par ans ca peut suffire, surtout en fonction du niveau, moi en bike park il va prendre trop cher, ce n'est pas bon pour le moteur + batterie et autre composant.

On est d'accord !
Le sender je l'avais plié à la 2eme sortie sur un trop court sur un road gap à la bresse. Avec un vae je versais une larme :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7989 messages
Matos : 7 avis
Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça :lol:

Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste :lol: :lol:
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages
jycstd ( 4 avril) disait:

Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça :lol:

Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste :lol: :lol:


Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SweeT_06 ( 4 avril) disait:

jycstd ( 4 avril) disait:

Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça :lol:

Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste :lol: :lol:


Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter


Oui mais ceux à quoi j'assiste c'est des mecs qui font 4 ou 5 sorties l'hiver en VTTAE en remontant mode turbo et puis de avril à octobre ils poncent les stations avec des enclumes ou l'assistance ne sert à rien donc là.....
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages
davelepec ( 5 avril) disait:

SweeT_06 ( 4 avril) disait:

jycstd ( 4 avril) disait:

Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça :lol:

Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste :lol: :lol:


Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter


Oui mais ceux à quoi j'assiste c'est des mecs qui font 4 ou 5 sorties l'hiver en VTTAE en remontant mode turbo et puis de avril à octobre ils poncent les stations avec des enclumes ou l'assistance ne sert à rien donc là.....


a oui la c'est plus problematique, le velo va prendre tres cher tres vite.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SweeT_06 ( 5 avril) disait:

davelepec ( 5 avril) disait:

SweeT_06 ( 4 avril) disait:

jycstd ( 4 avril) disait:

Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça :lol:

Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste :lol: :lol:


Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter


Oui mais ceux à quoi j'assiste c'est des mecs qui font 4 ou 5 sorties l'hiver en VTTAE en remontant mode turbo et puis de avril à octobre ils poncent les stations avec des enclumes ou l'assistance ne sert à rien donc là.....


a oui la c'est plus problematique, le velo va prendre tres cher tres vite.


EN bikepark à part ceux doués ça donne des catastrophes car l'inertie du VTTAE n'est pas maitrisée et leur engin collé reste collé au sol déjà que le niveau ne brillait pas là c'est pire.
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
750 messages
Matos : 4 avis
Je vends mon Spindrift AL 27.5 en L si jamais. Enfin je suis de Belgique haha

Fourche Zeb ultimate, amorto RC ultimate, frein formula cura 4. Roue avant moyeu hope cercle DT, roue arrière roval, roulement et axe neuf ( et pneus neufs)
Cintre spank, potence ride alpha ( le tout neuf)

TDS tranzx neuve, transmi gx 11v (shifter nx neuf) le seul point négatif du vélo la transmi on va dire :)
Etc etc
Une bonne machine. Malheureusement le marché de l'occasion se porte mal
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ça dépend a quel tarif. J'ai vendu 2 vélo dans les 1000 € cet hiver.
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages

Deux nouvelles vidéos.
Une sur une piste bien défoncée par les grosses pluies récentes et une sur une piste plate pour tester moteur et relance

youtu.be

youtu.be

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7989 messages
Matos : 7 avis
Je vous envie de rouler.
Après deux week-end gros temps qui ont marqués la reprise de la saison, une semaine de neige fin avril dans la face.
Ce matin encore ça tombe pleine balle 🤯🔫
SweeT_06
SweeT_06
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
205 messages
jycstd (21 avril) disait:

Je vous envie de rouler.
Après deux week-end gros temps qui ont marqués la reprise de la saison, une semaine de neige fin avril dans la face.
Ce matin encore ça tombe pleine balle 🤯🔫


C'est ma chance d'habiter dans le sud de la France.