Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Oui mais pas autant que ca!
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Une petite photo pour rafraichir :) http://www.pinkbike.com/photo/2943269/
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Cannon' Rider" disait:
Oui mais pas autant que ca!
Oé ok . . . :roll:
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Je suis d'accord avec toi flo du31,mais le glory n'a pas un systeme de suspension autant excentré que le evil c'est tout :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faut accepter d'avoir tort des fois, c'est pas grave... Sinon le Revolt est un beau cadre mais trop chiadé à mon goût. Pour entretenir le bordel y'a intérêt d'aimer la mécanique quand on voit le nombre de roulements. Encore un système dit "révolutionnaire" qui, sur le terrain, ne doit pas être si flagrant que ça. Et encore bien cher pour du made in TW. :roll: Weagle doit faire payer le brevet.
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Mais j'accepte totalement mon erreur,et je remercie flo du31 de m'avoir montré qu'il n'y a pas que le evil qui un systeme excentré :) Il y a aucun soucis!! Et puis niveaux entretien il faus voir,si les roulement sont bien etanche et de bonne qualité,ca devrait allé. Qu'est ce que t'entend par "chiadé"?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Cannon' Rider" disait:
Qu'est ce que t'entend par "chiadé"?
qu'ils se sont cassé la tête pour sortire un truc unique revolutionaire. apres ca veut surment pas dire que ca marche mieu que des systemes simple. en tous cas moi j'avais flashé sur ce cadre pour un futur DH mais apres avoir eu plus d'info je retourne sur mes premiers choix c'est à dire shocker ou ion
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Ok merci!!! Moi aussi au depart j'etais sur un cove shoker DH, et puis finalement maintenant c'est le revolt. L'important c'est de prendre un bike qui te (me) plaise avec un montage coherent :) Tu l'aura quand ton nouveaux bike? Tu pense l'equipé comment?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
c'est un peu comme le radical sauf que la biellette n'est pas passé pareil et utilise un parallélogramme déformable.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pas du tout, sur le Revolt l'amorto est compléter par les deux extremité contrairement au radical
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"sglube" disait:
c'est un peu comme le radical sauf que la biellette n'est pas passé pareil et utilise un parallélogramme déformable.
:lol: Vraiment rien à voir avec le Rad' ;)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

en vente sur CRC : chainreactioncycles.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
il est mieux en blanc je trouve :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
"sglube" disait:
c'est un peu comme le radical sauf que la biellette n'est pas passé pareil et utilise un parallélogramme déformable.
:lol: Vraiment rien à voir avec le Rad' ;)
c'est clair, c'est un mono pivot avec biellettes basculeurs...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une video de Revolt qui roulent de jolies images à bromont au canada <p><a href="http://vimeo.com/6901917">Bromont HD 10.03.09</a> from <a href="http://vimeo.com/user1540672">lee trumpore</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
allez hop je déterre le post pour savoir si certains ont fait le premier pas et en ont acheté un.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"luky_strike" disait:
allez hop je déterre le post pour savoir si certains ont fait le premier pas et en ont acheté un.
je connais un tipo qui en na un !! 8)
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
est alors, il en pense quoi?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
j'ai lu sur internet qu'un journaliste anglais connu je me souviens plus de son nom a écrit que le evil est le meilleur vélo qu'il ai éssayé!! aprés faut voir quoi mais sa a l'air pas trop mal
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
bah moi je sur-kiffe la cinématique et le soin apporté aux pièces je seul problème à régler maintenant c'est le prix...
velostef
velostef

inscrit le 02/07/08
1 message
la finition est vraiment de folie
et je crois vraiment que cette marque a de quoi plaire par son rapport Qualité prix
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Je crois que persone a dis que thomas vanderham rouler pour Evil quand meme voila meme une super jolie video filmer par les gars de anthill film a whistler (que demandai de mieux?) anthillfilms.com en tout cas le bike a l'air de marchais du tonnere et il est vraiment mangifique

leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
alors pour moi qui suit fan de Thomas Vanderham sa m'oblige à aimé le bike au vu des résultat qu'onles pilotes au main de se bike je pense qu'il doit scrément rouler non mais sans dire de connerie je trouve se bike sacrément joli je vien de rgardé sur CRC le cadre n'est plus qu'à 2100€ , mais c'est encre trop cher pour moi :evil:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Ps: je suis vraiment un mongol car 2100€ c'est leprix d'appel car la taille S ET L sont à 2100€ et la taille la plus fréquente M est à 2800€
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"leWingfree" disait:
Ps: je suis vraiment un mongol car 2100€ c'est leprix d'appel car la taille S ET L sont à 2100€ et la taille la plus fréquente M est à 2800€
sil font le battard la :shock: :shock: édite moué enfaite sa va le taille S faite la taille de mon ancien kaiser en M et la taille XL faite la taille de mon v10 en L 8) 8) c'est ppas grand , ni petit