Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Petite vidéo au passage
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis

juste pour info y a un importateur OFFICIEL en France pour Evil !!! et j'y travaille ;) www.dogwood-import.com le site viens juste d'etre mis en ligne, n'hésitez pas à nous contacter, il va se remplir rapidement avec toutes les infos dont vous avez besoin ! en attendant n'hésitez pas à consulter aussi : www.evil-bikes.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Avis aux amateurs: Matti Lehikoinen vend le sien.... :P
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hans241" disait:
Avis aux amateurs: Matti Lehikoinen vend le sien.... :P
Combien :?:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rom73" disait:
"hans241" disait:
Avis aux amateurs: Matti Lehikoinen vend le sien.... :P
Combien :?:
Che aps il a encore rien dit... Va voir sur FB... :wink:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"badole" disait:
juste pour info y a un importateur OFFICIEL en France pour Evil !!! et j'y travaille ;) www.dogwood-import.com le site viens juste d'etre mis en ligne, n'hésitez pas à nous contacter, il va se remplir rapidement avec toutes les infos dont vous avez besoin ! en attendant n'hésitez pas à consulter aussi : www.evil-bikes.com
Merci Badole pour l'import, par contre vous vendez des Evils DH, complet, ou ce sera toujours que du cadre+amorto ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
badole, tu as quel poste ? Vous faites des co fac ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"valouvtt" disait:
badole, tu as quel poste ? Vous faites des co fac ?
Badole ? :cry:
vinsblackcomb13
vinsblackcomb13

inscrit le 30/03/10
2 messages
salut a tous, je roule sur un REVOLT depuis aout dernier. Je l'es acheter au canada et c'est vraiment LE meilleure bike sur lequel j'ai rouler. j'ai essayer des iron horse, santa cruz, giant et moi j'avais un SUNN que j'ai casser en 2 a whistler :twisted: c'est pour sa que j'ai acheter le evil et vraiment je suis pas decu je fais 1,84 et je roule avec L qui est vraiment petit... :!: :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah un possesseur de evil :D mets des photos de la machine si tu peux ce serait cool ;)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Y a personne qui roule avec un Evil? parce que j'aimerais bien avoir des commentaires et des infos sur le bike. Un test serait le bienvenue!!! avis aux possesseurs
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
Un français avec un evil a whistler??? Je croit qu'on a rouler ensemble, j'avait un v10 Orange a l'époque
vinsblackcomb13
vinsblackcomb13

inscrit le 30/03/10
2 messages
Yeap je m'en souvien t'avais une tenue troy lee noir non ? Le bike a une suspension super réactive qui travail trés bien surtous avec un RC4... Il est n'est pas super joueur en saut mais il vire trés facilement et est trés maniable dans le technique... Il transforme une ligne de freinage en autoroute et c'est vraiment que du bonheur !
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
J'ai un Evil Revolt depuis cette été :) J'ai roulé 1semaine au gets avec et c'est un régal! Au debut j'avais une 888 mais niveaux fonctionnement c'est pas ca. J'ai maintenant une Fox40, mais je l'ai pas encore vraiment testé. Le bac arrive, recherche d'entreprise etc... pas trop le temps! Des que le bac est passé, je vais rouler le plus souvent possible!! Voila si certains veulent des renseignement sur le bike, hésitez pas :)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"vinsblackcomb13" disait:
Yeap je m'en souvien t'avais une tenue troy lee noir non ? Le bike a une suspension super réactive qui travail trés bien surtous avec un RC4... Il est n'est pas super joueur en saut mais il vire trés facilement et est trés maniable dans le technique... Il transforme une ligne de freinage en autoroute et c'est vraiment que du bonheur !
ouai c'est sa, un grand blond avec une tenue tld noir jaune rouge.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
haha c'est mon pote vin's !!! ^^ je sais il as trop la classe .. c'est comme sa chez nous on est des gangsta de la byciclette ... ok je :arrow: :arrow: :arrow: mdrr nampéche il va vous mettre des photo si il as le temp mais son bike claque ;) et si je me separe de mon vélo de cette saison qui est un trek session 88 bah je sais pas encore quoi prendre et je cache pas que le evil est enorme ! ... je sais pas encore mais pour le moment le miens me conviens parfaitement ..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Une petite commande au Canada? http://img109.imageshack.us/img109/92/revolt.jpg Uploaded with ImageShack.us
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
combien de remise pour un co fact ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MadRider974" disait:
Une petite commande au Canada? http://img109.imageshack.us/img109/92/revolt.jpg Uploaded with ImageShack.us
1700 le cadre !! :shock: jolie balance le site stp
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vaut mieux pas avoir de soucis avec ensuite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"jusdpomme" disait:
"MadRider974" disait:
Une petite commande au Canada? img109.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
1700 le cadre !! :shock: jolie balance le site stp
C'était ici: calgarycycleonline.com néanmoins:
 
INTERNATIONAL ORDERING Due to distribution agreements, Calgary Cycle Online is only able to ship within Canada with the exception of Knolly frames which are available globally.
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
hum les gars... N'oubliez pas que toute commande aux US nécessite des frais de douanes qui sont de 30% de la valeur du colis. Donc environ 2200 euros.