boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Petite vidéo du Coastal Crew a Whistler avec un petit Evil qui traine...
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
Salut, je voudrais savoir si le tube suplémentaire entre le top tube et le tube de tige de selle est sur les nouveaux cadres de 2010 ou si c'est un cadre spécial!?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"esbrouf" disait:
Salut, je voudrais savoir si le tube suplémentaire entre le top tube et le tube de tige de selle est sur les nouveaux cadres de 2010 ou si c'est un cadre spécial!?
Il est dorénavant présent sur toutes les tailles de Revolt.
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"SowX" disait:
"esbrouf" disait:
Salut, je voudrais savoir si le tube suplémentaire entre le top tube et le tube de tige de selle est sur les nouveaux cadres de 2010 ou si c'est un cadre spécial!?
Il est dorénavant présent sur toutes les tailles de Revolt.
merci et je voulais savoir si les tailles sont comme les autres velo parce que j' ai un furious en taille m il est un peu petit donc je voulais savoir si quelqu'un en avait un en taille m!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
il faut que tu compare la longueur de ton top tube actuel avec celui du revolt en M
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
merci sinon quelqu'un connait les prix des evil monté?j'ai entendu qu'il y en avait 2 de models un entrer et un haut de gamme!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"esbrouf" disait:
merci sinon quelqu'un connait les prix des evil monté?j'ai entendu qu'il y en avait 2 de models un entrer et un haut de gamme!!
Cherches vite fait sur le net,mais je vois de montage ni chez le fournisseur ni chez Evil. Par contre y'a des factions montés chez crc...faut juste abiter au pays de la Reine!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
c'est dispo chez dogwood import les montage complet ( petit et gros )
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
cadre commender lundi dernier, taille L, jaune fluo avec deco team! ca va envoyer le bousin ! j'espert le recevoir VITE VITE VITE !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
va voir le poste evil sur vv tu vera que faut pas esperer l'avoir vite
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Non les kit-cadre sont enfin stock d'après ce que j'ai compris, ce sont les vélos complet qu'il faut pas attendre :/
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
mon pote a aussi commandé le kit cadre jaune... il a attendu 3 mois... bonne chance :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
oui je sais qu'il y a eu des problemes de delais... voir de gros problemes mais maintenent le systheme est de nouveau en ordre et tout roule. enfin j'espert !
_Ange_
_Ange_

inscrit le 07/11/09
6 messages
Splendide ce vélo ! On sent la bête dès le 1er coup d'oeil. Je n'aurais pas un cofact chez SUNN, je crois que je me serais laissé tenter par un Revolt à la place du Rad full BOS.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ayant essayer le evil revlot sur quelques metres...celui d'un pote qui est le pote à ja2no aussi.... je peux vous dire que c'est mangifique mais c'est gros au niveau du boitier de pedalier !! faut aimer !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"jojobubu" disait:
oui je sais qu'il y a eu des problemes de delais... voir de gros problemes mais maintenent le systheme est de nouveau en ordre et tout roule. enfin j'espert !
tu la pris ou ?
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"jojobubu" disait:
cadre commender lundi dernier, taille L, jaune fluo avec deco team! ca va envoyer le bousin ! j'espert le recevoir VITE VITE VITE !
ou est ce que tu la commandé et combien le cadre?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mp! :wink:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
je remonte le poste pour savoir si l'un d'entre vous avais trouvé ou pesé le cadre Faction car j'ai regarder sur le net et pas trouvé le de site avec le poids :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in