Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non mais c'estpas un probleme pour moi, j'ai une autre methode au cas ou... :wink: Moins conventionnelle, plus... Agressive...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'aimerais bien récupérer mon E-Thirteen LG1 sur mon Voltage FR30, mais il y a cette saleté de Truvativ Ruktion devant, et il me faut obligatoirement ce p'tit outil là pour l'enlever, et je ne l'ai pas ... La fleeeeemme de l'acheter pour s'en servir qu'une seule fois !
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
effectivement c' est celui d' origine... donc le ruktion je crois quand tu dis sorir a la main c' est vraiment en bourrinant ou pas ? je vais aller faire un tour chez decath jpense :? ce que je pige pas c' est que lec mec qui l' avait avant moi a du serrer ça comme un barge... j' ai beau y mettre toute mes forces ça bouge pas un pet quand je veux defaire la vis du milieu :shock: alors que sur mon absolut qu' avait le même pedalier ça s' etait barré tout seul un jour :roll: merci a tous :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
"kalim" disait:
Si c'est un GXP en ISIS (canelures en etoile a 6 pans), il faut un adaptateur central pour le diametre interieur (j'ai un extracteur, mais sans ce petit bitognot de m**** :cry: ).

Mais faudrait deja savoir quel est le standard de son BB


Si je comprend bien ton problème kalim met une pièce de 2 ou 5 centimes à la place du petit bitognot et ça devrait marcher mais la pièce ressort en général un peu amochée :lol:


Ca ne marche qu'avec celles d'un centime, les autres sont trop grandes :)
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
salut les furious' owners, comment fait-on pour insérer une images dans un post??? :?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Salut ! tu vas la dessus http://imageshack.us/ Tu fais "Browse", tu choisis ton image, puis tu fais "Upload now". Tu laisses charger, puis tu copies ici le lien "Forum code" et le tour est joué !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A chaque fois je suis troublé par ton avatar :oops:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
"Fwedo" disait:
Salut ! tu vas la dessus http://imageshack.us/ Tu fais "Browse", tu choisis ton image, puis tu fais "Upload now". Tu laisses charger, puis tu copies ici le lien "Forum code" et le tour est joué !
merci fwedo j'ai fais ce que tu m'as dis on va voir ce que sa donne... :? c'est mon furious 8) http://img849.imageshack.us/img849/64/monfurious.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Tu vois ça a fonctionné impec !
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
ouai c'est simple comme bonjour :lol:
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Bonjour, je voudrais un nouveau plateau pour mon furious car l'actuel craque. J'ai repéré ce plateau mais je ne sais pas si il va sur le fufu, (l'histoire d'iscg05 ou je ne sais pas trop quoi :lol: ) et vu que j'en voulais absolument un bleu de cette couleur, ca serait vraiment balo que ca aille pas :evil: Donc le voici : alltricks.fr Pourriez-vous m'éclairez ? Merci ! :)

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouai,une couronne n'a pas d'interaction directe avec les plots ISCG, donc aucune raison pour qu'il n'aille pas! Sauf si t'as un pédalier de XC avec une étoile centrale a 3 ou 5 branches, mais ca m'etonnerait fort!!
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Non ce n'est pas le cas :lol: Merci !
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Bonjour, n'étant pas très fort en "mécanique" et tout les tralala, j'aurais voulu simplement savoir si cette roue irait sur mon furious :D La voila : chainreactioncycles.com C'est assez urgent, c'est pour le remplacement du truc qui me sert de roue arriere appelé single tracks :lol: Merci d'avance pour vos réponses !

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'as quoi comme axe arriere actuellement?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
salut les gars, moi j'ai un furious avec axe traversant 12/135. à moins qu'il ait le CG, l'axe est le même que le mien!
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bonjour, oui, j'ai le furious de 2009, le "normal" ! Donc c'est un axe de 12 par 135 sur tout les furious ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
pour toi c'est un 12*135 et pour le CG c'est 12*150
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Donc quoiqu'il en soit, la roue du lien CRC ne passera pas, on est sur un axe de 10 boulonné.
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Ok merci ! Des conseils pour une roue dh qui tient bien pour 130 euros a peu près ? (en axe de 12*135 bien sur) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur CRC en montage perso, avec une MTX39 sur un nuke proof generator, j'arrive au mieux a 223€... Va falloir viser les occases...
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Oui en occase, des idées ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MTX33/39, Deetracks, WTB laserdisc DH... Au pire vise une roue de plus de 31mm de large... A moins que t'ais envie qu'on cherche pour toi...
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Ok merci ! Non c'est bon je vais me débrouiller :wink:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi aussi j'ai un furious et je recherche aussi une roue arrière en 12/135 donc...car ma single track va bientôt lâcher je pense! prix max 100euros...merci!