KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages

Championnat de dh :shock: :shock: En plus sur le site de d4 y a marqué ça Restriction d'usage pas conçue pour la compétition en descente btwincycle.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
Championnat de dh :shock: :shock: En plus sur le site de d4 y a marqué ça Restriction d'usage pas conçue pour la compétition en descente btwincycle.com
c'est exactement à ça que je faisais mention ;)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai remarqué que même le 9 FR+ n'était pas prévu pour la compétition de DH. De toute façon avant que je sois champion de France de DH :lol: J'aurais le temps de changer de bike à mon avis :wink:. Moi ce qui m'interreserait en premier lieu, c'est m'éclaté en forêt, et faire mes premiers sauts !! (comme dit dans un post précédent)
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
C' est pour ce couvrir juridiquement contre une éventuelle plainte d' un utilisateur qui se serait cassé quelque chose. Et bien sur que le 9fr+ peut disputé les Enduros Series. Je pensse meme qu' il peut faire de bon chrono malgré son sur poids face aux autres machines du circuit.
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
le triangle avant ressemble quand meme pas mal à celui du iron horse yakuza de l'année derniere non?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"sploik67" disait:
le triangle avant ressemble quand meme pas mal à celui du iron horse yakuza de l'année derniere non?
Le velo complet non ?? Mais comme il a le meme principe de fonctionnement que le level ou le buillit
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
non je voulasi dire que le cadre ressemble au yakuza de l'année derniere avec un bras ascillant de mondraker marrant non? ils se sont pas vraiment fait chier si je ne me trompe pas
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
en méme temps ya plus beaucoup de solution pour la suspension arriére
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
c' est vrai et puis une suspension mono pivot c' est plus simple entretenir. La cinematique est éprouvée.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"naturalrider" disait:
Et pour l' arriere c' est pareil. Sur les axes de 20 mm y a pas se probleme car pas de ressort. Quant on ouvre le mecanisme l' axe sort latéralement (de coté) par rapport au moyeu et ensuite la roue descent toute seul il me semble. A confirmé car je n' ai jamais démonté d' axe de 20, juste bien observé comment c' etait fait.
Y'a des ressorts sur certains axes de 20mm. Exemple sur ma drop off triple. Mais c'est pas un probleme, c'est meme tres pratique.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Désolé autan pour moi. Par contre l' axe de 20 se demonte bien sur le coté?
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"naturalrider" disait:
Désolé autan pour moi. Par contre l' axe de 20 se demonte bien sur le coté?
Oui, apres, celon les fabricants, il y a 4 vis a demonter + fermeture rapide classique, ou 2 leviers rapides + fermeture classique Mais effectivement, laxe sort (toujours ou presque) lateralement.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Alors des gens l'ont testé ce bike ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
le 6fr en taille S c'est pour qui en taille ? car dans le catalogue dkt il n'y a pas les correspondance de taille velo / homme pour les velo freeride
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
je suis aller voir au dkt a coté de chez moi le mec m'annonce un délai de livraison d'une semaine au grand max par contre il savait pas que ce vélo existait donc voila.....cool quand tu veux des conseils ça un vendeur qui n'est pas au courrant de l'existence de ses produits
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
le 6fr en taille S c'est pour qui en taille ? car dans le catalogue dkt il n'y a pas les correspondance de taille velo / homme pour les velo freeride
ça c'est une info que je dois pouvoir avoir ;) je te tiens au jus..
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
j'en profite pour squater ce post je voudrais me prendre un 9.fr je mesure 1m91 quel taille dois-je prendre l ou m ?
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"cannondale57" disait:
j'en profite pour squater ce post je voudrais me prendre un 9.fr je mesure 1m91 quel taille dois-je prendre l ou m ?
Je te conseil un L. Mon 9.2 2008 est un M et je mesure 1m70, avec une potence plus courte (90 contre 100 d' origine) il me convient tres bien.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
merci a toi mais pour du fr car mon chase est en m et je me sent bien dessus
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Oui mais le M de Cannondale n' est pas le meme que celui de Decathlon. Hors sujet mais Je pense que les constructeurs devrait proposés des tailles soit en pouces anglo-saxon ou soit en centimètres européen mais pas en lettres (S,M,L etc...) c' est pas assez précis et réguliers entre les marques.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
+1 pour naturalrider On est trop souvent à hésiter entre 2 tailles !! Enfin c'est comme les fringues, suffit d'essayer :lol:
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
bon alors je suis repassé à dkt cet aprem et je me suis renseigné chez un autre vendeur un vrai qui s'y connaissait en vélo quoi le 6fr arrive dans les entrepots de dkt le 19 juin et pas moyen de l'avoir en kit cadre ce qu'il trouvait bien dommage comme moi
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Et des infos niveaux de la taille S alors ?
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
euh bin dispo le 19 aussi normalement sur le site elle y est je crois
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
Et des infos niveaux de la taille S alors ?
pas encore...