vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
4x slopestyle et autres conneries :lol: Sa doit passer en enduro aussi j'pense mais faut le trainer :lol: En tout cas, si j'avais les thunes.....
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et celui là quelle utilisation ? Car il m'intéresse beaucoup ! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=46631
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A peu près tout se qui se fait en rigide, de se que j'en ait vu, y'a pas mal d'endu-rigide ou de fr-hardtail avec se spad :wink: Après j'le voit mal en dirt ou street....
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je le voit bien en 4X :
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Effectivement y doit bien passer :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
La paye du mois de Janvier servira a m'acheter ce Bijou surement !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Surtout que mountaincycle a une bonne réputation :!:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
JE comfirme j'ai souvent comander des piece et elle sont toujours bien arriver et bien amballer
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"rom73" disait:
Moi je le voit bien en 4X :
Je ne sais pas si c est toujours valable pour le modèle de cette année, mais avant il était plus destiné au freeride hardtail léger. Un peu trop long pour le 4X je pense, et angle trop fermé.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le Rumble c'est l'arme de Krien de MC a Voiron, on en a parlé, et pour lui, c'est un spad de Free Ride, au sens propre du terme, c'est a dire que tu vas pouvoir aller en station, faire de la rando, et meme aller faire un peu le con sur un trail ou une aire de street, le ride libre quoi! Mais pour aller en station, y a quand meme des limites, je crois qu'il prend pas plus de 140mm de fourche. Une serie limitée du cadre existe, avec une petite deco bien zolie!! Faudra que je lui taxe pour l'essayer un jour!! :twisted:
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
salut tout le monde, j'habite a 3 kilometre du seul et unique Shop Mountain Cycle d'europe qui se situe, a Voiron!! Mp moi si tu veut qu'on en parle (je connais bien celui qui le tient, il est vraiment sympa et le battery est une tueurie)....tu peux meme le tester pour 25 euros (prix pour usure palquettes+pneux)pendant 1 semaine je crois. En plus si ta pas trop de sous tu peux toujours acheté un Battery qui a servi environ 20 sorties pour environ 500 euros avec tige de selle, serage, jdd et bien sur amorto...Mp moi j'ai moyen de reserver si tu veux j'y vais presque tout les jours entre les cours!
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Et pour kalim dit toi que Krien ma dit qu'il avait vu un montage de son Rumble avec une Monster T!! Imagine la bete!! Sinon Mountain cycle peu aussi te vendre des montages de leurs coureurs qui ont fait une saison pour un prix plus que raisonnable...montage prévu sur le shokwawe pour moi^^.
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Attention !!! Si vous achetez un cadre MC sur CRC, pas de garantie complete du constructeur ! CRC n'est pas sensé en vendre, MC n'as pas de vendeur online officiel autre que le site de MC. A voir sur leur site, j'ai acheté un battery, j'ai les boules :) d'autant qu'il n'a pas les pattes ISCG non plus (bizarre).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Le battery à l'oeuvre, en photos et bientôt en vidéo, dans cet article : /articles/1597-maroc-enduro-et-aventure-1.html Très bon bike d'après le rider qui l'avait. A suivre...
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
edit: trompé de post!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tmsethh, 04/01/2010 - 18:32
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages

Salut, voila un test du battery monté avec une fourche de 180mm par pinkbike: pinkbike.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bubull" disait:
salut tout le monde, j'habite a 3 kilometre du seul et unique Shop Mountain Cycle d'europe qui se situe, a Voiron!! Mp moi si tu veut qu'on en parle (je connais bien celui qui le tient, il est vraiment sympa et le battery est une tueurie)....tu peux meme le tester pour 25 euros (prix pour usure palquettes+pneux)pendant 1 semaine je crois. En plus si ta pas trop de sous tu peux toujours acheté un Battery qui a servi environ 20 sorties pour environ 500 euros avec tige de selle, serage, jdd et bien sur amorto...Mp moi j'ai moyen de reserver si tu veux j'y vais presque tout les jours entre les cours!
Bouh je suis a moins de 300m de la boutique!! Et nos gosses sont a la meme ecole!! :wink: T'inquietes, j'ai deja roulé avec un Sin a St Pierre en octobre! :D Il est trop cool Krien! Donc j'espere bien qu'on se croisera un de ces 4! :wink:
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages

Salut, Je suis en train de monter mon Battery et le bras oscillant est si large que la manivelle du pédalier(shimano SLX) touche le bras. C'est un gros souci avec ce cadre donc faites bien attention en choisissant le pédalier que vous aller monter pour ceux qui veulent acheter le mountain cycle. mountaincycle.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par scape, 09/01/2010 - 10:52
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Oui il est très contraignant à ce niveau là. Moi aussi j'en monte un d'ailleurs comme le laissent supposer mes posts sur le forum de MC.
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Je vais essayer de faire passer mon SLX en mettant des entretoises de 2,5mm au niveau du boitier mais je sait pas si cela fonctionnera correctement. J'ai acheté le pédalier neuf en même temps que le cadre et j'aurais vraiment la mort de devoir l'échangé ou en acheter un autre !
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
J'ai lu ton post sur leur site. Moins d'un mm, c'est vraiment pas beaucoup, je sais pas dans quelle mesure le bras oscillant ou ton pédalier sont susceptibles de fléchir sous charge, mais moi ça me ferai flipper.
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Oui il y a trop peu de marge, je vais essayer de le faire échanger mais le problème c'est qu'il y a des traces de montage sur le pédalier. Je sait pas si CRC va le reprendre même si elles sont infimes.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
J'ai commandé le mien aussi sur CRC , par contre je n'avais pas vu les problemes avec les pedaliers , vous pensez que sa passera avec un holzfeller sans le boitier de pedalier externe?
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Va lire ce qui est dit sur le site de MC pour le holzfeller, il faut un boitier pour une ligne de chaine de 56mm.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Ok merci . J'ai pas tout compris mais je verrais au montage . D'ailleurs vous avez des photos des votre?