tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
prend un truc a decat ça te reviendra meme pas 10 euro
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
prend un truc a decat ça te reviendra meme pas 10 euro
C'est bien pour ca que je l'ai ecrit dans mon post!! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'ai toujours rouler avec de la cablerie decat, des cable qui me font plus de 1 an sans probleme, pas de friction ni rien. suffit juste d'un peu d'entretien. et sa coute nettement moins cher.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hé parce que Sheila elle a des couate ! :lol: Bein c'est tout bon ca !!! :twisted: Je pensais pas que tu aurai déjà fini ! Juste à redresser un peu le guidon qui part trop sur l'avant, ca fait porte à faux quand tu t'écrase... (surtout avec ton poids :D ) Le shape doit etre bien dans l'axe de la fourche. Pis tu mettra bien les leviers de frein dans l'axe de tes mains aussi, là j'en doute. Après hop une photo de toi dessus pour qu'on se rende comtpe de la différence avec le battery stp. :wink: Bravo en tout cas ! surtout pour avoir fini les 2 presque en meme temps !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Hé parce que Sheila elle a des couate ! :lol: Bein c'est tout bon ca !!! :twisted: Je pensais pas que tu aurai déjà fini ! Juste à redresser un peu le guidon qui part trop sur l'avant, ca fait porte à faux quand tu t'écrase... (surtout avec ton poids :D ) Le shape doit etre bien dans l'axe de la fourche. Pis tu mettra bien les leviers de frein dans l'axe de tes mains aussi, là j'en doute. Après hop une photo de toi dessus pour qu'on se rende comtpe de la différence avec le battery stp. :wink: Bravo en tout cas ! surtout pour avoir fini les 2 presque en meme temps !
La les freins sont justes posés, le reglage avec le spad sur le pied c'est pas evident... :wink: Pour le cintre, on verra une fois en roulant, ca sent les genoux tous rouges, parce que ca a beau etre un taille M, l'enculé il est court!! Le top tube est plus court que celui du Batt... :? Mais au niveau de l'angle y a pas photo!!! :twisted: :twisted: :twisted: CA OUVRE!!!!! Sinon bien ouèj pour la blague pourrave!!! :lol: :lol: PS: pour le blanc, il me faut un amorto vu que je l'ai taxé pour le gris... :roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? :shock: La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! :roll: Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? :shock: La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! :roll: Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"Tit_Ben" disait:
Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? :shock: La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! :roll: Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!
au moins, si tu t'assoie dessus, tu risque pas de glisser :twisted: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"Tit_Ben" disait:
Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? :shock: La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! :roll: Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!
au moins, si tu t'assoie dessus, tu risque pas de glisser :twisted: :lol:
Comme un lego!! :lol: :lol: :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
chèque envoyé hier pour le MC battery, j'ai hâte de le recevoir, ça va envoyé du patté moi j'dis ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
plus de new's sur le sin kalimero ? je reçois le battery lundi ou mardi, photos bien évidemment
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
plus de new's sur le sin kalimero ? je reçois le battery lundi ou mardi, photos bien évidemment
Comme t'as pu le voir sur By Night... :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: AYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Z'AI FFFFIIIIIIIINNNNNNNNNIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ça va envoyer du lourd!! tu fait le concours de whip?!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
ça va envoyer du lourd!! tu fait le concours de whip?!!
Non, faudrait deja que j'atteigne la hauteur necessaire pour avoir la possibilité d'en balancer un... Inch Allah cet été j'oserais enfin... :roll:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
lol ! ouais bah moi je le fais juste pour le plaisir, j'ai jamais tester le whip donc je pense qu'il y à moyen que je fasse des trucs bien sales (au premier sens du terme^^)
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Si ça vous intéresse, le patron de MC a posté des photos en close-up du nouveau cadre Zen II (All mountain / Marathon)sur son compte Fb : http://www.flickr.com/photos/designronin/5518858337/in/photostream/ J'ai essayé de lui soutirer des photos des nouveaux San Andreas & Shockwave, mais rien à faire, il lâche rien le rascal. Présentation officielle de toute la gamme à la Sea Otter en avril. Apparemment ça vaut le coup d'attendre, le boss déclare que "tous ceux qui se sont impliqués dans sa création (du shockwave) pensent que c'est celui qui va faire le plus parler de lui"...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est bon j'ai reçu le battery, je vous post des photos ce soir et j'ai quelques question à poser à propos de l'amorto!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
BOOOONNSSSSOIIIIIIIIIIRRRR! voila les photos: quand je l'ai reçu ce matin, envoyé vendredi, reçu aujourd'hui à 11h, rapide la sernam! http://img10.hostingpics.net/pics/308268P1090042.jpg et remonté avec mon commencal absolut: http://img10.hostingpics.net/pics/606866P1090043.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/591605P1090044.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/678271P1090045.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/342411P1090046.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/294061P1090049.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/545764P1090051.jpg donc ma question pour l'amorto est la suivante: pour le durcir, le seul moyen est de le gonfler avec une pompe haute pression? parce que là il est un poil trop mou et j'ai pas envie de talonner ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ouep, pompe HP obligatoire. Mais c'est pas grave si tu tallone c'est pas la fin du monde :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pas mal, va falloir venir tester sa a la haye fouassiere maintenant !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ok merci des réponses :) ouais bah dès que je pourrais ramener le vélo sur nantes, je vais direct à la haye fouassière et à abbaretz histoire de bien le tester! mais pour le moment prise en main du vélo, et surtout de mon premier sus'tout, et ça, ça va prendre du temps^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, hier j'ai testé le MC battery, franchement il se prends très facilement en mains, un vrai petit bijou!! bon il y à juste la chaine qui à pétée au bout de 2h mais bon ça c'est pas très grave et le vendeur m'avait dit qu'il fallait la changer!
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"P.Sabatier" disait:
Si ça vous intéresse, le patron de MC a posté des photos en close-up du nouveau cadre Zen II (All mountain / Marathon)sur son compte Fb : http://www.flickr.com/photos/designronin/5518858337/in/photostream/ J'ai essayé de lui soutirer des photos des nouveaux San Andreas & Shockwave, mais rien à faire, il lâche rien le rascal. Présentation officielle de toute la gamme à la Sea Otter en avril. Apparemment ça vaut le coup d'attendre, le boss déclare que "tous ceux qui se sont impliqués dans sa création (du shockwave) pensent que c'est celui qui va faire le plus parler de lui"...
si il n'y a que la transmission par courroie couplée avec le moyeu rolhoff en "innovation" sur le shockwave, ça va pas spécialement me faire tourner la tête...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens aujourd'hui ils ont publié sur leur FB le San Andrea 2.0 et le Zen 2. Le SA est un peu chelou, mais l'angle de fourche inciterait a l'attaque dans le negatif, et le Zen est classique mais je le trouve sympa.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'avoue que le zen a une belle tete... quelqu'un connait les dispos... ??