spido
spido

inscrit le 15/12/12
11 messages
--> Raydeure

merci pour ta réponse ! mais je crois que ton annonce a était désactiver :(
Alk.
Alk.

inscrit le 26/12/12
14 messages
Gwen, le vélo que tu montres est un vélo adapté à l'enduro, donc tu peux faire un peu de déscente avec ça ira très bien tant que tu commences pas à faire d'énormes sauts etc...

Par contre pour 1300€ je pense qu'il est possible de trouver mieux mais je suis pas un expert là dedans.
arnaud320
arnaud320

inscrit le 09/11/11
6 messages
Bonjour a tous,

Je voudrais changer de spad et passer sur un enduro-Suspendu.
Pourriez vous me conseiller des modeles pas plus cher que 2000E

et laisser vos impression sur vos spads bon et mauvais...

Merci...

Arnaud.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu cherche du neuf ou de l'occaz ?
arnaud320
arnaud320

inscrit le 09/11/11
6 messages
Bjr Chaarles13

je cherche du neuf je suis trop decu de l'occaz

merci pour ta reponse...
Ristorm26
Ristorm26

inscrit le 02/01/13
20 messages
Bonjours tous le monde.

voila j'aimerais savoir quel DH prendre, je me suis beaucoup renseigner etc..
Donc j'hésite entre le glory le Giant glory 2 2013 (si le lien marche pas ) ou le demo le Spécialized demo 8 fsr 1. Sachant que j'aimerais faire de la compétition de temps en temps, aussi des DH marathon et surtout en loisir. Et part loisir, je veux dire station, piste juste dans la foret d'en face avec des beaux jumps etc..

Et ci possible quelque info sur DH YT et Canyon .

Merci, de bien vouloir me répondre et bonne soirée !
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Moi je serait parti sur un giant car il et moins chère et avec cette argent j'aurais mis une cartouche a la race + un nouveau amorto.

Après c'est 2 marque n'ont plus rien a prouver sa marche fort tous les 2
Message modifié 2 fois. Dernière modification par domidu06, 06/01/2013 - 22:16
Ristorm26
Ristorm26

inscrit le 02/01/13
20 messages